“vue imprenable sur monaco” 5 5 étoiles
Avis sur Vista Palace Hotel

Vista Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vista Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Monte-Carlo, Monaco
“vue imprenable sur monaco”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

petit dej excellent ....tous les produits sont frais
vue incroyable sur tout monaco depuis la chambre .... une merveille pour les yeux
....

navette gratuite depuis monaco et vice versa
...
petit point negatif... pas de bouillard / thé café dans chambre pour un 4etoile

et literie assez decue...

MAIS TRES ROMANTIQUE POUR ALLEZ EN COUPLE

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

déco pas récente, "vieillo".
sent l'humidité
restaurant très moyen - cuisine pas bonne
belle vue

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Etant de la région, je suis venue diner avec des amis au Vista Palace. Il est vrai que la vue est incroyable. L'arrivée au restaurant est digne d'un vrai labyrinthe et personne pour vous aiguiller, ascenseur, passage par la salle du petit déjeuner, couloirs à n'en plus finir... Enfin nous trouvons le restaurant où nous avions réservé une table pour 5 personnes. Nous avions téléphoné 2 fois pour la réservation étant 4 personnnes au départ, nous avions recontacté l'hôtel pour confirmer la 5ème personne. A notre arrivée, la réservation n'était pas dans le listing !!! Et on nous a carrément dit de rentrer chez nous. Ils étaient complets, ils n'avaient pas de table supplémentaire à rajouter. L'équipe ne s'est pas excusée du désagrément. Nous avons demandé à voir le manager qui nous a reçu avec énormément de dédain et de non professionnalisme comme rarement j'ai pu voir. Je suis restée médusée d'un tel comportement vis à vis de la clientèle pour un hôtel 4 étoiles. Je ne recommande pas le Vista Palace et invite ceux qui souhaitent s'arrêter du côté de Monaco à choisir un autre établissement conforme à la catégorie recherchée et à l'accueil d'un tel complexe !"

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Franchement, nous avons réservé suite aux avis plutôt flatteurs des Trip Advisors.

A l'arrivée, un bilan très mitigé :
Commençons par le coté positif :
Une superbe vue sur la baie de Monaco
Et puis....... c'est tout.

Cet hôtel c'est un "Canada Dry" de 4 étoiles, un leure de Palace.

L'état de notre chambre n'est même pas digne d'un Ibis à la veille de sa fermeture: Prises de courant arrachées, papier peint décollé, rideau non attaché, trappe de visite de baignoire jonchée à même le sol, propreté douteuse de la salle de bain, literie moyenne....

Mais c'est aussi les prestations qui ne sont pas à la hauteur :
A part un hammam dont la porte s'ouvre difficilement, et une jolie salle de sport, il faut noter une piscine extérieure non chauffée et mal entretenue.

Le service ne suit pas et n'est pas dans les standards de ce type d'hôtel.

Une plage (en trompe l'oeil) privée vous est proposée en supplément, et on vous fait payer ici le matelas et en plus, la serviette. C'est petit.

Bref, un hôtel sans âme, sans coeur, qui font le plaisir de la clientèle russe de passage, sans plus.

Restauration sans intérêt.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

accueil parfait et personnalisé,de la réservation au départ
service sans fausse note
chambres très correctes,bonne insonorisation
vue exceptionnelle des chambres,restaurants,piscine
repas d'excellente qualité
seul point un peu négatif:éloignement mais compensé par un service de navettes très efficace

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Vista Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vista Palace Hotel

Adresse : 1551 route de la Grande Corniche, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Classé n°4 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vista Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Palace Roquebrune
Vista Palace Hotel Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Vista Palace Roquebrune-Cap-Martin
Palace Vista Hotel
Roquebrune-Cap-Martin Vista Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.