“Net changement” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Monaco-Ville, Monaco
“Net changement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons déjeuner au vista beach palace le 4 mai 2014 et nous avons tout simplement adoré cuisine simple à la plancha, nous avons pris un panaché de poissons et nous nous sommes régalés, il me semble que la cuisine à changé et l'équipe en salle aussi nous étions venu en mars quel catastrophe...... en fin du changement nous espérons qu'ils vont pouvoir garder le cap.............

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Roquebrune-Cap-Martin, France
“déçevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

superbe cadre mais le contenu des assiettes très décevant et pas à la hauteur de l'addition
130 euros à deux pour une entrée (un peu de charcuterie) et un plat (3 gambas ). Je n'y retournerai pas.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“un beau restaurant et une cuisine raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

nous y avons mangé le soir du 14 février avant de passer notre nuit à l'hôtel Vista palace le restaurant appartient à l'hôtel.
le menu imposé de la soirée m’empêche de donner un avis sur les produits de la carte.
en revanche le menu présenté ce soir là semi gastronomique était bon et raffiné.
de l'entrée au plat les produits de qualités ont aiguisés nos papilles bravo, au chef.
le personnel et serviable et compétent
en revanche la salle à besoin de rafraîchissement de l'air passe autour des baies vitrées et les boiseries sont attaqués par le sel
dommage....
une note de 8/10

Visité en février 2014
“Beau bijou mais mal géré...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Quel endroit merveilleux, on imagine être sur une île! Les matelas sont cosy et le lieu est vraiment très beau... En revanche, un seul plagiste qui était donc débordé!!

Au restaurant, les plats étaient très bon, les spaghetti aux palourdes magnifiques et les palourdes énormes!!! Le club sandwich parfait également. La ou ça coince c est au niveau du service... Affreux!! Aucun sourire, très lent, et quand mon amie a découvert une bestiole énorme sous sa mozzarella, le serveur a juste retiré l'assiette, sans rien dire, sans s'excuser ou proposer autre chose... De plus, le
Maître d'hôtel nous a un peu pris pour des idiots au niveau de la réservation ( le plagiste et lui n'avait simplement pas communiqué entre eux, ils ont presque dit que c'était notre faute!!!!)

Donc oui je conseille cette plage, mais je préviens qu'il faut être patient concernant le service... Dommage

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Ce restaurant/bar en bord de mer nous a regalé. La vue est a couper le souffle, l'équipe d'une amabilité sans égale, nous avons été acceuilli avec beaucoup de gentilesse et de sourires. Le risotto qui était la suggestion du jour, était délicieux. Si nous retournons dans la région c'est sans hésiter que nous y retournerons!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vista Beach ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Vista Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.