“pas mal dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Azureva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-Cap-Martin
Azureva
Avenue Bellevue, Roquebrune-Cap-Martin, France   |
eloyes
“pas mal dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes venus la semaine du 15 Août 2013, l'appartement pour 3 est super bien conçu, une chambre à part pour l'enfant, et une pour les parents, avec une porte donnant sur le balcon, pour laisser bébé dormir tranquillement pendant qu'on profite sur le balcon avec vue sur mer et boissons fraiches ( comme il y a un petit frigo bien pratique dans la chambre ).
les résidences sont super calmes, les gens sont respectueux, aucun bruit la nuit, de plus la clim est super agréable.

les repas sont bons dans l'ensemble. les matins, choix entre pain de mie à se griller soit meme, soit pain frais aux graines, ou pain frais normal, avec plusieurs choix de confiture, miel. en boisson jus de fruits, chocolat chaud, café au lait ou thé. avec également 2 sortes de céréales pour les enfants.

a chaque repas un serveur fort sympatique vient nous demander ce que l'on veut en plat principal ( en général on a le choix entre viande ou poisson et entre féculents et / ou légumes )
au niveau des entrées, fromages et desserts, c'est en libre service avec pas mal de choix, toujours yaourts, patisseries différentes.

la piscine est top, avec pleins de transats a disposition, parasol, et bain à bulle.

tous les soirs et meme apres midi, des animations dans l'ensemble pas trop mal.
les animateurs sont tous tres agréables, souriants.

les points négatifs sont :

dommage qu'il faille traverser une route où les gens roulent comme des frappés pour aller à la piscine du village ou au bar.
dommage pour les horaires des repas, à partir de 12H30 le midi, et 19H30 le soir ( un peu tard je trouve, surtout si on a des enfants )

le plus gros point négatif n'est pas le village en lui meme mais l'acces.
pour aller à la mer, y aller en voiture ou etre un super sportif car ça monte beaucoup....
meme en voiture les routes sont tres dangereuses, que des routes à 180 degrés, avec peu de visibilité, de plus les plages de roquebrune et menton sont tres petites et pleines de galets, pas top pour les enfants qui revent de faire des chateaux de sable ....

Astuce pour la chambre : nous étions dans l'immeuble " caroubiers", je trouve tres bien situé, tres belle vue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Gaudens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une semaine fin juin, franchement rien a dire sauf au niveau des repas il y a eu des jours très bien et d'autres moins bien mais dans l'ensemble on arrive toujours à trouver de quoi manger (le petit déjeuner reste le repas le plus moyen car a part du pain et des biscottes vous n'avez pas autre chose aucune viennoiserie et parfois même plus de beurre doux pendant plusieurs jours c'est pour moi le seul point négatif) sinon site très bien entretenu, espace vert très propre appartement rien a dire, espace piscine très bien, un peu loin de la mer il vaut donc mieux avoir une voiture sinon la région est très belle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ménil-sur-Belvitte, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons passés une semaine de vacances bien agréable dans ce club, un endroit agréable ; une restauration tout à fait convenable et servi à l'assiette par des jeunes fort sympa ; une piscine adaptée aux grands et aux petits et des animations au programme de la semaine !
une semaine de vacances bien agréable !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cernay68
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

semaine du 14/07 au 22/07/2013 nous avons passer une superbe semaine avec nos trois enfants une super équipe d'animation jeunes et dynamique!! je cite : mikael laurie benjamin elodie stephanie florent tchaid julien et zohra!!! des repas très correct avec des soirees planchas et des soirees a themes... le logement avzc clim et trois ecrans plats.... deux wc et deux salles de bains ..nous sommes partis tres satisfait je recommande ce centre et pourkoi pas y revenir!!!!! merci a toute lequipe!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marange-silvange
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Azureva à Menton est plutôt pas mal.
Je suis plutôt d'accord avec les autres commentaires.
La piscine est bien.
Lorsque j'ai fait une excursion , à la fin j'étais crevé !
Fatiguant ...
Les repas ne sont pas trop mal...
Les chambres sont petites!!
La salle de bain est minuscule.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous comprenons l'absence de photos sur le site internet et la photographie de la chambre ne correspond pas du tout à la réalité .

*les chambres sont très petites, sales, pas insonorisée avec une décoration vieille :
- toilette sentant l'urine avec un battant des wc jaune (surement datant de l'ouverture du centre)
- pas de lit double (existe seulement quelque chambre d'après l'accueil) , 2 lits simples accolés encore avec des drap "PTT"
- mobilier abîmé, climatisation ne fonctionnant pas
- vous devez faire votre propre ménage et payé la prestation ménage
- pas de serviette de bain proposée, il faut les louer

** les repas sont médiocres avec très peu de choix
-pour le diner :1er arrivé 1er servi sachant que l’horaire est 19h30-20h30. Nous n'avons jamais eu le temps de finir notre entrée que le plat de résistance était déjà la. à 20h00, les serveur range déjà la salle et prépare les table pour le petit déjeuné lendemain!!
- pour le petit déjeuné : sa peut aller mais pas de viennoiserie
- midi : pas sur le site

*** le seule point positif est la piscine

conclusion : je n'y reviendrai pas!!! bien pour les personnes âgées (moyenne d'âge 70 ans)
site mensongé par rapport à la réalité et le prix du séjour.

Une CATASTROPHE pour l'image d'azureva

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquebrune-Cap-Martin

Le mans
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre vieillote et limite vétuste. Vieux mobilier et disposition des meubles bizarre (douche dans le couloir d'entrée et lavabo dans la chambre). De ce fait on a quelques odeurs pas très agréable dans la chambre...
En formule hôtellerie, pas de ménage fait entre 2 séjours.
En demie pension, pas de vrai repas le dimanche (buffet froid pas terrible), petit déjeuner bon mais sommaire (pas de viennoiserie). Les repas restent corrects sinon.
Bref une prestation pas terrible et pas la hauteur de nos attentes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azureva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Azureva

Adresse : Avenue Bellevue, Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Azureva Roquebrune-Cap-Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Azureva a été ajouté à vos Favoris