“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Monte Carlo Beach Hotel

Monte Carlo Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monte Carlo Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Princesse Grace, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
ajaccio
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

L'hôtel est situé sur l'eau, à l'extrémité de la plage de Monte Carlo, avec une vue imprenable sur Monaco. C'est un établissement de 40 chambres environ, décorées avec brio et sobriété dans un style nautique. Le service est très attentionné : nous avons fait réserver par l'hôtel une table dans un restaurant extérieur ... une coupe de champagne nous y attendait. Et, le lendemain matin, le buffet du petit déjeuner était tout simplement exceptionnel. Nous regrettons seulement de n'avoir pu y séjourner plus longtemps. Nous nous sommes promis d'y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Un endroit agréable, où le service est attentionné. Piscine olympique chauffée et un accès à pieds aux terrains de tennis du MCCC... la panacée !
Un petit hic, le bruit parfois de certaines soirées si votre chambre donne sur le coté plage.
le room service est complet et permet lorsqu'on est avec un enfant en bas âge de manger comme si nous sortions au restaurant

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

situé dans la baie en limite de Monte Carlo, cet hotel pas comme les autres, marie dans un cadre unique mer, immense piscine, vastes restaurants, boutiques, spa...
La rénovation de cet ensemble qui a accueilli nombre stars et têtes couronnées est un chef d'oeuvre d'originalité et de bon goût: ici, le luxe est omniprésent, et pourtant, rien de tapageur ni clinquant.
Les chambres ont une sortie indépendante directe sur la terrasse et la mer.
Délicieux restaurant extérieur sur la mer avec nourriture du pays subtilement adaptée,
Incroyable décor blanc et noir avec immenses miroirs face à la mer, pour le "Sea Lounge" ultra branché, comme la musique , tapas de luxe, ambiance jet set

Bref, un autre monde, super pour se déconnecter du quotidien......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Garches France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Tout est parfait : au restaurant Elsa, l'accueil par un duo maître d'hôtel-serveur complice et sympathique, soucieux de votre confort, le chef se surpasse pour vous régaler de plats de la mer parfumés d'une originalité qui reste modeste, la vue sur la baie de Monaco est époustouflante. Romantique, chic mais sans prétention, mérite le détour, essayez !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SAINT-CANNAT
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Cet hôtel est une merveille!.
Rénové en 2009, on sent dès le hall d'entrée, que l'on arrive dans un hôtel de grand luxe. Les chambres, pieds dans l'eau, sont spacieuses, proposant une décoration moderne, épuré, dans un esprit bateau (banquette en angle rappellant un bateau, drap balnc avec un liseré bleu marine, rapellant la mer) et mélant avec goût certaines touches retro (sol de la chambre, lampe de chevet,...). La salle de bain luxeuse en marbre, offre une vue par un hublot sur la mer depuis la douche. De la terrasse des chambres, une vue sur la mer et le rocher de monaco nous y attend (Je conseille de se lever un peu plus tôt pour aprécier le calme de la mer le matin) et prendre le petit déjeuner est très agréable.
Le personnel est très aimable, acceuillant, avenant et très professionnel.
Essayer également la piscine d'eau de mer chauffé.
Au niveau restaurant, nous avons essayé le sea lounge...sympa, clientèle plutôt jeune, mais c'est surement dû au fait que c'était la soirée privative du DJ Jhon Revox.
Tout l'hôtel est un complexe, proposant 4 restaurants, un glacire, magasin, possibilité de manger dans d'autre restaurant du groupe, comme le louis XV à l'hôtel de paris, de se faire conduire au casino...
En conclusion, nous y avons passé un inoubliable moment.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Hotel entièrement rénové en 2009, dans un style résolument contemporain et cosy. Chambres donnant toutes sur la mer, sans aucun vis à vis. Petit dejeuner servi sur la terrasse des chambres, avec comme seul bruit le clapotis des vagues.
Piscine olympique chauffé à 26 °. Personnel aux petits soins, ambiance professionnel et sympathique. Le top. A refaire.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Nous sommes retournés dans ce palace devenu 5 étoiles. Nous avons apprécié cette ambiance intimiste, cette atmosphère chaleureuse, ce cadre idyllique et son équipe...quelle équipe plus que professionnelle.
Bien sûr nous y retournerons avec ce plus de la piscine chauffée d'eau de mer, du Monte Carlo Beach Club qui vient de bénéficier d'une rénovation.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Monte Carlo Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monte Carlo Beach Hotel

Adresse : Avenue Princesse Grace, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Fourchette de prix (par nuit): 417 € - 2 307 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Monte Carlo Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carlo Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Hotel Monte Carlo
Monte Carlo Beach Hotel Monaco
Monte Carlo Beach Hotel Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Monte Carlo Beach Roquebrune-Cap-Martin
Montecarlo Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carlo Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.