“Hôtel enchanteur” 4 5 étoiles
Avis sur Vista Palace Hotel

Vista Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vista Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
arsw89
“Hôtel enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet Hôtel est un cas à part, à 300m d'altitude juste au dessus de la mer la vue sur Monaco et jusqu'à l'Italie est simplement à couper le souffle. Le bar et le restaurant, la piscine et la terrasse du petit déjeuner vous offrent une vue panoramique qui demeure inoubliable. Le service est d'une grande gentillesse bien que des erreurs soient fréquentes, une réservation de navette oubliée ou la table du salon qui n'a pas été desservie, cependant toute demande reçoit une réponse rapide et appropriée, comme le service de chambre du soir qui nous a fidèlement donné nos serviettes supplémentaires demandées. Le point faible de l'hôtel est sans doute son âge qui se remarque, on sent le besoin de rénovations. Le nombre de prises électriques dans la chambre date bien d'une époque où il n'y avait ni portable, ni tablette à recharger. La suite junior que nous avions était vraiment fabuleuse, une vue limitée car en bas de l'hôtel au niveau du jardin, mais avec une grande terrasse privée avec jacuzzi à l'ombre des palmiers. Un mot sur le restaurant panoramique : une merveille. Une jeune chef pleine de créativité et de sensibilité y excelle. La cuisson du rouget tutoyait la perfection, le crabe et le homard étaient un concentré de saveur. Il suffirait de proposer cette table à un célèbre guide rouge pour qu'elle soit immédiatement récompensée. A noter enfin la très bonne idée de la navette gratuite de l'hôtel. Disponible toutes les heures sur réservation elle vous conduit en 20 minutes au Casino ou à la gare de Monaco, ce qui fait que la distance avec la ville n'est pas un problème. Pour conclure on pardonne volontiers les imperfections de ce 5 étoiles plus qu'abordable au regard de ceux de Monaco, son cadre étant absolument enchanteur.

Astuce pour la chambre : Les suites proposent soit une vue panoramique à 180° soit une vue restreinte mais avec une petite p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
VISTAPALACE, Responsable commercial de Vista Palace Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les impressions de votre séjour avec les internautes.
Notre établissement jouit effectivement d'une vue incomparable sur la Côte d'Azur aux frontières de 3 pays la France Monaco et l'Italie. Nous sommes ravis de constater que vous avez pu bénéficier de l'ensemble de nos services avec une mention très spéciale pour notre Chef Lucie Pichon qui a été très touchée par vos mots qui sont une véritable source d'énérgie à la création.
C'est toujours un bonheur pour elle d'avoir suscité une telle émotion culinaire. Merci pour ces encouragements! Que le fameux Guide vous entende!!!
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Vous pouvez continuer de suivre notre actualité sur notre page Facebook!

Bonnes vacances

• Suédois en premier
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

À travers les plats servis, pleins de saveurs se distinguent, dans une présentation rappelant la palette d'un peintre. L'équipe est très professionnelle, nous avons même pu remercier la chef ( 29 ans). La cuisine française n'est pas prête de disparaître.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous avons eu le plaisir de partager les impressions de votre dîner avec notre Chef Lucie Pichon qui a été très sensible à votre attention et vous en remercie sincèrement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au détour de la prochaine carte!
Restez connecté et retrouvez toute l'actualité de Lucie Pichon et de notre restaurant sur Facebook!

Bonne vacances gourmandes!

Saint-Georges-d'Orques, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un palace, certes, mais dans les années 80. Une vue imprenable il faut le reconnaitre mais c'est tout. Biensur le personnel est au petit soin et toujours disponible mais l'hotel...! Une moquette dans la chambre tellement usée qu'on a collé par dessus un tapis genre Ikéa pas cher.
Des peinture qui s'écaillent, certains disent que le restaurant est parfait mais vu l'état générale de l'hotel et étant moi-même un restaurateur je n'avais pas du tout envie de tester. La propreté laisse a désirer, l'eau coule jaune, bref pour un investissement de plus de 200€ la nuit (hors saison) à éviter.
Je pense que la Direction s'est endormi sur ces aquis (la situation) et que le temps s'est arrêté dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Juste à éviter tant qu'il n'y aura pas eu de rafraichissement.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous avons le regret de constater que votre séjour dans notre établissement n'était pas à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés.
Notre site internet reflète pourtant bien notre établissement et sa décoration.
Nous avons entrepris des rénovations de chambres qui se poursuivent chaque année;
Il est dommage que vous n'ayez pas profiter de la vue exceptionnelle du restaurant et des talents de notre chef qui sont souvent soulignés par les internautes.
Nous sommes néanmoins très heureux d'apprendre que le service prodigué pas notre personnel a su vous satisfaire.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

nous avions réservée une chambre vue mer ; la vue est superbe, c'est tout simplement magnifique. l'ensemble de l'établissement jouit d'une vue sur la principauté de Monaco et sur la mer bleu azur.
les chambres sont spacieuses, propres, literie confortable mais certes un peu vieillottes : tapisserie et moquette ; la salle de bain est très bien.linge de lit et de toilette très bien.
l'accueil est très bien, voiturier, bagagistes...
la piscine est très sympa avec là aussi une magnifique vue depuis la plage.
le buffet du petit déjeuner est excellent sur une terrasse fleurie avec vue
le restaurant du soir est tout simplement le meilleur jamais testé
la salle de sport est sympa ; seul bémol le hamman ne fonctionnait pas durant notre séjour, il restait le sauna.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VISTAPALACE, Responsable commercial de Vista Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame,

Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en attendant restez connectée sur notre page Facebook ou grâce à notre newsletter

L'équipe du Vista Palace Hôtel & Beach Resort
allinges
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Quel bel établissement,magnifique weekend ,menu dégustation sensationnel 20 sur 20!!!!!!!!et quelle vue sur Monaco!!!!bref je pourrais vivre la bas...Bon pas tout de suite mais,a voir 2 mois dans l année pour les vacances

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Vista Palace Hôtel & Beach Resort serait ravie de pouvoir prendre soin de vous pendant deux mois... nous sommes prêts, c'est quand vous le souhaitez! Un grand merci pour votre si gentil commentaire. Notre chef vous transmets toutes ses amitiés gourmandes et se réjouit d'avoir fait virevolter vos papilles!
N'hésitez pas à suivre note actualité sur notre page Facebook ou en vous abonnant à notre newsletter.

L'Equipe du Vista Palace Hôtel & Beach Resort
Francfort, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel 3 jours. Notre chambre donnait sur Monaco, la vue était splendide mais la chambre ainsi que la salle de bains très vieillottes!! La baignoire est fissurée, les grilles d'aération sales et poussiéreuses, la moquette verte et sale, la literie de mauvaise qualité avec des draps rugueux qui sentent les produits chimiques. On ne pouvais pas fermer notre baie vitrée... Une très mauvaise insonorisation, on entend ses voisins ainsi que les voitures.
Le hall d'entrée est très petit, la décoration est très entérocolite et n'est pas pensée.
La salle de fitness ainsi que le hammam sont ridicules pour un hôtel 5 étoiles (aucun personnel, aucune indication, aucun soin disponible). Le bar est correct, la vue splendide, et le restaurant est bien sous tous rapports. À conseiller!! Le petit déjeuner face au cap Martin est également très bien.
Il y a également un service de navette vers Monaco qui est très agréable et bien géré.

Astuce pour la chambre : À conseiller pour le restaurant !! Si vous bénéficier d'un tarif avantageux, je recommande égale...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VISTAPALACE, Responsable commercial de Vista Palace Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Si vous indiquez certains éléments qui vous ont déplu quant à la décoration de votre chambre et la literie, nous sommes heureux de constater que vous recommandez cependant notre établissement aux internautes et vous en remercions.
Nous rappelons que notre centre bien-être est ouvert toute la journée et comme indiqué lors des réservations les soins se font sur demande avec rendez-vous au préalable.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de nos services de restauration et qu'ils vous aient enchantés.
Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook ou sur notre newsletter pour bénéficier de nos dernières offres spéciales.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances estivales!

Cordialement

L'Equipe du Vista Palace Hotel & Beach Resort!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'y suis allé 4 jours pendant le salon Top Marques.
La situation de l'hôtel surplombant tout Monaco et la cap Saint Martin permet des vues exceptionnelles pour les chambres. Le lever de soleil est magnifique.
Le personnel est accueillant et au service des clients, tout comme les voituriers. Le service de navette est très pratique.
Au niveau des bémols, les chambres nécessitant un coup de jeune et le WiFi vraiment pas performant.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Amoureux des belles voitures,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Concernant la décoration de nos chambres, nous vous informons que notre établissement poursuit aujourd'hui des travaux de rénovations de chambres par tranche. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre trendy.
Le salon Top Marques est un Temps Fort de l'année. Il avait lieu cette année en pleine période de l'Open de Tennis de Monte Carlo et du Week End de Pâques, c'est la raison pour laquelle, nous doublons nos effectifs de navettes pour qu'ils soient toujours aussi efficaces, nous sommes très heureux que vous ayez pu en profiter.

A très bientôt .. pour un coucher de soleil cette fois ci, ou sur la terrasse du panorama pour le festival pyromélodique de Monte Carlo... un véritable spectacle!

L'Equipe du Vista Palace Hotel & Beach Resort

Vous connaissez Vista Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vista Palace Hotel

Adresse: 1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vista Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, LogiTravel, Hotel.de, HRS et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Palace Roquebrune
Vista Palace Hotel Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Vista Palace Roquebrune-Cap-Martin
Palace Vista Hotel
Roquebrune-Cap-Martin Vista Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.