Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un des endroits mythiques de la côte d'azur” 4 5 étoiles
Avis sur Monte Carlo Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Monte Carlo Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monte Carlo Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Princesse Grace, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |  
Services
bordeaux
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“un des endroits mythiques de la côte d'azur”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

situé dans la baie en limite de Monte Carlo, cet hotel pas comme les autres, marie dans un cadre unique mer, immense piscine, vastes restaurants, boutiques, spa...
La rénovation de cet ensemble qui a accueilli nombre stars et têtes couronnées est un chef d'oeuvre d'originalité et de bon goût: ici, le luxe est omniprésent, et pourtant, rien de tapageur ni clinquant.
Les chambres ont une sortie indépendante directe sur la terrasse et la mer.
Délicieux restaurant extérieur sur la mer avec nourriture du pays subtilement adaptée,
Incroyable décor blanc et noir avec immenses miroirs face à la mer, pour le "Sea Lounge" ultra branché, comme la musique , tapas de luxe, ambiance jet set

Bref, un autre monde, super pour se déconnecter du quotidien......

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    16
    5
    3
    3
Consultez les avis pour
11
48
2
12
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Garches France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Tout est parfait : au restaurant Elsa, l'accueil par un duo maître d'hôtel-serveur complice et sympathique, soucieux de votre confort, le chef se surpasse pour vous régaler de plats de la mer parfumés d'une originalité qui reste modeste, la vue sur la baie de Monaco est époustouflante. Romantique, chic mais sans prétention, mérite le détour, essayez !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT-CANNAT
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Cet hôtel est une merveille!.
Rénové en 2009, on sent dès le hall d'entrée, que l'on arrive dans un hôtel de grand luxe. Les chambres, pieds dans l'eau, sont spacieuses, proposant une décoration moderne, épuré, dans un esprit bateau (banquette en angle rappellant un bateau, drap balnc avec un liseré bleu marine, rapellant la mer) et mélant avec goût certaines touches retro (sol de la chambre, lampe de chevet,...). La salle de bain luxeuse en marbre, offre une vue par un hublot sur la mer depuis la douche. De la terrasse des chambres, une vue sur la mer et le rocher de monaco nous y attend (Je conseille de se lever un peu plus tôt pour aprécier le calme de la mer le matin) et prendre le petit déjeuner est très agréable.
Le personnel est très aimable, acceuillant, avenant et très professionnel.
Essayer également la piscine d'eau de mer chauffé.
Au niveau restaurant, nous avons essayé le sea lounge...sympa, clientèle plutôt jeune, mais c'est surement dû au fait que c'était la soirée privative du DJ Jhon Revox.
Tout l'hôtel est un complexe, proposant 4 restaurants, un glacire, magasin, possibilité de manger dans d'autre restaurant du groupe, comme le louis XV à l'hôtel de paris, de se faire conduire au casino...
En conclusion, nous y avons passé un inoubliable moment.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Hotel entièrement rénové en 2009, dans un style résolument contemporain et cosy. Chambres donnant toutes sur la mer, sans aucun vis à vis. Petit dejeuner servi sur la terrasse des chambres, avec comme seul bruit le clapotis des vagues.
Piscine olympique chauffé à 26 °. Personnel aux petits soins, ambiance professionnel et sympathique. Le top. A refaire.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Nous sommes retournés dans ce palace devenu 5 étoiles. Nous avons apprécié cette ambiance intimiste, cette atmosphère chaleureuse, ce cadre idyllique et son équipe...quelle équipe plus que professionnelle.
Bien sûr nous y retournerons avec ce plus de la piscine chauffée d'eau de mer, du Monte Carlo Beach Club qui vient de bénéficier d'une rénovation.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Design très réussi, personnel très agréable, très bon restaurant : un excellent séjour.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Matelles, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

L'hôtel est vraiment magnifique, récemment rénové, il se situe dans un cadre exceptionnel. Dommage que la colline boisée qui surplombe la mer ne soit pas accessible pour la promenade (du moins au mois de mars). Le personnel est vraiment très compétent et attentionné, sauf un des chauffeurs de la navette qui dessert le casino particulièrement antipathique. La nourriture est très bonne, le petit déjeuner buffet à la hauteur.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Monte Carlo Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Monte Carlo Beach Hotel

Adresse: Avenue Princesse Grace, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-Cap-Martin
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Fourchette de prix (par nuit): 263 € - 1 235 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Monte Carlo Beach Hotel 5*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carlo Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Beach Hotel Monte Carlo
Monte Carlo Beach Hotel Monaco
Monte Carlo Beach Hotel Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Monte Carlo Beach Roquebrune-Cap-Martin
Montecarlo Beach Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carlo Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.