“Un petit paradis au bord de la méditerranée” 5 5 étoiles
Avis sur Monte Carlo Beach Hotel

Monte Carlo Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monte Carlo Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Princesse Grace, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Un petit paradis au bord de la méditerranée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Belle surprise dès que l'on sort de l'agitation de Monaco. Une baie magnifique et la découverte du Monte Carlo Beach. Un ensemble harmonieux dans un cadre de verdure méditerranéenne, un hôtel aux chambres superbes face à la mer, une restauration raffinée et un petit-déjeuner aux produits irréprochables et délicieux, une piscine de 50m dans un cadre unique, une espace fitness, un spa. Le dépaysement est au rendez-vous. Les équipes qui vous accueillent sont attentives, prévenantes, courtoises. Une mention particulière pour Piera et sa convivialité, mais il est vrai que nous sommes presque en Italie. Un grand merci à tous pour votre gentillesse et professionnalisme à chaque instant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monte-CarloSBM, Responsable relations clients de Monte Carlo Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions positives suite à votre passage, je transmettrai à nos équipes vos félicitations, notamment à Piera avec qui le mot « service » prend tout son sens.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer la saison prochaine qui débutera le 6 mars 2014 pour se finir le 26 octobre 2014.
Dans l’attente, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Yann CHAPPUIS

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

un peu en retrait des fastes monégasques, cet établissement à taille humaine (40 chambres environ) offre de spacieuses chambres avec vue imprenables; service impeccable aux petits soin pour sa clientèle; de nombreuses activités proposées sur place
les plus: wifi gratuit, parking gratuit et service voiturier....Donc aucun supplément à payer en comparaison avec d'autres hotels de cette catégorie sur Monaco
un excellent séjour à renouveler

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monte-CarloSBM, Responsable relations clients de Monte Carlo Beach Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre visite et pour vos gentils compliments.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Monaco.
A très bientôt.

Yann Chappuis
Miramas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

C' est mon deuxième séjour au Beach et désolé pour les autres établissements de Monaco mais celui-ci est vraiment le seul digne du standing de la principauté.
Sa situation en retrait de l' agitation de Monaco, me convient parfaitement, mais peut déplaire, qui plus est si l' on ne vient pas en voiture (il existe une navette entre les divers établissements de la SBM, mais ne circule pas le soir).
Vous serez accueilli par un personnel très aimable et souriant qui se fera très discret et efficace lorsque que le besoin s' en fera sentir.
Sheck- in / out rapide.
Toutes les chambres et suites ont vue sur mer avec un petit balcon.
Propreté des lieux digne de ses cinq étoiles. Excellente literie et aucun bruit la nuit sauf celui de la mer si l' on garde les fenêtres ouvertes.
Petit déjeuners avec une multitude de choix, si ce que vous désirez n' est pas présent il suffit de le demander.
Grande piscine olympique, accès à la mer.
Plusieurs restaurant sur place.
Bref mon coup de cœur à Monaco, à faire et à refaire....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout simplement "merci". Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié ce moment au Monte-Carlo Beach.
Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à toutes nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Yann Chappuis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

We de 3 jours en Principauté
Le fait d'être légèrement en dehors du centre de Monaco est un atout car l'hôtel est très calme.

Chambre très design, spacieuse, vue mer sur la baie.

Piscine olympique sublime (quel bonheur de se baigner un dimanche mi-octobre !).

Prendre un dernier verre le soir en terrasse avec la vue... Un must.

Personnellement, je ne suis pas très fan du Monte Carlo Bay qui est trop grand, trop impersonnel.

Je recommande le Monte Carlo Beach

• Séjour du octobre 2012
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Ne chercher pas il y'a pas meilleur hotel et service ces un rêve de gentillesse ces super pour les enfants tout les service sont orde d'un 5 étoile ces tout ce qui faut ds un palace la gentillesse tout est o top la ba j vous le recomander tout est un rêve

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné debut juin au Monte-Carlo Beach Hotel dans une superbe suite (toute les chambres et suites ont vue mer),du lit nous avions une vue féerique sur la mer,lit très confortable et très grand,la salle de bains et magnifique la baignoire somptueuse et les produits d'accueil sont La prairie,et très nombreux,très beau dressing dans l'ensemble la chambre est parfaite.A midi nous avons déjeuner au restaurant de la piscine très bon poisson et accueil sympathique ,le soir nous avons diner au restaurant Elsa produits bio de leur propre potager c'est un restaurant gastronomique donc vraiment au top et au bord de l'eau,la aussi très bon accueil ,le personnel est très gentil dans tout l'hôtel,la piscine est chauffée et immense très belle chaise longue serviette et service impeccable ,un palace,si vous venez en voiture il y a un grand parking et des navettes pour le centre de Monaco,pour ne pas sortir la voiture ,l'hôtel ce situant un peu a l'encart au bord de mer et non près du casino,dans l'ensemble un somptueux établissement fortement a recommander si on a les moyens,pour l été c'est le plus beau de Monaco

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

À part les tarifs , rien à redire, très bel emplacement , service accueil personnalisé, belles installations et une ambiance reposante détendue . Les chambres ont une deco zen avec une très belle vue Accès facile , idéal pour le master de tennis

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Monte Carlo Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Carlo Beach Hotel

Adresse: Avenue Princesse Grace, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Fourchette de prix (par nuit): 384 € - 1 613 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Monte Carlo Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carlo Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Hotel Monte Carlo
Monte Carlo Beach Hotel Monaco
Monte Carlo Beach Hotel Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Monte Carlo Beach Roquebrune-Cap-Martin
Montecarlo Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carlo Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.