“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Sarrians, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

séjour en groupe de 3 couples. situation parfaite, chambres propres, petit déj copieux... rien à dire. rapport qualité prix bien pour la situation à deux pas de Monaco et face à la plage. privilégier les chambres "vue mer" à celle "vue ville", car le jeu en vaut la chandelle !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cela fait quelques années que nous y venons. L'hôtel est très bien situé, la literie est excellente, la chambre est belle, spacieuse et les terrasses vue mer sont idéales.
L'accueil est lui toujours agréable et souriant.
C'est toujours un plaisir d'y venir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Décoration intérieure très design que nous avons personnellement trouvé superbe ! (ne pas s'arrêter à l'aspect extérieur du bâtiment). Personnel très aimable et accueillant.
Bonne isolation des chambres, literie parfaite
Seul bémol : le parking (très peu de places réservées pour l'hôtel), pas de problème pour trouve une place en mai, mais cela doit être difficile en pleine saison

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur mer (balcon si possible)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bien situé en bord de mer, cet établissement est idéal pour se promener dans les environs. Le chemin des douaniers se trouve à proximité et c'est une belle balade pour faire un tour dans la nature.
L'hôtel est parfait avec un personnel très professionnel et souriant. Actuellement, le sourire est trop souvent absent au sein des activités et lieux touristiques, c'est pourquoi il est bon de le mentionner lorsqu'il est présent.
La literie est très bonne et la chambre impeccable. Je dois spécifier que ma chambre donnait côté mer. La décoration est très attrayante, vivante et chaude. La présence d'un mini bar dans la chambre est aussi un beau plus pour l'établissement.
La chambre 112 donnait sur la mer et était très agréable en cette fin de mars 2014. Evidemment, je ne sais pas ce que cela peut donner en plein été ! Avec la circulation et la chaleur.
J'ai aussi pu opter pour un parking devant l'hôtel et ce fut pratique.

Astuce pour la chambre : La chambre 112 donnant sur la mer est extra hors saison touristique. Mais je ne sais pas ce qu'i...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

j'ai passer une bonne nuit dans cet hôtel, l'hôtel était propre belle décoration moderne, literie excellente, une vue extraordinaire
mais le seul soucie le manque de discrétion de la réceptionniste qui à reçu un appel de l'exterieur me concernant et à confirmer que j'était à l'hôtel!!!! je trouve ca inacceptable !

Astuce pour la chambre : chambre vue mer et magnifique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
matlik, Owner de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Je suis désolé que nous vous ayons mis dans un situation difficile. A moins qu'un client laisse une instruction spécifique à la réception indiquant qu'il ne souhaite pas être contacté de l'exterieur, nous ne pouvons éviter cette situation sans interdire à nos clients de pouvoir recevoir des appels dans leurs chambres. Bien sur, nous ne dévoilons jamais le numéro de chambre d'un client.
En esperant que vos soucis d'ex se règlent, j'espère que néanmoins vous avez passé un bon séjour avec nous.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous nous sommes rendus a l’hôtel fin mars. Idéalement situé face a la mer. Bien situé aussi si vous voulez visiter la région (Cannes, Nice, Monaco a l ouest, et Menton, Vintimille, San Remo du coté Est). Les chambres sont tout simplement extra, la literie est parfaite. Petit bar avec boissons soft gratuites et rempli tous les jours. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Choix entre café normal ou a la machine expresso + jus d orange pressé (sans suppléments comparé a d autres hôtels), et surtout possibilité d’être servi directement a la chambre pour le même prix ou de le prendre en terrasse sous le soleil. Pour dîner, je vous conseille le restaurant situé juste a cote le "Fellini", restaurant Italien familial. De l’extérieur celui ci a l'air d'un restaurant tout a fait classic mais une fois a l’intérieur vous sentirez l’atmosphère de l'italien via le patron très chaleureux et sympathique. Je vous conseille vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Room 117 (sea side)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Rien à redire, personnel très professionnel et sympathique, propreté impeccable, belle chambre spacieuse. Emplacement face à la mer en bout de corniche tout près de Monaco. Je recommande cet hôtel et d'ailleurs nous y retournerons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victoria

Adresse : 7 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Roquebrune Cap Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.