“Un excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Brest, France
“Un excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une semaine dans ce bel hôtel et nous ne le regrettons pas. En effet, les chambres étaient très propres, spacieuses, agréables, et la terrasse donnait directement sur la mer. L'hôtel est assez bien situé, en face de la plage, mais à une demi-heure de marche de Menton néanmoins. Aussi, le personnel était souriant et accueillant.

Enfin, la nourriture (petit-déjeuner comme snack bar) était très bonne, même si le service reste un peu long néanmoins pour le snack.

Nous conseillons ainsi fortement cet hôtel qui nous a fait forte impression !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avec mon épouse nous avons essayé et sommes sortis ravis; s'y ajoute un petit déjeuner de qualité et varié.
Personnel attentionné et locaux très propres dont ascenseur; ils sont de bons conseils pour les visites et c'est idéal pour ensuite visiter Menton à proximité

Astuce pour la chambre : Joli Désign moderne sans tape à l'oeil; rien ne manquait, très fonctionnel avec en plus un réfri...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puyricard
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cela fait plusieurs fois que nous y allons, et nous n'avons jamais été déçus.....l'hôtel est idéalement situé....en bordure de mer ( plage juste en face )....les chambres sont propres, modernes, lumineuses, joliment décorées, avec une petite terrasse....vue mer.....vraiment très agréable !!!! L'accueil est toujours aussi sympathique.....!!!
Pour le petit-déjeuner, produits de qualité....jus d'orange frais....super !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sarrians, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

séjour en groupe de 3 couples. situation parfaite, chambres propres, petit déj copieux... rien à dire. rapport qualité prix bien pour la situation à deux pas de Monaco et face à la plage. privilégier les chambres "vue mer" à celle "vue ville", car le jeu en vaut la chandelle !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cela fait quelques années que nous y venons. L'hôtel est très bien situé, la literie est excellente, la chambre est belle, spacieuse et les terrasses vue mer sont idéales.
L'accueil est lui toujours agréable et souriant.
C'est toujours un plaisir d'y venir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Décoration intérieure très design que nous avons personnellement trouvé superbe ! (ne pas s'arrêter à l'aspect extérieur du bâtiment). Personnel très aimable et accueillant.
Bonne isolation des chambres, literie parfaite
Seul bémol : le parking (très peu de places réservées pour l'hôtel), pas de problème pour trouve une place en mai, mais cela doit être difficile en pleine saison

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur mer (balcon si possible)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bien situé en bord de mer, cet établissement est idéal pour se promener dans les environs. Le chemin des douaniers se trouve à proximité et c'est une belle balade pour faire un tour dans la nature.
L'hôtel est parfait avec un personnel très professionnel et souriant. Actuellement, le sourire est trop souvent absent au sein des activités et lieux touristiques, c'est pourquoi il est bon de le mentionner lorsqu'il est présent.
La literie est très bonne et la chambre impeccable. Je dois spécifier que ma chambre donnait côté mer. La décoration est très attrayante, vivante et chaude. La présence d'un mini bar dans la chambre est aussi un beau plus pour l'établissement.
La chambre 112 donnait sur la mer et était très agréable en cette fin de mars 2014. Evidemment, je ne sais pas ce que cela peut donner en plein été ! Avec la circulation et la chaleur.
J'ai aussi pu opter pour un parking devant l'hôtel et ce fut pratique.

Astuce pour la chambre : La chambre 112 donnant sur la mer est extra hors saison touristique. Mais je ne sais pas ce qu'i...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victoria

Adresse : 7 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Roquebrune Cap Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.