“Vue de Monaco époustouflante” 3 5 étoiles
Avis sur Vista Palace Hotel

Vista Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vista Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Avignon, France
“Vue de Monaco époustouflante”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C'est possède un atout majeur, qui est sa vue imprenable sur la baie de Monaco, cependant ce dernier ne mérite pas ses 5 étoiles dans l'état actuel, mais simplement 3 au maximum. La chambre était propre, mais le balcon ne l'était pas (insectes morts).
En ce qui concerne la piscine, la douche est un état pitoyable... le bassin pour se laver les pieds était vide... En conclusion cet hôtel, a du potentiel mais très mal exploité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel qui mériterait une rénovation mais dans un état acceptable
Une vue sur la baie de Monaco proprement extraordinaire
Des installations agréables dont la piscine et les jardins
Suites dans les étages inférieurs avec piscine privée miniature, dans les étages inférieurs à déconseiller
Petit déjeuner en terrasse agréable
Personnel serviable
Ne pas hésiter à utiliser les services du voiturier qui est indispensable
Privilégier la navette pour descendre à monte carle

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VISTAPALACE, Responsable commercial de Vista Palace Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les impressions de votre séjour et sommes heureux de constater que vous avez pu profiter de nos services notamment la navette qui descend gratuitement sur Monaco et sur la plage sur demande de la psicine et des jardins.
Nous impliquons beaucoup nos différents services dans l'accueil et le contact client. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié.
Puis je vous demander pourquoi vous déconseillez les suites avec piscine privée qui se trouvent dans les étages inférieur?

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement

Cordialement

Audrey Bianchi
cap d'ail
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Habitant à Cap d'Ail, je passe souvent devant cette hôtel. On m'a toujours dit que la vue était à coupé le souffle. J'ai donc dédidé d'y amener mon copain pour son anniversaire...quelle erreur!

A notre arrivée je me suis de suite rendu compte que l'acceuil n'est pas digne d'un 5 étoiles. Je ne demande pas un tapis rouge mais au moins que l'on puisse répondre à mes questions sans hesitation et avec un sourir.

Ensuite nous avons été accompagner dans notre chambre et la...l'horreur, des verres étaient dans la chambre et une grosse arraignée sur le rideau!. La terrasse était salle... Nous sommes arrivée à 17h et nous avons voulu profité du SPA, enfin ce que l'on peu appeler un SPA, qu'elle blague! Je m'explique, nous sommes retourné à l'acceuil pour demander les horaires du SPA et là l'hôtesse nous à dit "attendez je demande à la concierge si le SPA est prêt"! La concierge? mais que vient faire la concierge dans cette histoire, et pourquoi le SPA ne serait pas prêt?
Nous avons donc attendu 10 minutes dans notre chambre pour avoir confirmation que nous pouvions bien aller au SPA. Et là quelle blague, personne de présent, aucune clef pour fermer les vestiaire et le SPA est un couloir avec un vestiaire femme, un vestiaire homme et une petite pièce avec un hammam qui ne fonctionnait, deux douches et un sauna que l'on vennait d'allumer!. Nous nous sommes donc rabatu sur la salle de sport infesté de toile d'araigné...
La piscine qui était censé fermer à 19h était fermé à 18h30.

Heureusement que le soir le restaurant était là pour rattrapé ce mauvais départ, là rien à dire exceptionnelle! Félicitation au chef.

Pour finir, nous avions un rendez vous le lendemain très tôt nous devions donc prendre notre petit déjeuner le plus rapidement et le plus tôt possible. Et la aussi sa à raté. En effet, le petit déjeuner était censé commencer à 7h, nous sommes arrivés à 7h06 et là, la personne nous dit "désolé je ne suis pas prête du tout mais installez vous nous allons vous servirs des boissons chaudes". Un serveur installer la terasse et ne c'est pas diriger vers nous pour la commande. Après 5 minutes, la première serveuse à dit à une autre "il y a déjà des personnes tu peux allé les servirs" et la serveuse lui a répondu "SERIEUX!!" du genre scandalisé qu'il y ait déjà des clients... enfin bon, pris par le temps, nous avons fini par ne prendre qu'une boisson chaude chacun.

Ayant été dans un autre 5 étoiles je peux dire qu'il n'y a pas photo cet hôtel n'est plus comme on me l'a decrit. J'ai été dans un 3 étoiles peu de temps après et j'ai nettement plus apprécié mon séjour... Ici on aurait dit que les clients dérangé. Je suis vraiment très désolé de voir comment cet hôtel c'est dégradé et de voir le service offert en PLAINE SAISON!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Vue extraordinaire, établissement de qualité, excellent restaurant, rien à redire ! Et si en plus, on a la chance de tester la suite avec piscine privée, là, c'est exceptionnel ! Il faut y mettre le prix mais ça vaut le coup !

Miramas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Emplacement exceptionnel pour cet établissement , une vue a coupe le souffle !! Mais le reste est vieillot , pas très bien entretenu pour un hôtel de ce standing , petit déjeune sommaire , pas de clim dans la chambre la 1 nuit . Il faut vraiment profitez des promotions pour séjourne dans cet hôtel !!!

• Séjour du juin 2013
Haute-Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons fait notre première expérience de palace 5 étoiles en France dans cet établissement pour 3 jours (2 nuits) et le sentiment est très mitigé. La vue est absolument splendide, la piscine impeccable mais nous avions un hôtel occupé seulement à 30% donc nous avions du calme et de la place. Résumé :
- l'accueil : les réceptionnistes semblent fatigués et très absents, aucune chaleur, très peu de renseignements, nous demandons s'il est possible (vu sur internet) de descendre à Monaco par le sentier prévu "le sentier pour Monaco est dangeureux d'ailleurs je ne sais même pas où il commence" puis nous demandons comment aller à la plage du Vista qui est loin de l'hôtel lui-même "je ne sais pas trop et les navettes n'y vont pas pour l'instant", bon, super, nous demandons pour le sauna et le hammam (oui il faut tout demander...) "vous pouvez y aller quand vous voulez mais le hammam est hors service", bon ok..
- les navettes pour aller et revenir de Monaco : très pratiques, voituriers très gentils et serviables, le gros point positif de l'hôtel.
- les chambres : absolument indignes d'un 5 étoiles. Vieillottes, petites, certes vue sur mer pour la nôtre mais un balcon où on peut à peine tenir à deux et une seule chaise (en plastique...). Literie très cheap, je n'ai rien dormi pendant 3 nuits car le matelas rebondissait sans doute monté sur ressorts plastiques. Pour cette classe d'hôtel sont fournis un vague produit de douche, un shampoing, et un assortiment de bouts de trucs inutilisables (fil à coudre et autres babioles de supermarché). Le sèche-cheveux est hors d'âge et quasi inutilisable, pas de conditionner, pas de peignoir, pas de chaussons, salle de bain très petite, humide et moisie.
- le restaurant : nous avons diné le soir au restaurant gastronomique, on nous a accueilli avec un tonitruant "c'est vous les ventes privées ?". Quelle classe pour nous faire remarquer que nous avions eu une offre spéciale (je pense que seule les clients qui ont un rabais reviennent dans cet hôtel de toute manière). "Votre table n'est pas prête, on vous offre l'apéritif au bar". On se dirige donc vers le bar, on nous rattrape dans l'escalier, "ah non en fait elle est prête, je vous installe". Donc pas d'apéritif offert, encore la classe.
Comme j'avais été malade tout l'après-midi, nous prenons seulement une demie bouteille de vin, pas la plus chère, dès cet instant le sommelier nous a à peine regardé et a fermé la carte sans nous donner aucun conseil. Excusez-nous de ne pas avoir choisi le Montrachet comme la table d'à côté à qui était réservée beaucoup plus d'égards.
Le diner fut vraiment bon mais les portions dignes d'une cure de thalasso, régime sec.
Mention spéciale au serveur qui a flambé mes crêpes suzettes en m'expliquant la recette, super sympa et accessible. Merci à lui ;-)
Petit déjeuner sympa et copieux, mais là encore il faut tout demander, les serveurs ne réagissent pas et ne vous expliquent rien.
- la piscine : extra car peu de monde mais le service est difficile à obtenir, serveur très sympa mais jamais là... J'imagine qu'en pleine saison la piscine doit être un enfer, il y a peu de place et déjà là avec peu de monde, un gamin a hurlé et sauté dans l'eau pendant 2 heures, merci pour le repos en amoureux tant attendu.
- pour le spa et massages, il faut encore demander... Pour un oreiller supplémentaire, il faut encore demander... Bref, rien n'est compris comme dans certains établissements même de moins haute gamme que j'ai déjà fréquenté et qui offraient beaucoup plus de services.
- à la fin je demande s'il y a une caisse employés pour laisser un pourboire commun, on m'a regardé comme si j'avais demandé un truc improbable, "heu oui, ben peut-être", classe... Les réceptionnistes semblent en apprentissage, c'est OK mais il faudrait quand même un responsable de temps en temps.
Donc dans l'ensemble, situation géographique à recommander, pour le reste un grand dépoussiérage s'impose et un standing des chambres plus élevé me semble impératif.
Très déçue de ne pas avoir pu aller à la plage du Vista faute de renseignements suffisants.
Merci encore aux voituriers, le must de l'hôtel.
Conseil amical au gérant : allez faire un tout dans des palaces à l'étranger, en Asie par exemple, quelle différence ! Les japonais présents ici doivent être bien surpris car en Asie le mot service est la base, même dans un très petit hôtel.

ardeche FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel ayant une architecture et un emplacement exceptionnel
accueil excellent
Superbe restaurant avec une cuisine de qualité et une vue grandiose sur la mer ,Monaco et la côte jusqu'à l'Italie
Personnel charmant et de bon conseil

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Vista Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vista Palace Hotel

Adresse: 1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
N° 4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vista Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Palace Roquebrune
Vista Palace Hotel Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Vista Palace Roquebrune-Cap-Martin
Palace Vista Hotel
Roquebrune-Cap-Martin Vista Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.