“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Vista Palace Hotel

Vista Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vista Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011 par mobile

Petit dejeuner tres copieux! Vue imprenable sur toute la baie de monaco, on n a plus envie de sortir de l hotel quand on y rentre! Hotel bien concu toutes les pieces donnent sur la mer!

• Séjour du avril 2011

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Quelle déception!!! Je connais très bien Monaco et ses environs, et après avoir lu un article sur internet décrivant la "formidable" rénovation du Vista Palace, je me suis laissé tenté...
J'avais déjà été, il y a quelques années, au restaurant, qui au demeurant vaut le détour...
Mais le reste...
Arrivée à la réception : peu de rénovation, pour ne pas dire aucune...
Nous avions réservé une suite, la réceptionniste ( très très gentille) nous accompagne jusqu'à la chambre. Nous passons par le bar (vraiment "kitch"), qui a sans doute été un peu rénové. Mais franchement à par la vue sublime, on a pas envie de s'y installer. On me trouvera sans doute trop exigeant! Mais la chambre...Une horreur! Moquette verte tachée, mobilier de mauvais gout d'une propreté douteuse, du rose, du jaune, des couvres lits fleuris, déteints par les années... On se serait dit dans un mauvais film. Je n'ai rien contre l'ancien, mais là c'était trop. Sur la terrasse, le mobilier en plastique blanc était sale, la rembarde s'effritait! D'emblée, nous nous appercevons que la piscine est vide, hors d'usage donc... J'avoue tout de même que la chambre était très spacieuse et que la vue était à couper le souffle...Je file à a réception où la réceptionniste toujours adorable se confond en excuses et nous propose la suite panoramique... Une suite immense, une vue incroyable, une terrasse spectaculaire mais malheureusement toujours cette décoration horrible! Cet hotel a vraiment un potentiel énorme mais mériterait vraiment un coup de neuf (ce qui est prévu normalement). Nous sommes finalement partis direction Monaco dans l'hotel où nous avons nos habitudes! Asta la vista VISTA "Palace"!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Si vous voulez vous faire plaisir pour une nuit prenez la suite panoramique (400€ en basse saison), la vue sur Monaco et l'italie est a vous couper le souffle.
A faire une fois dans sa vie

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

petit dej excellent ....tous les produits sont frais
vue incroyable sur tout monaco depuis la chambre .... une merveille pour les yeux
....

navette gratuite depuis monaco et vice versa
...
petit point negatif... pas de bouillard / thé café dans chambre pour un 4etoile

et literie assez decue...

MAIS TRES ROMANTIQUE POUR ALLEZ EN COUPLE

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

déco pas récente, "vieillo".
sent l'humidité
restaurant très moyen - cuisine pas bonne
belle vue

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Etant de la région, je suis venue diner avec des amis au Vista Palace. Il est vrai que la vue est incroyable. L'arrivée au restaurant est digne d'un vrai labyrinthe et personne pour vous aiguiller, ascenseur, passage par la salle du petit déjeuner, couloirs à n'en plus finir... Enfin nous trouvons le restaurant où nous avions réservé une table pour 5 personnes. Nous avions téléphoné 2 fois pour la réservation étant 4 personnnes au départ, nous avions recontacté l'hôtel pour confirmer la 5ème personne. A notre arrivée, la réservation n'était pas dans le listing !!! Et on nous a carrément dit de rentrer chez nous. Ils étaient complets, ils n'avaient pas de table supplémentaire à rajouter. L'équipe ne s'est pas excusée du désagrément. Nous avons demandé à voir le manager qui nous a reçu avec énormément de dédain et de non professionnalisme comme rarement j'ai pu voir. Je suis restée médusée d'un tel comportement vis à vis de la clientèle pour un hôtel 4 étoiles. Je ne recommande pas le Vista Palace et invite ceux qui souhaitent s'arrêter du côté de Monaco à choisir un autre établissement conforme à la catégorie recherchée et à l'accueil d'un tel complexe !"

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Franchement, nous avons réservé suite aux avis plutôt flatteurs des Trip Advisors.

A l'arrivée, un bilan très mitigé :
Commençons par le coté positif :
Une superbe vue sur la baie de Monaco
Et puis....... c'est tout.

Cet hôtel c'est un "Canada Dry" de 4 étoiles, un leure de Palace.

L'état de notre chambre n'est même pas digne d'un Ibis à la veille de sa fermeture: Prises de courant arrachées, papier peint décollé, rideau non attaché, trappe de visite de baignoire jonchée à même le sol, propreté douteuse de la salle de bain, literie moyenne....

Mais c'est aussi les prestations qui ne sont pas à la hauteur :
A part un hammam dont la porte s'ouvre difficilement, et une jolie salle de sport, il faut noter une piscine extérieure non chauffée et mal entretenue.

Le service ne suit pas et n'est pas dans les standards de ce type d'hôtel.

Une plage (en trompe l'oeil) privée vous est proposée en supplément, et on vous fait payer ici le matelas et en plus, la serviette. C'est petit.

Bref, un hôtel sans âme, sans coeur, qui font le plaisir de la clientèle russe de passage, sans plus.

Restauration sans intérêt.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vista Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vista Palace Hotel

Adresse: 1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vista Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, HRS, Otel, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Palace Roquebrune
Vista Palace Hotel Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Vista Palace Roquebrune-Cap-Martin
Palace Vista Hotel
Roquebrune-Cap-Martin Vista Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.