“Demi pension et animations” 3 5 étoiles
Avis sur Azureva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-Cap-Martin
Azureva
Azureva a été ajouté à vos Favoris
Avenue Bellevue, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Soignies, Hainaut, Belgium
“Demi pension et animations”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je rejoins l'avis précédent mais je confirme que cet établissement de 2 étoiles est très médiocre dans les repas : durée de repas de 19 h à 20 h donc pas intérêt d'arriver 1/2 h en retard car à 19h45 on commence à débarrasser : plancha froide, de basse qualité, dessert à l'eau, beaucoup de produits en poudre ou préparation rapide, petit déjeuner : mauvais café, mauvais chocolat, très peu de choix pain baguette ou toast à griller, quelques minis crêpes 2 x la semaine et encore il ne faut pas en prendre plus que 4 même si c'est pour en distribuer à la table pour éviter que tout le monde se dérange, animateur d'un très petit niveau dont 1 pas sympathique, animation bruyante et voir même grossière alors qu'il y a des enfants ... Même si ce n'est qu'un 2 étoiles il y a des efforts à faire heureusement que le paysage est beau ce qui garde un bon souvenir de cette région. Il faudrait aussi faire lire cet avis au personnel pour une éventuelle amélioration.

Astuce pour la chambre : Camion poubelle ou autres passe trop tôt et fait beaucoup de bruit, souffleur de feuilles autour de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Gevrey-Chambertin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce camps pendant la semaine du 18 au 25 Août 2013. Nous connaissions déjà les camps Azureva et leur principe de pension: un logement fonctionnel et des repas simples.
Nous n'avons pas été déçus!!!
La chambre, très petite pour les adultes et un couloir en guise de chambre pour notre enfant de 12 ans.
Les repas: nous avions choisi la demi-pension afin de garder notre liberté la journée et pouvoir profiter de la région. Ce fut un bon choix aux vues des plats proposés. Pas toujours de choix dans les plats principaux comme annoncé, des desserts totalement improbables (certains au goût de vaisselle).
En ce qui concerne le centre en lui-même, je l'ai déjà dit le cadre est superbe. La piscine est très agréable même si le staff du centre ne sait pas faire respecter le règlement intérieur concernant le squattage des transats et le port du maillot de bain par exemple.
L'animation n'a pas réussi à trouver son public. C'est peut-être parce que, comme pour la soirée blanche, les tables de l'apéritif sont démontée rapidement à 19h30 pour que les pensionnaires puissent accéder au restaurant.
Pour conclure:
Points positifs:
Lieu, cadre, animations enfants, piscine
Points négatifs:
Hébergement, restauration, accueil du personnel (qui ne lève pas forcément la tête lorsqu'on vient à l'accueil).
Est-ce que je conseillerais? En tout cas par pour la pension et l'ambiance.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Attention AZUREVA arnaque en ce qui concerne les ventes FLASH Réservation effectuée par internet en vente flash un mardi. Avance de la totalité du séjour demandé et facture à la fin du séjour au PRIX FORT.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourne la semaine du 25 août avec mon mari et mes 2 enfants de 1 an et demi et 5 ans.
L'emplacement est sur les hauteurs de Roquebrune alors si vous voulez aller à la plage à pied vous devrez descendre 170 marches et surtout les remonter ( sauf si vous prenez la navette Azureva qui passe seulement 4 fois dans la journée, mais bon avec tous les affaires de plage pas pratique). ll vaut mieux avoir son véhicule, on a toujours trouvé des places pour se garer. Le côté positif d'être excentré c'est la tranquillité du site. Un grand parking ombragė, une belle piscine et des logements bien placés. Il faut traverser pour passer de la piscine aux logements mais il y a un tunnel sécurisé donc pas de souci. Pas de véhicule dans vers les logements, resto et jeux pour enfants donc parfait.

La nourriture est correct, pas recherché mais restauration simple. Des entrées au choix en buffet, un plat poisson ou viande qui est servit à l'assiette par les cuistos mais il faut aller le chercher et les desserts ( une pâtisserie ou yaourt ou compote). Pour nous c'était correct.

La où ce fut pas terrible c'est la propreté des logements (les communs sont par contre propre : resto, piscine....). Ce sont les familles d'avant qui nettoient alors joints de douche noir, wc pas super et de la poussière. Gros point négatif.

Les animations sont bien, les animateurs sympa. Beau spectacle des enfants en fin de séjour. Par contre le directeur fait aussi de l'animation ( un peu prétentieux) ,mais ferait mieux de s'occuper de la propreté.

En bref beau site, animation sympa, nourriture correct mais problème de propreté qui n'est pas insurmontable.

• Séjour du août 2013
eloyes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes venus la semaine du 15 Août 2013, l'appartement pour 3 est super bien conçu, une chambre à part pour l'enfant, et une pour les parents, avec une porte donnant sur le balcon, pour laisser bébé dormir tranquillement pendant qu'on profite sur le balcon avec vue sur mer et boissons fraiches ( comme il y a un petit frigo bien pratique dans la chambre ).
les résidences sont super calmes, les gens sont respectueux, aucun bruit la nuit, de plus la clim est super agréable.

les repas sont bons dans l'ensemble. les matins, choix entre pain de mie à se griller soit meme, soit pain frais aux graines, ou pain frais normal, avec plusieurs choix de confiture, miel. en boisson jus de fruits, chocolat chaud, café au lait ou thé. avec également 2 sortes de céréales pour les enfants.

a chaque repas un serveur fort sympatique vient nous demander ce que l'on veut en plat principal ( en général on a le choix entre viande ou poisson et entre féculents et / ou légumes )
au niveau des entrées, fromages et desserts, c'est en libre service avec pas mal de choix, toujours yaourts, patisseries différentes.

la piscine est top, avec pleins de transats a disposition, parasol, et bain à bulle.

tous les soirs et meme apres midi, des animations dans l'ensemble pas trop mal.
les animateurs sont tous tres agréables, souriants.

les points négatifs sont :

dommage qu'il faille traverser une route où les gens roulent comme des frappés pour aller à la piscine du village ou au bar.
dommage pour les horaires des repas, à partir de 12H30 le midi, et 19H30 le soir ( un peu tard je trouve, surtout si on a des enfants )

le plus gros point négatif n'est pas le village en lui meme mais l'acces.
pour aller à la mer, y aller en voiture ou etre un super sportif car ça monte beaucoup....
meme en voiture les routes sont tres dangereuses, que des routes à 180 degrés, avec peu de visibilité, de plus les plages de roquebrune et menton sont tres petites et pleines de galets, pas top pour les enfants qui revent de faire des chateaux de sable ....

Astuce pour la chambre : nous étions dans l'immeuble " caroubiers", je trouve tres bien situé, tres belle vue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Gaudens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une semaine fin juin, franchement rien a dire sauf au niveau des repas il y a eu des jours très bien et d'autres moins bien mais dans l'ensemble on arrive toujours à trouver de quoi manger (le petit déjeuner reste le repas le plus moyen car a part du pain et des biscottes vous n'avez pas autre chose aucune viennoiserie et parfois même plus de beurre doux pendant plusieurs jours c'est pour moi le seul point négatif) sinon site très bien entretenu, espace vert très propre appartement rien a dire, espace piscine très bien, un peu loin de la mer il vaut donc mieux avoir une voiture sinon la région est très belle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ménil-sur-Belvitte, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons passés une semaine de vacances bien agréable dans ce club, un endroit agréable ; une restauration tout à fait convenable et servi à l'assiette par des jeunes fort sympa ; une piscine adaptée aux grands et aux petits et des animations au programme de la semaine !
une semaine de vacances bien agréable !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Azureva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azureva

Adresse: Avenue Bellevue, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Roquebrune-Cap-Martin
A proximité de l'Italie, le village de vacances Azureva Roquebrune est sur les hauteurs et domine le Cap Martin et la baie de Menton. A visiter en toutes saisons, vous apprécierez la douceur de son climat et le subtil mélange mer et montagne. ... plus   moins
Hotel Azureva Roquebrune-Cap-Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.