“Village en devenir” 3 5 étoiles
Avis sur Azureva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-Cap-Martin
Azureva
Azureva a été ajouté à vos Favoris
Avenue Bellevue, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Tours, France
“Village en devenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Magnifique piscine avec Jacuzzi , accueil au top , cadre vue mer et végétation méditerranéenne luxuriante , nouveau directeur depuis trois semaines super dynamique , qui manifestement impulse la nouveauté dans ce village endormi........

Cuisine tout a fait correcte , variée pour hors d’œuvre , viandes et poissons , légumes , déserts , un b mol pour les fromages insipides.

Petit déjeuner.........très simple , trop simple........pas d'orange......pas de viennoiseries sauf samedi !!!

Belle vue mer du resto.........si place disponible , horaires des repas limités a une heure.....si nous y retournons nous prendrons une demi pension pour éviter cette rigidité.....dépassée.

Bar avec lumières vives , sans convivialité.......mais bons cocktails prix très raisonnables...mais retourner son plateau.alors qu'en saison d'hiver le barman attend les clients !!!!

Animations , malgré la magnifique piscine couverte , aqua-gym une fois semaine , .animations du soir très limitées mais soirée théâtre réussie avec le Directeur et ses animateurs qui débordent de joie et d'humour dans une bonne humeur communicative. Merci

En une semaine nous avons vu le Directeur mettre en place plusieurs nouveautés qui apportent un plus , je lui souhaite une pleine réussite , j'ai confiance..

Belles chambres vues mer pour la majorité , salle d'eau petites......faire ménage avant départ

Malgré ces qqs remarques , bonne semaine , ce village va s'améliorer j'en suis convaincu , avis positif

Astuce pour la chambre : Chambres vues mer avec balcons coté central du village pour le calme........
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Rapport qualité/ prix excellents.
Vacances de Noël avec nos 3 petits enfants.: club enfants super sympa, belle piscine et animateurs charmants et le personnel en général.
Cuisine simple et correcte. Belle région. Logement exigüe mais suffisant( pour 5: 3 chambres, 2 douches et 2 WC)car nous y étions pour la nuit essentiellement

Astuce pour la chambre : le service de chambre est à la demande et en option.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ORGERES EN BEAUCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous rentrons d'une semaine passée chez AZUREVA Cap Martin pour les vacances de NOEL, et nous en gardons un excellent souvenir.
Village vacances situé dans un cadre magnifique. Vue imprenable sur la mer.
Repas simples pour toujours très bons. Du choix pour tous et il faut vraiement être difficile pour ne rien trouver à manger.
Chambres toutes simples mais propres et très bonne literie. Seul bémol, le mobilier qui aurait besoin d'un léger raffraichissement.
Animations tout à fait correctes. Les 3 jeunes annimateurs ont fait tout ce qu'il pouvait pour amuser et plaire à la clientèle.
Un excellent souvenir de la soirée réveillon, très bon repas et annimation super, de l'ambiance toute la soirée.
Bien sur pour aller en ville, il faut marcher et les 170 marches ( exactement 171 ) ne nous font que du bien pour éliminer les bons repas pris au centre.
Un village vacances que nous recommandons car l'ambiance est très simple et très conviviale.
Les Beaucerons
Annick et Thierry

Astuce pour la chambre : Prendre chambre à l'étage pour la vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Soignies, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je rejoins l'avis précédent mais je confirme que cet établissement de 2 étoiles est très médiocre dans les repas : durée de repas de 19 h à 20 h donc pas intérêt d'arriver 1/2 h en retard car à 19h45 on commence à débarrasser : plancha froide, de basse qualité, dessert à l'eau, beaucoup de produits en poudre ou préparation rapide, petit déjeuner : mauvais café, mauvais chocolat, très peu de choix pain baguette ou toast à griller, quelques minis crêpes 2 x la semaine et encore il ne faut pas en prendre plus que 4 même si c'est pour en distribuer à la table pour éviter que tout le monde se dérange, animateur d'un très petit niveau dont 1 pas sympathique, animation bruyante et voir même grossière alors qu'il y a des enfants ... Même si ce n'est qu'un 2 étoiles il y a des efforts à faire heureusement que le paysage est beau ce qui garde un bon souvenir de cette région. Il faudrait aussi faire lire cet avis au personnel pour une éventuelle amélioration.

Astuce pour la chambre : Camion poubelle ou autres passe trop tôt et fait beaucoup de bruit, souffleur de feuilles autour de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Gevrey-Chambertin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce camps pendant la semaine du 18 au 25 Août 2013. Nous connaissions déjà les camps Azureva et leur principe de pension: un logement fonctionnel et des repas simples.
Nous n'avons pas été déçus!!!
La chambre, très petite pour les adultes et un couloir en guise de chambre pour notre enfant de 12 ans.
Les repas: nous avions choisi la demi-pension afin de garder notre liberté la journée et pouvoir profiter de la région. Ce fut un bon choix aux vues des plats proposés. Pas toujours de choix dans les plats principaux comme annoncé, des desserts totalement improbables (certains au goût de vaisselle).
En ce qui concerne le centre en lui-même, je l'ai déjà dit le cadre est superbe. La piscine est très agréable même si le staff du centre ne sait pas faire respecter le règlement intérieur concernant le squattage des transats et le port du maillot de bain par exemple.
L'animation n'a pas réussi à trouver son public. C'est peut-être parce que, comme pour la soirée blanche, les tables de l'apéritif sont démontée rapidement à 19h30 pour que les pensionnaires puissent accéder au restaurant.
Pour conclure:
Points positifs:
Lieu, cadre, animations enfants, piscine
Points négatifs:
Hébergement, restauration, accueil du personnel (qui ne lève pas forcément la tête lorsqu'on vient à l'accueil).
Est-ce que je conseillerais? En tout cas par pour la pension et l'ambiance.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Attention AZUREVA arnaque en ce qui concerne les ventes FLASH Réservation effectuée par internet en vente flash un mardi. Avance de la totalité du séjour demandé et facture à la fin du séjour au PRIX FORT.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourne la semaine du 25 août avec mon mari et mes 2 enfants de 1 an et demi et 5 ans.
L'emplacement est sur les hauteurs de Roquebrune alors si vous voulez aller à la plage à pied vous devrez descendre 170 marches et surtout les remonter ( sauf si vous prenez la navette Azureva qui passe seulement 4 fois dans la journée, mais bon avec tous les affaires de plage pas pratique). ll vaut mieux avoir son véhicule, on a toujours trouvé des places pour se garer. Le côté positif d'être excentré c'est la tranquillité du site. Un grand parking ombragė, une belle piscine et des logements bien placés. Il faut traverser pour passer de la piscine aux logements mais il y a un tunnel sécurisé donc pas de souci. Pas de véhicule dans vers les logements, resto et jeux pour enfants donc parfait.

La nourriture est correct, pas recherché mais restauration simple. Des entrées au choix en buffet, un plat poisson ou viande qui est servit à l'assiette par les cuistos mais il faut aller le chercher et les desserts ( une pâtisserie ou yaourt ou compote). Pour nous c'était correct.

La où ce fut pas terrible c'est la propreté des logements (les communs sont par contre propre : resto, piscine....). Ce sont les familles d'avant qui nettoient alors joints de douche noir, wc pas super et de la poussière. Gros point négatif.

Les animations sont bien, les animateurs sympa. Beau spectacle des enfants en fin de séjour. Par contre le directeur fait aussi de l'animation ( un peu prétentieux) ,mais ferait mieux de s'occuper de la propreté.

En bref beau site, animation sympa, nourriture correct mais problème de propreté qui n'est pas insurmontable.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Azureva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azureva

Adresse: Avenue Bellevue, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Roquebrune-Cap-Martin
A proximité de l'Italie, le village de vacances Azureva Roquebrune est sur les hauteurs et domine le Cap Martin et la baie de Menton. A visiter en toutes saisons, vous apprécierez la douceur de son climat et le subtil mélange mer et montagne. ... plus   moins
Hotel Azureva Roquebrune-Cap-Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.