“Vue sur l'horizon” 3 5 étoiles
Avis sur Vista Palace Hotel

Vista Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vista Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
MENTON
“Vue sur l'horizon”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

467€ pour une chambre de 16m² ... on ne peux plus parler de rapport qualité prix !
Heureusement sur internet, en promo, elle est proposée à 153€ petit déjeuner (copieux) compris.
Dans la chambre, on avait des invités ... des fourmis ... par dizaines jusque dans les serviettes de bains. A la réception, le problème est connu ; on nous repond que tous traitements sont faits régulièrement mais que l'hôtel est construit sur une immense fourmilière !!!
Heureusement, la vue est exceptionnelle. 180° de l'Italie à Monaco.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons vécu une soirée enchanteresse dans cet endroit magique, apéritif sur la terrasse avec vue inoubliable, délicieuses petites choses à grignoter, dîner splendide, service parfait à table très confortable et fort aimable, à recommander pour des souvenirs...pour toute une vie !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

en juin nous avons passe un week end le emps est splendide.pour commencer la chambre qui donne sur la mer est belle mais vieillisante. soit la vue sur la mer est superbe.l hoe tel demande a etre rafraichi;le soir diner au restaurant gastronomique;;;;;;;;;;;;que le nom le personnel qui est habitue des lieux semblent etre un peu trop familier avec moins de delicatesse que la jeune generation maitres d hotel;;;;;;;;bref passons.quant au repas il n a que le nom de gastro on cherche dans l assiette ahhhhhhh j y pense peut etre que l on est ici pour une cure;pas de quoi y revenir a part le cadre;
quant au pdejeuner il etait quelconque.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Tout simplement génial !!! l'accueil,le petit déj,la vue tout est parfait.nous avons passé un W-end de reve.je le recommande vivement.la vue est splendide ,tout est beau...Chambre spatieuse décorée avec gout,personnel tres sympa .un hotel de reve

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons diné au restaurant Le Vistaero en famille: la cuisine est raffinée, belle présentation des assiettes, très bon rapport qualité / prix du menu. Le panorama qui nous est offert est splendide. Bon point pour le service qui a offert à chaque enfant un set de coloriage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Il faut le souligner immédiatement ce qui fait l'attrait principal de cet hôtel c'est sa situation, sur un piton rocheux à Roquebrune Cap Martin avec une vue imprenable sur Monaco d'un côté et le Cap Martin, Menton et l'Italie de l'autre. Tout pourrait être dit tant si vous avez la chance d'être logés dans une chambre ou suite donnant vue mer d'un côté comme de l'autre, c'est epoustouflant.
Pour le reste ??? le mot palace n'est plus à sa place.
Les chambres sont vieillissantes comme le batiment qui s'éffrite pas endroit, la décoration n'est plus à la page, un peu année 70, la salle de bain est totalement sous dimensionnée par rapport à la chambre, les équipements sont en dessous du standing requis, la literie est bonne mais si se reveiller face à la mer est un bonheur ça ne suffit pas.
La piscine est très jolie en suspension au dessus du vide avec les mêmes vues que celles déjà évoquées, mais le nombre de transats est sous dimensionné par rapport au nombre de chambres et bien que l'hôtel soit loin de la mer nombre de clients y passent la journée parfois avec enfants puisque c'est gratuit. On assiste alors à des scènes ubuesques de clients jetant des serviettes d'autres clients une fois ceux ci éloignés, des clients descendant avant l'ouverture de la piscine pour faire semblant d'occuper un transat en y déposant un objet pour n'y venir que trois ou quatre heures plus tard, ou, vécu, on vous "pique" carrément votre transat pendant que vous êtes à l'eau...je n'avais JAMAIS vu ça de ma vie et pourtant nous parcourrons la planète. Mais encore une fois c'est gratuit et je dois dire que la fréquentation de la piscine n'est pas très classe, même plutôt très vulgaire (nous n'avons rapidement cesser de compter le nombre d'énergumènes hurlant dans leur portable ou à leurs voisins de transat des considérations qui auraient mérité le silence). Le restaurant de la piscine sert des salades ou plats corrects, rien de transcendant à la carte mais prix corrects aussi.
Evidemment la plage du Vista est payante et donc nettement moins fréquentée. Elle est pourtant idéalement située au bout du Cap Martin où l'on vous conduit en navette. Elle est surveillée, on descend à l'eau par un ponton et l'espace maritime est sécurisé pour ceux à qui cela importe. On mange soit à table soit sur son transat des salades honnêtes et à un prix qui reste correct pour la côte. A table c'est déjà beaucoup plus cher. La fréquentation est discrète et se comporte correctement, rien à voir avec la piscine. Reste qu'il est un peu dommage que les plagistes ne soient pas plus réactifs, attentifs et serviables, mais peut être que le pourboire n'était pas à la hauteur...La plage est fréquentée par beaucoup d'habitués non clients de l'hôtel, dont les emplacements semblent comment dire ? immuable. Mention plus que très bien pour la masseuse de la piscine, Danièle, dont la prestation est très bien.
Le VISTAERO n'est plus au niveau de sa carte, de ses prix, de son service. Certes la vue est belle, mais trop de choses ne vont plus, des petites et des plus importantes qui vous font regretter le temps passé à table, non que cela soit mauvais mais ça ne laisse aucun souvenir impérissable et c'est dommage.
Le personnel ? il y a de tout. Les voituriers ont été très aimables et même très sympas, le personnel de la réception n'est pour beaucoup pas à la hauteur de la classification, réservations mal ou pas effectuées, renseignements hasardeux. Le personnel de la piscine ? inexistant. Vous voulez un café ? il vaut mieux aller le prendre à Monaco. J'oubliais, il n'y a pas de cafetière dans la chambre...nous n'avions plus vu ça depuis longtemps...N'essayez pas d'avoir des renseignements en vous adressant aux uns et aux autres, personnes ne sait grand chose, et tout le monde a l'air de débarquer. Le personnel a l'air désabusé.
Nous avons eu le sentiment d'un hôtel en fin de vie, qui attend un repreneur, un projet, un nouveau départ après travaux. Le niveau et le comportement d'une partie de la clientèle nous a semblé en rapport avec le service offert, à moins que cela soit l'inverse, et du reste les prix plutôt bas pour ce type d'établissement dans le secteur sont révélateurs. On a les clients qu'on mérite.
Tout ceci mis à part, l'emplacement peut justifier le séjour, car en voiture ou en navette vous êtes idéalement placés pour sortir en journée ou le soir. Oublier le reste.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné au Vista Palace durant 3 nuitées. Tout a été parfait, du personnel à la chambre, en passant par les restaurants que nous avons tous testé. Le Restaurant Vistaéro (gastronomique) est idéal pour un dîner en amoureux, et offre une vue à couper le souffle… La piscine et son restaurant nous ont permis de passer une journée très agréable. Le dernier jour, nous sommes allés à la plage privée qui n’est certes pas une plage de sable, mais qui est très bien aménagée. Là aussi, le déjeuner fut très copieux et délicieux, et la mer très propre. Un espace de baignade est réservé aux clients de la plage, et l’on y accède par un ponton avec échelle.
La situation de l’hôtel est aussi un atout, car il est possible d’aller se balader en Italie, et de découvrir Monaco. L’hôtel propose un service de navette gratuit et très pratique.
Cet hôtel m’a vraiment enchantée et je reviendrais avec plaisir, d’autant que le rapport qualité-prix est très intéressant.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vista Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vista Palace Hotel

Adresse: 1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vista Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, Otel, Hotel.de, LogiTravel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Palace Roquebrune
Vista Palace Hotel Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Vista Palace Roquebrune-Cap-Martin
Palace Vista Hotel
Roquebrune-Cap-Martin Vista Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.