“Vue imprenable !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Vista Palace Hotel

Vista Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vista Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Puyricard
“Vue imprenable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'emplacement de cet hôtel est tout ce qu'il y a de plus magique......en bordure de falaise, surplombant la mer.......magnifique !!!! Chambre ( suite ) spacieuse, lumineuse, propre......un peu vieillotte, mais tout de même agréable, avec d'immenses baie vitrées nous permettant d'avoir cette vue imprenable.....wouah !!!!
Petit déjeuner copieux, et de qualité.
Acceuil du personnel est courtois et sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VISTAPALACE, Responsable commercial de Vista Palace Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame,

Nous conjuguons nos efforts à chaque instant pour pouvoir offrir la meilleure des expériences à nos clients. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Vista Palace Hôtel. Votre message est un encouragement pour nos équipes et nous vous en remercions.

• Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour de 3 nuits en promo grâce à une offre internet. la chambre avec une vue époustouflante sur la mer, coté Menton et Italie. balcon correct , grande salle de bains.Literie King Size très confortable, Belle salle de bains en marbre, très bien fournie en produits et soins, dommage de ne pas disposer d'une douche.
Le petit déjeuner varié et copieux avec chose rare, de l'orange pressé.
Un petit verre pris dans le salon avec la vue sur Monaco est un bon moment.
le petit plus, la navette gratuite toutes les heures pour Monaco qui vous dépose devant le casino.La voiture (rangée par un voiturier très sympathique) n'a pas bougé du séjour.
Le personnel est attentionné et sympathique, ce qu'on attend d'un 5 étoiles
Je recommande cet Hôtel sans réserve surtout au tarif promotionnel de VP.

Monsieur,

Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre message qui récompense le travail de nos équipes. Nous avons souhaité rendre le séjour de nos hôtes inoubliable et sommes heureux de votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour obtenir les dernières news et les offres spéciales.

A très bientôt

L'Equipe du Vista Palace Hotel & Beach Resort - Monte Carlo View
les arcs
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je suis venue une nuit grâce à une offre internet : la chambre avec une vue époustouflante sur la mer, balcon, grande salle de bains. La literie est confortable, TV grand écran. La salle de bains en marbre, les produits d'accueil de marque Fragonard. Pas de peignoirs ni chaussons.
Le petit déjeuner pas sur-abondant en diversité par rapport aux autres 5 étoiles, mais vu le prix, très correct.
A noter la navette gratuite toutes les heures pour Monaco qui vous dépose devant le casino, comme les stars !
Un hôtel que je recommande même s'il est inférieur aux autres 5 étoiles, mais il est moins cher et en plus vous avez la vue mer !

Madame,

Nous vous remercions pour la sincérité de votre commentaire sur votre séjour. Notre établissement représente effectivement une invitation à la détente, à la sérénité, face à cette vue si incroyable et cette luminosité extraordinaire.
Nous espérons que vous retenterez l'expérience bientôt et vous suggérons de découvrir nos offres spéciales à travers notre newsletter.

Vidauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

...l'on bénéficie d'une promotion! Car alors seul compte tout ce qui fait le charme de cet hôtel comme l'accueil de l'équipe avec un bonus spécial aux voituriers, et l'emplacement qui est certainement le plus beau de la côte. Se reveiller, assister au lever du soleil ou s'endormir avec cette vue est simplement magique! Et prendre le petit-déjeuner avec cette vue est un moment de grâce! Buffet correct mais manque de préparations personnalisées.
Mais si j'avais dû payer le prix annoncé de la chambre (ce que je n'aurai pas fait de toute manière...), m'auraient sautés aux yeux tous les manques de cet établissement qui n'est pas au niveau de ses 5 étoiles (belles décorations de Noël dans le hall d'accueil mais rien dans les couloirs, chambres petites (bonne literie), produits d'accueil Fragonnard c'est très bien mais pas de nécessaire à chaussure, de peigne, rasoirs, limes, chaussons que l'on retrouve dans les hôtels de cette catégorie... Les peignoirs sont sur demande!
Des rafraîchissement à prévoir dans les peintures!
A nouveau, grâce au prix payé je garde un très bon souvenir de cet hôtel et y retournerai sans problème dans les mêmes conditions.
Par contre déception totale sur le Vistaero;;; voir mon avis

Madame,

Nous sommes heureux que votre séjour vous laisse un bon souvenir et espérons que nous pourrons vous revoir bientôt. N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour bénéficier de nos offres spéciales.

Decize, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

hôtel très bien situé avec une vue magnifique sur MONACO et MENTON. Le petit déjeuner copieux avec vue sur la mer. Les voituriers sont très sympathiques. Cet hôtel vaut vraiment le coup d'oeil. Nous l'apercevons même de monaco là-haut, perché au bords de la falaise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Effectivement le V bleu de notre enseigne accroché dans le ciel est un incontournable de la région!
Nous espérons avoir l plsiir de vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

l'Equipe du Vista Palace Hôtel & Beach Resort - Monte Carlo View
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Quand je ferme les yeux je revois la vue sur Monaco et la rivièra Italienne.... Magnifique !!!
L'hôtel est un peu vieillissant c'est vrai mais charmant comme le personnel (sauf au bar). Le service de navette est un vrai plus, et les voituriers très sympathiques. Le petit déjeuner est copieux et très bon. C'est la bonne adresse pour Monaco.

• Séjour du octobre 2013
flobecq
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Petit séjour à l'occasion de la fête du citron à Menton , nous avons bénéficier d'une offre spéciale vraiment très intéressante avec petits-déjeûners et diners. Il est vrai que l'hôtel se fait un peu vieillot et qu'une petite cure lui ferait le plus grand bien. Mais lever la tête et regarder vers les fenêtres QUELLE VUE , que ce soit de jour ou de nuit , impressionnant !!! Les yeux sont trop petits ainsi que le temps qui s'écoule. Petit déjeuners et repas vraiment gastronomique, mais un des maitres d'hôtel avait tester un dîner à la lueur des bougies ( erreur car on ne profitait pas visuellement du repas, on mange aussi avec les yeux. Le lendemain soir, éclairage normal et quel bonheur de pouvoir profiter de la présentation + couleurs. Hôtel à faire une fois dans sa vie.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue mer ( même en hiver ) , il y a un léger surcoût mais il en vaut largemen...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
VISTAPALACE, Responsable commercial de Vista Palace Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous invitons également à consulter notre page Facebook ou à vous abonner à notre newsletter sur notre site internet, vous y découvrirez toute notre actualité et nos offres promotionnelles.

Au plaisir de vous revoir,

L'Equipe du Vista Palace Hôtel

Vous connaissez Vista Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vista Palace Hotel

Adresse: 1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vista Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Palace Roquebrune
Vista Palace Hotel Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Vista Palace Roquebrune-Cap-Martin
Palace Vista Hotel
Roquebrune-Cap-Martin Vista Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.