“magnifique!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Vista Palace Hotel

Vista Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vista Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
allinges
“magnifique!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Quel bel établissement,magnifique weekend ,menu dégustation sensationnel 20 sur 20!!!!!!!!et quelle vue sur Monaco!!!!bref je pourrais vivre la bas...Bon pas tout de suite mais,a voir 2 mois dans l année pour les vacances

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VISTAPALACE, Responsable commercial de Vista Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Vista Palace Hôtel & Beach Resort serait ravie de pouvoir prendre soin de vous pendant deux mois... nous sommes prêts, c'est quand vous le souhaitez! Un grand merci pour votre si gentil commentaire. Notre chef vous transmets toutes ses amitiés gourmandes et se réjouit d'avoir fait virevolter vos papilles!
N'hésitez pas à suivre note actualité sur notre page Facebook ou en vous abonnant à notre newsletter.

399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Francfort, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel 3 jours. Notre chambre donnait sur Monaco, la vue était splendide mais la chambre ainsi que la salle de bains très vieillottes!! La baignoire est fissurée, les grilles d'aération sales et poussiéreuses, la moquette verte et sale, la literie de mauvaise qualité avec des draps rugueux qui sentent les produits chimiques. On ne pouvais pas fermer notre baie vitrée... Une très mauvaise insonorisation, on entend ses voisins ainsi que les voitures.
Le hall d'entrée est très petit, la décoration est très entérocolite et n'est pas pensée.
La salle de fitness ainsi que le hammam sont ridicules pour un hôtel 5 étoiles (aucun personnel, aucune indication, aucun soin disponible). Le bar est correct, la vue splendide, et le restaurant est bien sous tous rapports. À conseiller!! Le petit déjeuner face au cap Martin est également très bien.
Il y a également un service de navette vers Monaco qui est très agréable et bien géré.

Astuce pour la chambre : À conseiller pour le restaurant !! Si vous bénéficier d'un tarif avantageux, je recommande égale...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VISTAPALACE, Responsable commercial de Vista Palace Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Si vous indiquez certains éléments qui vous ont déplu quant à la décoration de votre chambre et la literie, nous sommes heureux de constater que vous recommandez cependant notre établissement aux internautes et vous en remercions.
Nous rappelons que notre centre bien-être est ouvert toute la journée et comme indiqué lors des réservations les soins se font sur demande avec rendez-vous au préalable.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de nos services de restauration et qu'ils vous aient enchantés.
Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook ou sur notre newsletter pour bénéficier de nos dernières offres spéciales.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances estivales!

Cordialement

L'Equipe du Vista Palace Hotel & Beach Resort!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'y suis allé 4 jours pendant le salon Top Marques.
La situation de l'hôtel surplombant tout Monaco et la cap Saint Martin permet des vues exceptionnelles pour les chambres. Le lever de soleil est magnifique.
Le personnel est accueillant et au service des clients, tout comme les voituriers. Le service de navette est très pratique.
Au niveau des bémols, les chambres nécessitant un coup de jeune et le WiFi vraiment pas performant.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Amoureux des belles voitures,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Concernant la décoration de nos chambres, nous vous informons que notre établissement poursuit aujourd'hui des travaux de rénovations de chambres par tranche. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre trendy.
Le salon Top Marques est un Temps Fort de l'année. Il avait lieu cette année en pleine période de l'Open de Tennis de Monte Carlo et du Week End de Pâques, c'est la raison pour laquelle, nous doublons nos effectifs de navettes pour qu'ils soient toujours aussi efficaces, nous sommes très heureux que vous ayez pu en profiter.

A très bientôt .. pour un coucher de soleil cette fois ci, ou sur la terrasse du panorama pour le festival pyromélodique de Monte Carlo... un véritable spectacle!

L'Equipe du Vista Palace Hotel & Beach Resort
monteux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes arrivés le dimanche 13 avril 2014 pour deux jours à l'occasion du masters 1000 de Monte Carlo, accueil parfait dès notre arrivée, voiturier, bagagiste, réception, petit déjeuner du 15/04/2014 excellent, diner du 14/04/2014 superbe, malgré un prix à mon gout un peu élevé pour un Mont Redon, Chambre parfaite, malgré une terrasse un peu petite et la piscine pas encore ouverte à cette saison, mériterait une piscine intérieur pour ce genre d'établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé les impressions de votre séjour avec beaucoup d'enthousiasme.
Nous attachons une très grande importance à l'accueil et au service et votre commentaire est une belle récompense pour notre équipe. Cela nous encourage à poursuivre sur cette voie de la qualité.
Nous avons bien noté votre suggestion quant au vin, et faisons remonter l'information à notre sommelier.
Pour la piscine intérieure, elle n'est pas encore prévue dans les prochaines rénovations mais votre avis nous intéresse beaucoup; Merci!

Nous vous souhaitons de belles vacances d'été, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le restaurant du Vista propose une carte variée avec un accueil et un service qui sont de grande qualité.
De plus, les plats étaient délicieux. Enfin, le cadre est simplement magnifique: une vue sur la principauté de Monaco et le Cap Martin! Parfait pour un dîner romantique!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous apprenons avec plaisir que notre chef Lucie Pichon a su faire virevolter vos papilles lors de votre dîner au Vistaero. Nous sommes très heureux que votre dîner en amoureux demeure un merveilleux souvenir et vous remercions de votre commentaire.

Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à l'hôtel prochainement. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour découvrir nos forfaits notamment le Love!
Pour plus d'informations vous pouvez également suivre notre page Facebook!

Au plaisir de vous recevoir prochainement

L'Equipe du Vista Palace Hotel & Beach Resort!
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons été surclassé et avons hérité d'une suite junior suspendue dans le vide. La chambre immense est très bien équipée avec un petit salon ou nous avons diné, le lit bien que de taille très respectable paraissait tout petit et la baignoire est juste impressionnante, littéralement dans les airs avec Roquebrune et Menton à nos pieds. C'est une expérience inoubliable et très enrichissante, un voyage dans les airs en stationnaire.
J'emmétrai quelques réserves qui n'enlève en rien la qualité de mon séjour, les directives extrêmement directes qu'il y a un peu partout dans la chambre, concernant le mini bar notamment et les abords de l'hôtel avec des détritus, bouteilles plastique et chiffons éparpillés devant notre balcon qui est, certes très difficile d'accès.
Sinon, service impeccable et buffet du petit déjeuner complet et bon. Café excellent et jus de fruit frais pressé.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez la 101 suite junior emplacement idéal. Levers de soleil et de lune garantis.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VISTAPALACE, Director of Sales de Vista Palace Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire bénéficier d'un séjour dans l'une de nos junior suites et vous remercions d'avoir posté vos impressions . La Chambre 101 a effectivement de magnifiques baies vitrées et donne l'impression, lorsque l'on prend son bain, d'être accroché entre ciel et mer tant la salle de bain est lumineuse. Nous sommes désolés, que vous ayez constaté certains détritus aux alentours de votre balcon.L'endroit dont vous parlez fait parti du domaine public. Nous regrettons également l'incivilité des gens qui ne préservent pas l'environnement. Sachez cependant que du fait de notre position à flanc de falaise, nous travaillons avec un guide de Haute Montagne, qui régulièrement nettoie nos baies vitrées, (accroché aux fenêtres comme un équilibriste) et les abords de l'hôtel qui nous sont inaccessibles.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre service et vos commentaires encouragent nos équipes à poursuivre dans cette voie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir

VOIRON
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Chambre veille, de vieux draps et couvertures.
Joints de carrelage noir et du calcaire de partout.
Salle de sport avec du matériel défaillant. Hamman en panne...

Malgré une réservation pour 4 pers., l'hotel a voulu nous surfacturer pour un couchage supplémentaire alors que l'erreur n'étant en aucun cas de notre coté.

Shuttle pratique pour le transport sur Monaco et comme indiqué dans le titre, une vue absolument sublime.

Le management de l'hotel doit réaliser que la vue seule ne suffit pas pour mériter 5 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Vista Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vista Palace Hotel

Adresse : 1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vista Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Palace Roquebrune
Vista Palace Hotel Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Vista Palace Roquebrune-Cap-Martin
Palace Vista Hotel
Roquebrune-Cap-Martin Vista Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.