“Belle Surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Raphaël, France
“Belle Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Avec mon épouse nous avons essayé et sommes sortis ravis; s'y ajoute un petit déjeuner de qualité et varié.
Personnel attentionné et locaux très propres dont ascenseur; ils sont de bons conseils pour les visites et c'est idéal pour ensuite visiter Menton à proximité

Astuce pour la chambre : Joli Désign moderne sans tape à l'oeil; rien ne manquait, très fonctionnel avec en plus un réfri...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Puyricard
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cela fait plusieurs fois que nous y allons, et nous n'avons jamais été déçus.....l'hôtel est idéalement situé....en bordure de mer ( plage juste en face )....les chambres sont propres, modernes, lumineuses, joliment décorées, avec une petite terrasse....vue mer.....vraiment très agréable !!!! L'accueil est toujours aussi sympathique.....!!!
Pour le petit-déjeuner, produits de qualité....jus d'orange frais....super !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sarrians, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

séjour en groupe de 3 couples. situation parfaite, chambres propres, petit déj copieux... rien à dire. rapport qualité prix bien pour la situation à deux pas de Monaco et face à la plage. privilégier les chambres "vue mer" à celle "vue ville", car le jeu en vaut la chandelle !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cela fait quelques années que nous y venons. L'hôtel est très bien situé, la literie est excellente, la chambre est belle, spacieuse et les terrasses vue mer sont idéales.
L'accueil est lui toujours agréable et souriant.
C'est toujours un plaisir d'y venir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Décoration intérieure très design que nous avons personnellement trouvé superbe ! (ne pas s'arrêter à l'aspect extérieur du bâtiment). Personnel très aimable et accueillant.
Bonne isolation des chambres, literie parfaite
Seul bémol : le parking (très peu de places réservées pour l'hôtel), pas de problème pour trouve une place en mai, mais cela doit être difficile en pleine saison

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur mer (balcon si possible)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bien situé en bord de mer, cet établissement est idéal pour se promener dans les environs. Le chemin des douaniers se trouve à proximité et c'est une belle balade pour faire un tour dans la nature.
L'hôtel est parfait avec un personnel très professionnel et souriant. Actuellement, le sourire est trop souvent absent au sein des activités et lieux touristiques, c'est pourquoi il est bon de le mentionner lorsqu'il est présent.
La literie est très bonne et la chambre impeccable. Je dois spécifier que ma chambre donnait côté mer. La décoration est très attrayante, vivante et chaude. La présence d'un mini bar dans la chambre est aussi un beau plus pour l'établissement.
La chambre 112 donnait sur la mer et était très agréable en cette fin de mars 2014. Evidemment, je ne sais pas ce que cela peut donner en plein été ! Avec la circulation et la chaleur.
J'ai aussi pu opter pour un parking devant l'hôtel et ce fut pratique.

Astuce pour la chambre : La chambre 112 donnant sur la mer est extra hors saison touristique. Mais je ne sais pas ce qu'i...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

j'ai passer une bonne nuit dans cet hôtel, l'hôtel était propre belle décoration moderne, literie excellente, une vue extraordinaire
mais le seul soucie le manque de discrétion de la réceptionniste qui à reçu un appel de l'exterieur me concernant et à confirmer que j'était à l'hôtel!!!! je trouve ca inacceptable !

Astuce pour la chambre : chambre vue mer et magnifique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
matlik, Owner de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Je suis désolé que nous vous ayons mis dans un situation difficile. A moins qu'un client laisse une instruction spécifique à la réception indiquant qu'il ne souhaite pas être contacté de l'exterieur, nous ne pouvons éviter cette situation sans interdire à nos clients de pouvoir recevoir des appels dans leurs chambres. Bien sur, nous ne dévoilons jamais le numéro de chambre d'un client.
En esperant que vos soucis d'ex se règlent, j'espère que néanmoins vous avez passé un bon séjour avec nous.

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: 7 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Roquebrune Cap Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.