“comment surpasser tous les palaces de la cote?” 5 5 étoiles
Avis sur Monte Carlo Beach Hotel

Monte Carlo Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monte Carlo Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Princesse Grace, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Certificat d'Excellence 2014
perpignan
“comment surpasser tous les palaces de la cote?”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

comment depasser tous ce que vous avez connu?
vous renovez l hotel completement par la designer la plus douee de notre époque india malhavi, vous prenez un personnel tres competent et tres serviable, une vue spectaculaire sur tout Monte carlo, une des plus belle piscine d eau de mer du monde, 3 restaurants ,
UN ROOM SERVICE au top,des espaces de jeu pour enfants avec du sable, et vous mixez le tout, vous obtenez ce magnifique etablissement bravo a cette decoration magnifique, preferez les grandes chambres du "3 , nous avions la 63 , toute les chambres de cette etage ont la meme surface, grande salle de bains avec marbre, sauna, grand lit avec deux terasses,vue mer,plancher chauffant , clim invisible,,tv plasma certes il n y a pas de plage, mais vous avez des espaces pour les enfants, un grand merci a michel le voiturier, les personnes du petit dejeuner,la reception et aussi le plagiste qui ne vous regarde pas de haut comme dans certains hotel du cap...!
un peu cher quand meme , mais vraiment un accueil extraordinaire

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours à 2 familles.
Quelques mésaventures, extrêmement désagréables, nous sont arrivées.
Premièrement, l'hôtel n'a de Beach que le nom. En effet, nous nous attendions, comme son nom l'indique, à un hôtel avec plage, ce qui n'est absolument pas le cas. Aucune plage à l'horizon, ni de sable, ni de galet.

Ensuite, contrairement à ce que le service réservation nous avait annoncé, le Kid's Club n'est en fait qu'un petit espace peu aménagé, derrière l'entrée des cuisines, dans lequel 2 animateurs (très sympathiques au demeurant) organisent 1 heure par jour une animation. Le reste du temps, la porte reste ouverte laissant les enfants (à partir de 3 ans!) libres d'entrer et sortir sans surveillance, vers l'espace piscine situé à 30 m !

Dernièr événement, et non des moindres, nous avons organisé une sortir en bateau d'une journée. Le matin donc, l'hôtel nous accompagne avec leur zodiac jusqu'à notre bateau. Nous passons une journée très agréable en mer vers les iles de Lerins.
Le soir, le bateau nous ramène à l'hôtel vers 23h30. Le capitaine sort l'annexe pour nous déposer sur le quai de l'hôtel, prévenu au préalable de notre arrivée. A l'approche du quai, nous nous apercevons qu'il nous est impossible d'accoster, la mer étant trop formée. Nous prévenons la personne de l'hôtel venue nous réceptionner, que nous nous dirigeons vers l'autre ponton, celui des activités nautiques. Arrivés là-bas, nous agrippons le ponton avec difficulté, lorsqu'un chien de garde, (tous crocs dehors et sans lesse!) arrive en courant suivi de son "maître" qui nous interdit l'accés au ponton malgré la présence de 4 enfants en bas âge dans le zodiac et une mer démontée.
S'en est suivi une scène inimaginable qui a duré une vingtaine de minutes, où nous tenions à bout de bras le ponton, avec 4 enfants hurlant de peur devant les remous du zodiac et les aboiements de ce chien de garde déchainé, dans l'attente d'un OK de l'hôtel de laisser entrer "ses clients".
Le lendemain, nous avons réussi à arracher un mot d'excuses au Directeur, qui se défaussait de ses responsabilités prétextant être dans son bon droit ("on n'accueille sur ce ponton que des bateaux qui on lancer une fusée de détresse", "le chien peut être non muselé car c'est une propriété privée" !!!).
Quel service haut de gamme !
Comme vous pouvez l'imaginer, cette mésaventure inacceptable n'aura finalement laissé qu'un traumatisme indélébile dans l'esprit de nos enfants, mais quelle importance pour un "hôtelier" 4 étoiles de Monaco.

A vous de juger!

• Séjour du août 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

Mon mari et moi avons passé trois nuits dans cet hôtel en juin 2006 et nous avons vraiment adoré. Selon nous, il était très bien situé. Une belle promenade de 20 minutes le long de la mer suffit pour aller au centre-ville. La plage de l’hôtel est LA plage de Monaco. Malheureusement, nous n’avons pu passer qu’une journée à la plage et ce n’était pas assez. Notre chambre n’était pas extrêmement belle mais elle était propre et avait du charme. Toutes les chambres ont des balcons avec vue sur la mer. Un soir, nous avons même dîné dessus.
Nous sommes également allés au Sea Lounge et nous avons vraiment aimé la bonne ambiance. Dommage que nous n’ayons pas eu le temps d’y retourner une seconde fois.
Seul bémol : nous aurions voulu que le petit déjeuner servi sous forme de buffet soit un peu plus varié. Un matin, nous avons fini par prendre la navette pour aller au Fairmont et festoyer sur leur buffet qui offrait un choix plus large pour moins cher.
Un autre soir, nous sommes allés au Zebra Square pour dîner, un restaurant très tendance, puis nous sommes allés danser au Jimmy’z qui n’est qu’à 5 minutes de l’hôtel. Le Jimmy’z est très cher ; toutes les boissons sont à 29 € chacune. Mais c’était amusant de regarder la piste.
Si nous revenons à Monté Carlo, nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2005

C’est un hôtel magnifique offrant une belle vue sur la mer et sur Monaco.

Dès l’instant où nous sommes arrivés, nous avons été très bien traités.

Tout le personnel est fantastique, chaleureux et toujours disponible pour vous aider.

Ma femme et moi avons acheté la carte d’adhésion classique au Club Diamant de Rouge (85€) avant d’arriver à Monaco. Ce qui nous a permis de bénéficier d’un transfert gratuit en hélicoptère de l’aéroport de Nice à Monaco, de l’adhésion à la SBM Gold Card à notre arrivée à l’hôtel (nous offrant ainsi des entrées gratuites dans tous les casinos et dans plein d’autres attractions touristiques) et d’un surclassement de chambre gratuit. Nous avons séjourné dans une très belle suite junior.

Pour pouvoir acheter la carte d’adhésion classique, il ne faut réserver qu’une seule nuit d’hôtel au prix standard sur le site Visitmonaco, les autres nuits pouvant être à un prix spécial.

La piscine de l’hôtel est excellente et la navette gratuite pour se rendre dans les autres hôtels que le Monte Carlo Beach possède et au centre-ville est une excellente idée.

Dans l’ensemble, nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons à coup sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Monte Carlo Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Carlo Beach Hotel

Adresse: Avenue Princesse Grace, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Fourchette de prix (par nuit): 390 € - 1 614 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Monte Carlo Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carlo Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Hotel Monte Carlo
Monte Carlo Beach Hotel Monaco
Monte Carlo Beach Hotel Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Monte Carlo Beach Roquebrune-Cap-Martin
Montecarlo Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carlo Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.