“Vue exceptionnelle mais style vieillissant.” 4 5 étoiles
Avis sur Vista Palace Hotel

Vista Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vista Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
“Vue exceptionnelle mais style vieillissant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Personnel chaleureux et très sympathique mais un peu surchargé ... En particulier vers la piscine et les transats (serviettes non rangées, mégots par terre ...)
L'ambiance au restaurant est un peu triste avec un service très traditionnel ... Pas très moderne.
Mais la vue panoramique sur la baie de Monaco d'une part et sur Roquebrune et Menton d'autre part compense largement !!

• Séjour du juillet 2012

382 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel 4 étoiles avec vue époustouflante mais prestations insuffisantes : difficultés d'obtenir des serviettes pour la piscine, matelas de piscine vieux et abimés. Chambres vieillottes, sommiers abimés, ménage approximatif, personnel peu aimable à la piscine et au petit déjeuner. Par contre, restaurant impeccable , repas délicieux quoique la carte soit restreinte et identique chaque jour....

Astuce pour la chambre : chambres vues sur mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Lors d'une escapade à Roquebrune en octobre nous avons dîné au VISTA PALACE.
Tout était délicieux et nous nous sommes promis d'y faire un séjour. C'est chose faite.
La vue est spectaculaire que ce soit de la chambre, de la piscine, du restaurant.
L'hôtel est magnifique mais vieillissant. Le personnel est plutôt sympathique et serviable.
La navette pour Monaco est vraiment une super idée.
La piscine est super mais mal entretenu que ce soit dans l'eau ou hors de l'eau un coup de balai autour du bassin s'impose, autant occupé le jeune homme qui était censé être là mais qui n'était pas souvent là.
Quant au Vista Beach, à éviter les prix sont exorbitants : 50E pour 2 transats la demi-journée en plus la cuisine y est très chère et très décevante. On s'attendait à une plage de sable mais que des rochers , au sol une imitation sable en pvc et un ponton à donner le mal de mer à un poisson. L'endroit n'est pas du tout agréable et le personne pas sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La vue depuis l'hôtel est impressionnante. Une fois ce constat fait, il faut se rendre à l'évidence. L'hôtel est très vieux, l'entretien surement défaillant. Les fourmis dans la salle de bain sont aussi des résidentes (permanente à priori, présente sur nos 2 séjours). Malgré la gentillesse du personnel (pas forcément tous le personnel..) et le fait qu'une partie des chambres furent "refaites" , le constat est sans-appel. Ascenseur qui tombe en panne, odeur persistante de peinture, isolation phonique très limite..Le point culminant, c'est l'eau de l'hôtel. La couleur fait froid dans le dos. Et malgré nos discussions avec le directeur ( Mr Fossali) , qui nous propose un séjour à 50% (alors qu'en écoutant les conversations à l'accueil, les 50% s'obtiennent en 5 minutes, qu'en insistant par email le résultat obtenu sera le même) tous cela reste déplorable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Beaulieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

je me permets de réagir suite à un dîner a quatre au vista beach le dimanche soir de la fête des pères, restaurant dépendant du vista palace . Je précise que nous étions recommandés par une amie et que nous avions réservé.
Nous avons été fort déçus car nous pensions être dans du haut de gamme . Ce qui était haut de. gamme, c'était le prix...
Le reste était juste bon.
Champagne peu frais , "biscuits apéritif maison sans intérêt , de quantité et qualité inappropriée avec une commande de coupes de champagne, vins épuisés pour certains, plat d'asperge quasiment sans asperge, constitué principalement en fait d'une grosse concassée de tomate à la fêta, avec quelques asperges minuscules à côté( moins de 5) sur des feuilles de salade: voir photo. Et où était le vieux vinaigre de tomate ? , moelleux au chocolat préparé à l' avance et vaguement réchauffé et nullement rempli de chocolat coulant. Même pas équivalent à un surgelé Picard , à moins que s'en ai été un ? Etc.
Le descriptif des plats ne correspondait donc pas au contenu de l'assiette. La déception quoi. Rien n'était jouissif, les tables n'étaient pas préparées comme sur les photos, les "pétales" de jambon Serrano étaient une tranche de jambon ni chaude ni froide entortillée sur une ardoise . Tout était approximatif et moyen . Rien à voir avec les photos du site .Nous ne viendrons plus . j'ai pensé demander si mon cas avait été exceptionnel . N'y avait il pas de chef ce soir là , ou autre chose , pour que ce soit si peu bon, et avec un service qui également était très moyen, au point que personne ne nous a salués au départ. Avaient ils été dévalisés le midi ?
Rien a voir avec ce que j'attendais et que je finis tout de même par me dire anormal. Pour 300 euros ...Cela fait 15 jours que j’envoie des mails sans même une réaction, c’est très décevant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un hôtel réservé par le biais de Voyage privé (donc tarif réduit) et pour une escale en Italie.
Très bonne adresse, un accueil irréprochable, un voiturier s'il vous plait... Et oui, il s'agit tout de même d'un service haut de gamme (on vous sert votre boisson au petit déjeuner également...!).
La vue sur Monaco est incroyable (surtout de nuit !!), depuis le bar et restaurant de l'hôtel...
Ascenseur avec une vue panoramique pour accéder aux suites et à la piscine.
L'hôtel se trouve à flan de colline, c'est magnifique, comme nous a dit la personne qui nous a installé en chambre "on se croirait dans un bateau" ! C'est exactement ca, la vue du balcon est incroyable également, on se penche et on s'y croirait réellement !
Notre chambre avait une vue sur Menton et sur l'Italie...
Rideau électrique, s'ouvrant du lit... Un régal !!!!!!!

Le seul hic est peut être la vétusté des lieux, de la chambre, de la salle de bain... Nous avons trouvé quelques fourmis dans la baignoire (bon ok, sous cette chaleur on peut comprendre mais quand même... pour un 4* c'est moyen !)
La vitre pas très propre non plus.
La baignoire est hydromassante, le lit est immense...

La piscine est remarquable, petite mais qui offre une vue imprenable également sur Monaco... On ne fait plus bronzette, on admire le paysage... !!!!!!! (N.B : piscine non chauffée)

En définitif, je conseille vraiment c'est une bonne adresse pour une escale à Roquebrune Cap Martin !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Embourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé pour la découverte de cette partie de la Côte mais aussi pour la vue panoramique exceptionnelle qu'il offre à ses clients. Rares sont les établissements qui vous proposent la possibilité de déguster un cocktail au bord de la piscine, de déjeuner au restaurant panoramique ou encore de dîner aux chandelles au restaurant gastronomique avec un tel décor.
Si vos activités vous entraînent dans ces lieux, faîtes le bon choix: profitez des qualités de cet hôtel.

Certes, le Vista Palace a pris quelques rides sur le plan décoratif (mobiliers , tapisseries) mais faut-il que tous les hôtels soient "formatés" lounge ?

Un point fort encore: la gentillesse et la serviabilité du personnel.
Merci à ces derniers qui ont contribué à notre bonheur durant ce séjour inoubliable de 4 nuits.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, pour que votre séjour soit exceptionnel, réservez une suite junior d'angle.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vista Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vista Palace Hotel

Adresse : 1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vista Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Palace Roquebrune
Vista Palace Hotel Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Vista Palace Roquebrune-Cap-Martin
Palace Vista Hotel
Roquebrune-Cap-Martin Vista Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.