“Inoubliable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Vista Palace Hotel

Vista Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vista Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
“Inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A l'occasion de l'anniversaire de mon conjoint nous avons bénéficié d'une suite avec une vue panoramique des cotes italiennes jusque Monaco...juste incroyable! Un dîner a suivi au restaurant gastronomique où tout était succulent et la vue toujours présente...!Un accueil et un service parfait...!
Nous n'avions plus envie de quitter cet endroit magique...!

• Séjour du août 2014

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un nid d'aigle perché sur la roche avec une vue panoramique allant de Ventimiglia à Monaco.
Un personnel irréprochable et à la hauteur.
Excellentes dégustations au restaurant panoramique les soirs avec en prime un super feu d'artifice le 16 août tiré du port de Monaco.

Service voiturier au top !

Réservation d'une "Chambre Trendy" vue mer sur Monaco entièrement rénovée !

Astuce pour la chambre : Réservation d'une "Chambre Trendy" vue mer sur Monaco entièrement rénovée !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tigery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Établissement idéalement situé à pic dans les hauteurs de Roquebrune.

Une vue à couper le souffle, à gauche cap Martin et à droite la principauté de Monaco et ses buildings impressionnants, tout ceci sur fond bleu intense.
Nous avons été surclassé en suite avec grandes baies et balcon. Nous avons également profité d'un forfait incluant le diner au restaurant panoramique toujours avec une vue extra pour profiter du couché du soleil et de la nuit sur Monaco.
Petit bémol toute fois, les chambres classiques sont un peu vieillottes au niveau décoration et mériteraient une touche de renouveau.
Bon souvenir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Personne circulant de Monaco à Menton ne peut échapper à la vue de cet hôtel construit sur les hauteurs de Roquebrune-Cap-Martin près de La Turbie en porte à faux sur la Roche 2/3 reposant sur son socle, 1/3 au dessus du vide mais l'ensemble inspire confiance...et fait envie. Non loin de là, et un peu plus haut encore, se trouve un des hauts lieux européens de l'aile volante et du parapente, ce qui amène certains parapentistes à venir saluer les clients en train de déjeuner ou de petit déjeuner dans les salles panoramiques où ils sont servis.
J'avais déjà fréquenté l'établissement lors de repas et cocktails professionnels, dans un cadre toujours magique, de jour comme de nuit avec les lumières de Monaco en contrebas mais cette fois j'ai choisi d'y inviter mon épouse pour la Saint Sylvestre.
A hôtel exceptionnel et circonstance exceptionnelle (le passage à la nouvelle année) j'ai voulu ajouter un scénario d'exception que me permettait le Vista Palace.
L'hôtel, à flanc de montagne dispose d'une hélistation. Je travaillais le 31 décembre à Monaco et nous habitons Cannes. j'ai donc fait la surprise à ma femme de la faire chercher par le minibus d'une compagnie d'hélicoptère puis par l'un de ses hélicoptères de l'aéroport de Cannes Mandelieu.
Le voyage de 8 à 10 mn par grand beau temps lui a offert un spectacle inoubliable Le personnel de l'hôtel était à me côtés pour l'accueillir. Je connais d'autres hôtels dotés d'hélistations mais l'arrivée par la mer à 300 m d'altitude est un spectacle rare.
J'indique plus bas que l'hôtel a du charme. Ce n'est pas tant par son architecture et sa décoration car la plus grande place a été faite , à juste raison, a la vue que l'on a quasiment de chaque pièce mais c'est ce qu'il permet qui a du charme, tel cette nuit de la Saint-Sylvestre avec la Principauté de Monaco illuminée et le feu d'artifice tiré...en dessous de nous.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue (imprenable et vertigineuse)mer et Monaco ou Cap Martin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dole
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel somptueux, vue à couper le souffle, chambres spacieuses avec un décor simple, classe et agréable. Ascenseur avec vue panoramique qui est juste hallucinant! Un large choix de services proposés, plus particulièrement des services de soins détente. Le personnel est en un mot irréprochable! J'espère avoir le privilège de goûter encore une foi aux petits déjeuners exquis avec vue sur les hauteurs de Monaco ... Je recommande !

Séjour du juillet 2014
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très déçu suite à notre dîner pour un restaurant gastronomique. Bon accueil, belle vue, mais table entièrement tachée de petites tâches noires ainsi que les serviettes. Pour l'apéritif nous avons pris 4 coupes de champagne rosé, servis sans accompagnement. Repas bon mais pas extraordinaire. A deux reprises un invité a reçu des gouttes d'eau sur l'épaule. Nous avons donc interpellé un serveur pour lui signaler , mais là aucune réaction ( cela doit être normal). Nous avons à notre initiative déplacé la table pour résoudre le problème. Ma femme ne prenant pas de fromage nous avons demandé une salade, et là la salade à été servie dans une assiette style pyrex et dans une proportion excessive loin d'un gastro. Manque de professionnalisme de la part de certain serveur. Une addition avec deux bouteilles d'eau à la place d'une, et heureusement que le chef de rang était la pour nous dire au revoir lors de notre départ. Par contre les voituriers sont très pro.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
arsw89
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet Hôtel est un cas à part, à 300m d'altitude juste au dessus de la mer la vue sur Monaco et jusqu'à l'Italie est simplement à couper le souffle. Le bar et le restaurant, la piscine et la terrasse du petit déjeuner vous offrent une vue panoramique qui demeure inoubliable. Le service est d'une grande gentillesse bien que des erreurs soient fréquentes, une réservation de navette oubliée ou la table du salon qui n'a pas été desservie, cependant toute demande reçoit une réponse rapide et appropriée, comme le service de chambre du soir qui nous a fidèlement donné nos serviettes supplémentaires demandées. Le point faible de l'hôtel est sans doute son âge qui se remarque, on sent le besoin de rénovations. Le nombre de prises électriques dans la chambre date bien d'une époque où il n'y avait ni portable, ni tablette à recharger. La suite junior que nous avions était vraiment fabuleuse, une vue limitée car en bas de l'hôtel au niveau du jardin, mais avec une grande terrasse privée avec jacuzzi à l'ombre des palmiers. Un mot sur le restaurant panoramique : une merveille. Une jeune chef pleine de créativité et de sensibilité y excelle. La cuisson du rouget tutoyait la perfection, le crabe et le homard étaient un concentré de saveur. Il suffirait de proposer cette table à un célèbre guide rouge pour qu'elle soit immédiatement récompensée. A noter enfin la très bonne idée de la navette gratuite de l'hôtel. Disponible toutes les heures sur réservation elle vous conduit en 20 minutes au Casino ou à la gare de Monaco, ce qui fait que la distance avec la ville n'est pas un problème. Pour conclure on pardonne volontiers les imperfections de ce 5 étoiles plus qu'abordable au regard de ceux de Monaco, son cadre étant absolument enchanteur.

Astuce pour la chambre : Les suites proposent soit une vue panoramique à 180° soit une vue restreinte mais avec une petite p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
VISTAPALACE, Responsable commercial de Vista Palace Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager les impressions de votre séjour avec les internautes.
Notre établissement jouit effectivement d'une vue incomparable sur la Côte d'Azur aux frontières de 3 pays la France Monaco et l'Italie. Nous sommes ravis de constater que vous avez pu bénéficier de l'ensemble de nos services avec une mention très spéciale pour notre Chef Lucie Pichon qui a été très touchée par vos mots qui sont une véritable source d'énérgie à la création.
C'est toujours un bonheur pour elle d'avoir suscité une telle émotion culinaire. Merci pour ces encouragements! Que le fameux Guide vous entende!!!
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Vous pouvez continuer de suivre notre actualité sur notre page Facebook!

Bonnes vacances

L'Equipe du Vista Palace Hotel & Beach Resort - Monte Carlo View

Vous connaissez Vista Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vista Palace Hotel

Adresse : 1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vista Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Palace Roquebrune
Vista Palace Hotel Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Vista Palace Roquebrune-Cap-Martin
Palace Vista Hotel
Roquebrune-Cap-Martin Vista Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.