“Quel domage !” 2 5 étoiles
Avis sur Vista Palace Hotel

Vista Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vista Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Saint-Georges-d'Orques, France
“Quel domage !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un palace, certes, mais dans les années 80. Une vue imprenable il faut le reconnaitre mais c'est tout. Biensur le personnel est au petit soin et toujours disponible mais l'hotel...! Une moquette dans la chambre tellement usée qu'on a collé par dessus un tapis genre Ikéa pas cher.
Des peinture qui s'écaillent, certains disent que le restaurant est parfait mais vu l'état générale de l'hotel et étant moi-même un restaurateur je n'avais pas du tout envie de tester. La propreté laisse a désirer, l'eau coule jaune, bref pour un investissement de plus de 200€ la nuit (hors saison) à éviter.
Je pense que la Direction s'est endormi sur ces aquis (la situation) et que le temps s'est arrêté dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Juste à éviter tant qu'il n'y aura pas eu de rafraichissement.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

nous avions réservée une chambre vue mer ; la vue est superbe, c'est tout simplement magnifique. l'ensemble de l'établissement jouit d'une vue sur la principauté de Monaco et sur la mer bleu azur.
les chambres sont spacieuses, propres, literie confortable mais certes un peu vieillottes : tapisserie et moquette ; la salle de bain est très bien.linge de lit et de toilette très bien.
l'accueil est très bien, voiturier, bagagistes...
la piscine est très sympa avec là aussi une magnifique vue depuis la plage.
le buffet du petit déjeuner est excellent sur une terrasse fleurie avec vue
le restaurant du soir est tout simplement le meilleur jamais testé
la salle de sport est sympa ; seul bémol le hamman ne fonctionnait pas durant notre séjour, il restait le sauna.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VISTAPALACE, Responsable commercial de Vista Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame,

Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en attendant restez connectée sur notre page Facebook ou grâce à notre newsletter

L'équipe du Vista Palace Hôtel & Beach Resort
allinges
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Quel bel établissement,magnifique weekend ,menu dégustation sensationnel 20 sur 20!!!!!!!!et quelle vue sur Monaco!!!!bref je pourrais vivre la bas...Bon pas tout de suite mais,a voir 2 mois dans l année pour les vacances

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Vista Palace Hôtel & Beach Resort serait ravie de pouvoir prendre soin de vous pendant deux mois... nous sommes prêts, c'est quand vous le souhaitez! Un grand merci pour votre si gentil commentaire. Notre chef vous transmets toutes ses amitiés gourmandes et se réjouit d'avoir fait virevolter vos papilles!
N'hésitez pas à suivre note actualité sur notre page Facebook ou en vous abonnant à notre newsletter.

L'Equipe du Vista Palace Hôtel & Beach Resort
Francfort, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel 3 jours. Notre chambre donnait sur Monaco, la vue était splendide mais la chambre ainsi que la salle de bains très vieillottes!! La baignoire est fissurée, les grilles d'aération sales et poussiéreuses, la moquette verte et sale, la literie de mauvaise qualité avec des draps rugueux qui sentent les produits chimiques. On ne pouvais pas fermer notre baie vitrée... Une très mauvaise insonorisation, on entend ses voisins ainsi que les voitures.
Le hall d'entrée est très petit, la décoration est très entérocolite et n'est pas pensée.
La salle de fitness ainsi que le hammam sont ridicules pour un hôtel 5 étoiles (aucun personnel, aucune indication, aucun soin disponible). Le bar est correct, la vue splendide, et le restaurant est bien sous tous rapports. À conseiller!! Le petit déjeuner face au cap Martin est également très bien.
Il y a également un service de navette vers Monaco qui est très agréable et bien géré.

Astuce pour la chambre : À conseiller pour le restaurant !! Si vous bénéficier d'un tarif avantageux, je recommande égale...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VISTAPALACE, Responsable commercial de Vista Palace Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Si vous indiquez certains éléments qui vous ont déplu quant à la décoration de votre chambre et la literie, nous sommes heureux de constater que vous recommandez cependant notre établissement aux internautes et vous en remercions.
Nous rappelons que notre centre bien-être est ouvert toute la journée et comme indiqué lors des réservations les soins se font sur demande avec rendez-vous au préalable.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de nos services de restauration et qu'ils vous aient enchantés.
Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook ou sur notre newsletter pour bénéficier de nos dernières offres spéciales.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances estivales!

Cordialement

L'Equipe du Vista Palace Hotel & Beach Resort!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'y suis allé 4 jours pendant le salon Top Marques.
La situation de l'hôtel surplombant tout Monaco et la cap Saint Martin permet des vues exceptionnelles pour les chambres. Le lever de soleil est magnifique.
Le personnel est accueillant et au service des clients, tout comme les voituriers. Le service de navette est très pratique.
Au niveau des bémols, les chambres nécessitant un coup de jeune et le WiFi vraiment pas performant.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Amoureux des belles voitures,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Concernant la décoration de nos chambres, nous vous informons que notre établissement poursuit aujourd'hui des travaux de rénovations de chambres par tranche. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre trendy.
Le salon Top Marques est un Temps Fort de l'année. Il avait lieu cette année en pleine période de l'Open de Tennis de Monte Carlo et du Week End de Pâques, c'est la raison pour laquelle, nous doublons nos effectifs de navettes pour qu'ils soient toujours aussi efficaces, nous sommes très heureux que vous ayez pu en profiter.

A très bientôt .. pour un coucher de soleil cette fois ci, ou sur la terrasse du panorama pour le festival pyromélodique de Monte Carlo... un véritable spectacle!

L'Equipe du Vista Palace Hotel & Beach Resort
monteux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes arrivés le dimanche 13 avril 2014 pour deux jours à l'occasion du masters 1000 de Monte Carlo, accueil parfait dès notre arrivée, voiturier, bagagiste, réception, petit déjeuner du 15/04/2014 excellent, diner du 14/04/2014 superbe, malgré un prix à mon gout un peu élevé pour un Mont Redon, Chambre parfaite, malgré une terrasse un peu petite et la piscine pas encore ouverte à cette saison, mériterait une piscine intérieur pour ce genre d'établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé les impressions de votre séjour avec beaucoup d'enthousiasme.
Nous attachons une très grande importance à l'accueil et au service et votre commentaire est une belle récompense pour notre équipe. Cela nous encourage à poursuivre sur cette voie de la qualité.
Nous avons bien noté votre suggestion quant au vin, et faisons remonter l'information à notre sommelier.
Pour la piscine intérieure, elle n'est pas encore prévue dans les prochaines rénovations mais votre avis nous intéresse beaucoup; Merci!

Nous vous souhaitons de belles vacances d'été, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement!

L'Equipe du Vista Palace Hôtel & Beach Resort
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le restaurant du Vista propose une carte variée avec un accueil et un service qui sont de grande qualité.
De plus, les plats étaient délicieux. Enfin, le cadre est simplement magnifique: une vue sur la principauté de Monaco et le Cap Martin! Parfait pour un dîner romantique!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous apprenons avec plaisir que notre chef Lucie Pichon a su faire virevolter vos papilles lors de votre dîner au Vistaero. Nous sommes très heureux que votre dîner en amoureux demeure un merveilleux souvenir et vous remercions de votre commentaire.

Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à l'hôtel prochainement. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour découvrir nos forfaits notamment le Love!
Pour plus d'informations vous pouvez également suivre notre page Facebook!

Au plaisir de vous recevoir prochainement

L'Equipe du Vista Palace Hotel & Beach Resort!

Vous connaissez Vista Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vista Palace Hotel

Adresse : 1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vista Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Palace Roquebrune
Vista Palace Hotel Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Vista Palace Roquebrune-Cap-Martin
Palace Vista Hotel
Roquebrune-Cap-Martin Vista Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.