“vue magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Vista Palace Hotel

Vista Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vista Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Decize, France
“vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

hôtel très bien situé avec une vue magnifique sur MONACO et MENTON. Le petit déjeuner copieux avec vue sur la mer. Les voituriers sont très sympathiques. Cet hôtel vaut vraiment le coup d'oeil. Nous l'apercevons même de monaco là-haut, perché au bords de la falaise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VISTAPALACE, Responsable commercial de Vista Palace Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Effectivement le V bleu de notre enseigne accroché dans le ciel est un incontournable de la région!
Nous espérons avoir l plsiir de vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

l'Equipe du Vista Palace Hôtel & Beach Resort - Monte Carlo View

flobecq
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Petit séjour à l'occasion de la fête du citron à Menton , nous avons bénéficier d'une offre spéciale vraiment très intéressante avec petits-déjeûners et diners. Il est vrai que l'hôtel se fait un peu vieillot et qu'une petite cure lui ferait le plus grand bien. Mais lever la tête et regarder vers les fenêtres QUELLE VUE , que ce soit de jour ou de nuit , impressionnant !!! Les yeux sont trop petits ainsi que le temps qui s'écoule. Petit déjeuners et repas vraiment gastronomique, mais un des maitres d'hôtel avait tester un dîner à la lueur des bougies ( erreur car on ne profitait pas visuellement du repas, on mange aussi avec les yeux. Le lendemain soir, éclairage normal et quel bonheur de pouvoir profiter de la présentation + couleurs. Hôtel à faire une fois dans sa vie.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue mer ( même en hiver ) , il y a un léger surcoût mais il en vaut largemen...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
VISTAPALACE, Responsable commercial de Vista Palace Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous invitons également à consulter notre page Facebook ou à vous abonner à notre newsletter sur notre site internet, vous y découvrirez toute notre actualité et nos offres promotionnelles.

Au plaisir de vous revoir,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Malgré les avis un peu négatif de certain sur ce même site séjour dans cette hotel parfait. Vue terrible, staff parfait, navette gratuite pour le centre de Monaco et avec le sourire !!!
Certes un léger relooking doit être opéré, mais rien d'urgent d'urgent....... Regarder la vue et tout va bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous nous attachons chaque jour à faire du séjour de nos hôtes une expérience inoubliable. Votre commentaire nous encourage particulièrement dans nos efforts et nous vous en remercions sincèrement. Si vous n'êtes pas déjà fan de notre page Facebook, rejoignez-nous pour découvrir notre actualité.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour

L'équipe du Vista Palace Hôtel
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Sur les hauteurs, la vue est splendide. Le personnel est à l" écoute et d" une grande gentillesse. Pratique, des navettes nous conduisent devant le casino de Monaco toutes les heures. Petit déjeuner classique mais déjeuners et dîners très bons et variés.
Petit bémol: hôtel qui mériterait un certain rajeunissement.
Fourmis dans les chambres mais l'embarras du personnel vient modérer cette note négative.

Hotel calme bien qu'occupé à 94 %.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les impressions de votre séjour. Nous regrettons que vous ayez pu trouver quelques fourmis dans votre chambre. Nous sommes situés sur un piton rocheux et donc en milieu naturel. Malgré tous nos soins et traitements il arrive malheureusement que parfois elles fassent de la résistance!!! Nous vous remercions d'avoir souligné l'efficacité de notre personnel pour solutionner cet incident et sommes heureux de constater que vous avez pu profiter en toute sérénité de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions choisi cet Hotel pour être a proximité de principauté de Monaco, et nous n'avons pas du tout été reçu !!
Chambre vue mer magnifique, personnel très accueillant et à l'écoute des clients, petit déjeuner très copieux et repas succulent le soir !!
Vraiment cet Hotel est superbe et idéalement situé à seulement une dizaine de minutes de la principauté avec en prime possibilité de navette pour éviter de prendre sa voiture et donc de devoir trouver une place en pleine ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre commentaire est la plus belle de nos récompenses. Nous travaillons dans un souci permanent de satisfaire nos hôtes et voilà un bel encouragement pour nos équipes.

Merci beaucoup !

Au plaisir de vous revoir bientôt

Gambsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

J'y suis allé 2 fois au mois d'Août. Les chambres sont très spacieuses et surtout offrent une vue magnifique. Se lever le matin et découvrir le lever du soleil sur Monaco est très agréable.
Pour descendre sur Monaco, l'hôtel propose une navette gratuite très pratique.
Le personnel est très sympathique et disponible.
Au rayon critique, une petite rénovation de certains équipements électriques des chambresne serait pas superflue.

• Séjour du août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et vous remercions pour vos encouragements. Nous avons bien noté vos suggestions et vous informons qu'à la fermeture annuelle de notre hôtel des travaux d'entretien des chambres seront effectués.

N'hésitez pas à consulter notre actualité sur notre page Facebook ou en vous abonnant à notre newsletter

ST MARTIN EN CAMPAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes allés une semaine en juin à cet hotel.Nous avons pris une chambre standard et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. la literie est de bonne qualité, les petits déjeuners sont convenables. Le gros plus de lhotel est la vue sur Monaco, Menton et l'Italie sans oublier la grande Bleue!
Nous avons également beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez trouvé" votre envie d'ailleurs" dans notre établissement et nous sommes sincèrement très heureux que votre séjour vous ait apporté ce que vous attendiez.

Nous vous remercions de vos mots chaleureux et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement

L'Equipe du Vista Palace Hôtel

Vous connaissez Vista Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vista Palace Hotel

Adresse: 1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
N° 4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vista Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Palace Roquebrune
Vista Palace Hotel Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Vista Palace Roquebrune-Cap-Martin
Palace Vista Hotel
Roquebrune-Cap-Martin Vista Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.