“plutot bien” 3 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Desserts
Monaco-Ville, Monaco
“plutot bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

on a bien aimé, très familial et bonne cuisine, pas toujours égal, dépend parfois du taux de remplissage plage + restaurant

Visité en août 2014

“epoque ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

restaurant familliale et sans chichi ou tous les produits son frais .que dire des radis maison et de la monstrueuse motte de beurre pour l aperitif ......... a revoir sur la terrasse par un beau soleil sans vent

• 4 5 étoiles Ambiance
Menton, France
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons déjeuné pour la première fois dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris. L'accueil est très chaleureux, le service impeccable.
tous nos plats furent délicieux - et préparés à base de produits frais - notamment un "châteaubriand" excellent avec des pommes dauphines maison - bref de vrais cuisiniers sont à l'œuvre en cuisine et ça fait plaisir !!!
Rien à voir avec les "attrape-touristes" du bord de mer - Alors oui, l'addition est un peu plus élevée mais c'est totalement justifié !!!!!!

nous recommandons vivement ce restaurant familial - tout était parfait !!!!!!!!!!!!!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
Royan, France
“restaurant familiale tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

sommes allés dejeuner par hasard dans ce restaurant un midi ensoleillé sur la terrasse avec vue tres agreable sur la baie de menton. petit apero avec en plus des olives une motte de beurre de charente et radis frais !! original mais sympathique .au menu le poisson du jour sortie de peche le matin du St Pierre parfaitement preparé. dessert tarte classique . bref restaurant classique mais recommandable

• 3 5 étoiles Ambiance
London, England, United Kingdom
“restaurant a deconseiller vivement !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Déjà très surpris que le restaurant soit inscrit au guide Michelin 2014.
Accueille très froid aucun sourire de la part du personnels.
Très jolie vue sur la mer et baie de menton.
Service très décevant et serveuse très peu aimable,qui c est énervé quand nous lui avons dis de changer nos assiette vue l état de la table pleine de rouille causé par l envole du parasol.
Table extérieur avec parasol central rongé par la rouille et nappe déchiré au allure de drap de lit.
( ne pas y aller quand il y a du vent car la rouille du parasol finira dans vos assiettes).
cuisine: médiocre,assiettes très mal présenté, et pas conforme avec la carte.(crustacés congelé)
j ai voulus prendre un verre de vin blanc pour accompagner mon repas mais je pence qu il provenais d un cubi de basse qualité.
Ma copine a été malade quelques heures plus tard donc je doute très fortement de la fraicheur des produits servis.
Prix élevé.
Pour résumer je ni retournerais plus et je le déconseille vivement a tous.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
, Gérant de Restaurant L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
En tant que restaurateur nous avons beaucoup de mal à comprendre la méchanceté des gens sur le net.
La nappe a un trou central pour le parasol, je ne vois pas le rapport avec un drap.
Être malade avec une entrecôte fraîche et une carafe d'eau, étant donné que nous allons au marché tous les matins je peux vous donner le nom du boucher, pour les palourdes aussi je peux vous donner le nom du poissonnier pour les renseignements.
Le verre de vin est un Côtes de Provence Sainte Béatrice qui vous a d'ailleurs été offert.
Quant à la serveuse, il faut arrêter de s'acharner sur les jeunes. De plus elle vous a proposé de refaire une entrecôte et vous avez refusé.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Hippocampe ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Hippocampe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.