“Position dominante” 4 5 étoiles

92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Position dominante”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Tout en haut du vieux village........magnifique vue sur le voisin Monégasque.

Accès piéton uniquement , par les vieilles rues , pour les personnes rencontrant des difficultés a marcher......pas facile

Tarif sénior 4 E

Visité en février 2014

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce village Moyen Age est fort beau. Au moment de Noël une centaine de crèches se trouvent dans ses ruelles. Petit artisanat ( santons, bijoux .... ) respectueux . Grimper à pied c'est joindre l'utile à l'agréable

Visité en décembre 2013
Pouilly Moselle
120 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“château et vieille ville à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons visité d'abord la vieille ville de Roquebrune, les mandariniers amers étaient magnifiques avec leurs fruits jaunes (dommage qu'ils étaient amers). L'olivier millénaire était remarquablement conservé. Le château miédival qui a été très bien restauré, permet d'avoir une idée de la vie au moyen-âge (notamment grâce aux moyens audios). De très belle vues sur la méditerrannée et de la montagne.

Visité en février 2013
lorraine
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons visité le chateau en fin d'après-midi avec nos 2 enfants, et c'est le moment idéal car il ne fait pas trop chaud. LE site est superbe, la visite très enrichissante, on imagine très facilement comment on habitait les lieux à cett époque, pour les mordus du Moyen Age il ne faut vraiment pas rater ça. De plus, la vue est sublimissime, on reste ébahi par ce paysage spectaculaire. Nos enfants et nous même avons adoré, nous recommandons vivement cette activité.

Visité en juillet 2013
Menton, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le moyen âge à portée de main”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Site extraordinaire. Il suffit de fermer les yeux et on s'y croit.
N'oubliez pas vos appareils, le château fort a de nombreux atout, de plus,la vue est magnifique.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Roquebrune-Cap-Martin ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Chateau de Roquebrune-Cap-Martin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Roquebrune-Cap-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.