“comme des princes..............” 5 5 étoiles
Avis sur Monte Carlo Beach Hotel

Monte Carlo Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monte Carlo Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Princesse Grace, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Nice, France
“comme des princes..............”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

septembre est le moment ideal pour sejourner meme le temps d un we a monaco;quel paradis
dabord la chambre dont le decor design vous fait rever et vous vous dites que peut etre il serait temps de redecorer votre propre chambre;bref on verra je disais donc la chambre splendide et la vue feerique;et la c est pas complique vous vous dites la vie est belle....
le soir nous avions decide de diner au cafe de paris repas delicieux ambiance brasserie chic on est a monaco tout de meme!!!!!!bon bref on rentre a l hotel.............
le lendemain pd copieux un service fait avec professionnalisme un choix du sucre presente avec originalite gateaux confitures pains viennoiseries.....etc et hop;;;;;;;;;;;;;;;;rendez vous a la piscine du beach ;;;;;;;;;;;;;;;;;;mais ou est la baronne oui celle qui a fait de la tele realite;;;;????
pas la dommage .bon allons bon on va se la jouer very importante personnne sur le tansat.le prepose aux serviettes super gentil vous met votre serviette le para comme vous voulez et vous balance que j ai l habitude de voyager dans le monde entier.je pouffe .me voila donc allongee devant la piscine .et comme tout le monde ici on s observe????alors celle la elle est avec ce type elle a un maillot avec une ficelle........classe on est au beaaaaaaaaaaaaach.
bon je pique une tete c est le pied l eau est a 26 je fais comme tout le monde je vais et je viens.bon ja i soif allez direction le barrrrrrrrrrrrr;un jus orange presse svp.ok le verre en plastoque et combien ? 13euros 50.houps quoi 2 oranges sans paille sans rien;ah oui on est au beachhhhhhhhhhhhhhhh.il est bon et j arrive malgre le prix a le siroter.
malgre tout il faut se rendre a l evidence que ce genre d endroit relais chateau est tout de meme feerique et il vaut mieux avoir un portefeuille assez epais pour passer un bon moment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

catsmala
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Une vue splendide, le calme en voyant Monaco.
Les chambres superior privilege ont de petites terrasses, où vous n'entendez que le bruit des vagues, très reposant.
Il faut guetter les offres de voyagistes pour rendre le lieu accessible financièrement, car les extras sont hors de prix : restaurant bien trop cher pour un service insuffisant et un repas bon certes mais non étoilé (alors que le prix grimpe vite à celui d'un 1 ou 2 Etoiles Michelin), bar au choix très basique, spa aux horaires réduits.
Reste le lieu et son calme. Une navette permet de relier le centre de Monaco et les autres hôtels du ressort.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Vous avons de nouveau séjourné dans ce palace 5 étoiles; Chambre avec vue imprenable au bord de la Méditerranée , les pieds dans l'eau. Petit déjeuner avec des produits de qualité.Un accès à la piscine magique d'eau de mer chauffée du Monte Carlo Beach Club. L'équipe est d'une grande disponibilité et d'une attention de tous les instants. Que du calme, de l'authenticité sans excès ou obséquiosité. Merci encore à tous...nous espérons y revenir l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Hotel de grande classe,parking aisé, un peu excentré du centre ville de Monaco. Accueil raffiné, personnel attentif, chambre spacieuse et bien décorée. Lit appoint pour 3eme adulte quelque peu limite. Petit déj un peu court, dommage. Terrasse petite. Belle vue, et piscine impressionnante.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

nous avons sejournés 3 nuits en juin 2012 dans ce tres beau relais et chateau et se fut une belle experience. C est certainement le seul hotel ou on a l impression d etre au bord de la mer a Monaco aevc une ambiance de bord de mer.
notre suite comme toutes les chambres etaient face mer et donc tres belle vue.
La deco refait recement un peu Cocteau année 50/60 est fraiche et claire, la salle de bain tres grande et les produits cosmetiques de la Prairie tres bons.
Le petite dejeuner en terrasse face a la mer est extra, sous des allures simple mais qu avec des produits de qualité.
Le personnel est vraiment serviable et poli.
la grand piscine du Beach Club a 10 metres est ideal.
Vraiment un excellent moment !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

L'hôtel est situé sur l'eau, à l'extrémité de la plage de Monte Carlo, avec une vue imprenable sur Monaco. C'est un établissement de 40 chambres environ, décorées avec brio et sobriété dans un style nautique. Le service est très attentionné : nous avons fait réserver par l'hôtel une table dans un restaurant extérieur ... une coupe de champagne nous y attendait. Et, le lendemain matin, le buffet du petit déjeuner était tout simplement exceptionnel. Nous regrettons seulement de n'avoir pu y séjourner plus longtemps. Nous nous sommes promis d'y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Un endroit agréable, où le service est attentionné. Piscine olympique chauffée et un accès à pieds aux terrains de tennis du MCCC... la panacée !
Un petit hic, le bruit parfois de certaines soirées si votre chambre donne sur le coté plage.
le room service est complet et permet lorsqu'on est avec un enfant en bas âge de manger comme si nous sortions au restaurant

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Monte Carlo Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Carlo Beach Hotel

Adresse: Avenue Princesse Grace, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Fourchette de prix (par nuit): 215 € - 1 164 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Monte Carlo Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carlo Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Hotel Monte Carlo
Monte Carlo Beach Hotel Monaco
Monte Carlo Beach Hotel Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Monte Carlo Beach Roquebrune-Cap-Martin
Montecarlo Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carlo Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.