“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Marseille, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Souvenir inoubliable de cet hôtel Victoria à Roquebrune Cap Martin. Nous avions loué deux chambres spacieuses avec terrasse vue sur la mer et tout était parfait pour nous.Nous esperons pouvoir bientôt y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Louviers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Prendre un bain dans sa chambre et non dans la superbe crique s'étendant au pied de l'hôtel... Seul point "négatif" à retenir pour le Victoria qui jouit d'un emplacement magnifique et d'un rapport qualité prix tout à fait remarquable. Accueil très souriant, particulièrement pour la partie petit déjeuner (de très bonne qualité d'ailleurs), chambre très propre, harmonieusement décorée, moderne (on regrettera d'ailleurs peut être l'éclairage de la base iPod pour ceux qui aiment dormir dans le noir complet), et donc douche à l'italienne agréable mais.... Dernier point étonnant qui justifie de prendre sa chambre côté mer en plus de la vue : l'hôtel n'occupe que la partie basse du bâtiment (rdc et 1er étage) et donc moins bruyante que côté rue. A refaire sans problème.

Séjour du octobre 2013
matlik, Owner de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci pour votre commentaire, et je suis ravi que vous avez passé un séjour agréable! Pour votre prochaine visite, si vous specifiez à la réservation que vous souhaitez une chambre avec baignoire, nous ferons de notre possible de vous en trouver une.

Cordialement, Matthew Likierman
Dammartin en goële
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Très bon hôtel, un personnel très courtois et sympathique.
Un verre de bienvenue lors de notre arrivée.
Une chambre face mer très bien avec de l'espace et une belle terrasse avec des sieges très confortables.
Propreté irréprochable.
2 formules petit dj à 6 et 12 euros et en chambre à 12 euros, rien a dire prix très correct.
Je conseilles cette hôtel pour sa proximité de la plage (de galets), de monaco (10 minutes), son prix raisonnable pour l'endroit et de plus boissons dans le mini bar offerte gracieusement.

• Séjour du août 2013
La Londe Les Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

A deux pas de la fête du citron de Menton.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel avec une splendide vue mer.
La superficie de la chambre est correcte, il ne manque rien.
Les cadeaux de bienvenue de chez Fragonard sont appréciés.
Le design est superbe et rend hommage à Monsieur LE CORBUSIER, entre-autre.
Le petit-déjeuner est ROYAL.
Bravo !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je pense que c'est le meilleur hôtel où je me suis rendue. A l'occasion du carnaval de nice et de la fete du citron a menton, il était très bien situé pour faire les deux. Déco moderne et épurée, propreté impeccable, personnel aux petits soins. Je recommande sans hésiter une seconde, nuit inoubliable assurée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Voici un bel hôtel, décoré avec grand goût, aux couleurs de Miro. L'accueil était très gentil. Notre plaisir a surtout résidé dans la beauté de cette chambre confortable avec son balcon sur Méditerranée et la couleur bleu omniprésente qui donne un air de vacances. Les couloirs sont décorés de photos de Picasso, Sartre et tant d'autres artistes. Le lit est très confortable et les accessoires parfaits et modernes. Notre séjour fut un pur plaisir. Le prix pour un hôtel de cette grande qualité sur bord de mer de Côte d'Azur est malgré tout abordable. Bref un hôtel superbe dans un endroit de rêve, à deux pas de Menton, un des plus beaux endroits de la Côte. Notre petit chien fut très bien accepté. Je recommande sans hésiter cet hôtel jeune et moderne, qui a une âme.
Denis et Louise Canada

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Une décoration véritablement audacieuse, un personnel impliqué et agréable, les chambres sont spacieuses et lumineuses ( la nôtre disposait d'une vue mer et d'un grand balcon) seul le bruit est un peu pénible compte tenu de la proximité de la route.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victoria

Adresse : 7 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Roquebrune Cap Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.