“vacances qui pourraient être de rêve” 3 5 étoiles
Avis sur Azureva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-Cap-Martin
Azureva
Azureva a été ajouté à vos Favoris
Avenue Bellevue, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Bruay sur l'Escaut
“vacances qui pourraient être de rêve”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

la première bonne surprise en arrivant au club est son cadre magnifique avec une vue splendide sur la Méditerranée et Roquebrune.
deuxième bonne surprise, le personnel souriant, accueillant, agréable même en cas de réclamation et réactif.
troisième bonne surprise, la nourriture. Les repas sont servis en buffets plutôt variés. On nous avait prévenu que la boissons étaient en supplément mais les softs sont plutôt onéreux.

Les parties communes sont propres (bar, piscine, restaurant...). Nous sommes tombés sur une semaine creuse mais les animations étaient prévues et tenues ou adaptées du fait de la chaleur rencontrée.

Le seul hic de cet établissement se sont les logements. La literie doit dater, comme les draps, d'une trentaine d'année (les draps sont encore floqués "vacances PTT"). La première chambre qui nous était destinée avait de la moquette au mur, des meubles abîmés, un frigo qui chauffait et une douche à l'accès compliqué car la salle d'eau devait faire 2m² sans oublier la clim en panne par 40°.
Nous avons donc demandé à changer de chambre et notre demande a été traitée dans le quart d'heure qui suivait. Cette chambre avait moins de rangement, une douche à l'italienne qui inondait la salle de bain à chaque fois qu'on l'utilisait mais au moins la clim fonctionnait.

et à la fin du séjour, il faut prévoir de faire le ménage avant de rendre la chambre sinon il y a un forfait ménage de 40€

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je reviens d'un séjour du 1er au 4 mai en pension complète.
je redoutais un peu la restauration suite aux précédents avis négatifs, j'ai été agréablement surpris. Ce n'est certes pas gastronomique mais de qualité correcte avec un choix suffisant. le vin est à payer en supplément, je n'ai pas lu ce détail dans le descriptif, mais c'est raisonnable à 3€ le pichet de 50 cls.
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour le temps qu'on y reste, toutes avec un balcon ou une terrasse. j'ai eu la chance d'avoir la vue sur la mer, au 2iem étage et c'était très agréable.
J'ai apprécié la piscine couverte chauffée et le jacuzzi, avec assez peu de monde, soit très agréable aussi.
j'ai eu la chance d'avoir un prix promotionnel très interessant par apport au prix public annoncé qui me parait un peu élevé.
donc je recommande ce site.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'y suis allée une semaine avec mes enfants dans la période du mois d'août 2013, j'ai trouvé ce club de vacances, au niveau nourriture : sans qualité et il n'y avait jamais assez.
Toujours les mêmes entrée et plats, les desserts étaient inexistants (yaourts)
Je ne recommande pas du tout ce club, l'animation était également très mauvaise.
Les chambres vieillottes et une chambre, un cagibi !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Magnifique piscine avec Jacuzzi , accueil au top , cadre vue mer et végétation méditerranéenne luxuriante , nouveau directeur depuis trois semaines super dynamique , qui manifestement impulse la nouveauté dans ce village endormi........

Cuisine tout a fait correcte , variée pour hors d’œuvre , viandes et poissons , légumes , déserts , un b mol pour les fromages insipides.

Petit déjeuner.........très simple , trop simple........pas d'orange......pas de viennoiseries sauf samedi !!!

Belle vue mer du resto.........si place disponible , horaires des repas limités a une heure.....si nous y retournons nous prendrons une demi pension pour éviter cette rigidité.....dépassée.

Bar avec lumières vives , sans convivialité.......mais bons cocktails prix très raisonnables...mais retourner son plateau.alors qu'en saison d'hiver le barman attend les clients !!!!

Animations , malgré la magnifique piscine couverte , aqua-gym une fois semaine , .animations du soir très limitées mais soirée théâtre réussie avec le Directeur et ses animateurs qui débordent de joie et d'humour dans une bonne humeur communicative. Merci

En une semaine nous avons vu le Directeur mettre en place plusieurs nouveautés qui apportent un plus , je lui souhaite une pleine réussite , j'ai confiance..

Belles chambres vues mer pour la majorité , salle d'eau petites......faire ménage avant départ

Malgré ces qqs remarques , bonne semaine , ce village va s'améliorer j'en suis convaincu , avis positif

Astuce pour la chambre : Chambres vues mer avec balcons coté central du village pour le calme........
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Rapport qualité/ prix excellents.
Vacances de Noël avec nos 3 petits enfants.: club enfants super sympa, belle piscine et animateurs charmants et le personnel en général.
Cuisine simple et correcte. Belle région. Logement exigüe mais suffisant( pour 5: 3 chambres, 2 douches et 2 WC)car nous y étions pour la nuit essentiellement

Astuce pour la chambre : le service de chambre est à la demande et en option.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ORGERES EN BEAUCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous rentrons d'une semaine passée chez AZUREVA Cap Martin pour les vacances de NOEL, et nous en gardons un excellent souvenir.
Village vacances situé dans un cadre magnifique. Vue imprenable sur la mer.
Repas simples pour toujours très bons. Du choix pour tous et il faut vraiement être difficile pour ne rien trouver à manger.
Chambres toutes simples mais propres et très bonne literie. Seul bémol, le mobilier qui aurait besoin d'un léger raffraichissement.
Animations tout à fait correctes. Les 3 jeunes annimateurs ont fait tout ce qu'il pouvait pour amuser et plaire à la clientèle.
Un excellent souvenir de la soirée réveillon, très bon repas et annimation super, de l'ambiance toute la soirée.
Bien sur pour aller en ville, il faut marcher et les 170 marches ( exactement 171 ) ne nous font que du bien pour éliminer les bons repas pris au centre.
Un village vacances que nous recommandons car l'ambiance est très simple et très conviviale.
Les Beaucerons
Annick et Thierry

Astuce pour la chambre : Prendre chambre à l'étage pour la vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Soignies, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je rejoins l'avis précédent mais je confirme que cet établissement de 2 étoiles est très médiocre dans les repas : durée de repas de 19 h à 20 h donc pas intérêt d'arriver 1/2 h en retard car à 19h45 on commence à débarrasser : plancha froide, de basse qualité, dessert à l'eau, beaucoup de produits en poudre ou préparation rapide, petit déjeuner : mauvais café, mauvais chocolat, très peu de choix pain baguette ou toast à griller, quelques minis crêpes 2 x la semaine et encore il ne faut pas en prendre plus que 4 même si c'est pour en distribuer à la table pour éviter que tout le monde se dérange, animateur d'un très petit niveau dont 1 pas sympathique, animation bruyante et voir même grossière alors qu'il y a des enfants ... Même si ce n'est qu'un 2 étoiles il y a des efforts à faire heureusement que le paysage est beau ce qui garde un bon souvenir de cette région. Il faudrait aussi faire lire cet avis au personnel pour une éventuelle amélioration.

Astuce pour la chambre : Camion poubelle ou autres passe trop tôt et fait beaucoup de bruit, souffleur de feuilles autour de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Azureva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azureva

Adresse: Avenue Bellevue, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Roquebrune-Cap-Martin
A proximité de l'Italie, le village de vacances Azureva Roquebrune est sur les hauteurs et domine le Cap Martin et la baie de Menton. A visiter en toutes saisons, vous apprécierez la douceur de son climat et le subtil mélange mer et montagne. ... plus   moins
Hotel Azureva Roquebrune-Cap-Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.