“Restaurant agréable et très familliale” 4 5 étoiles
Avis sur Les Deux Freres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-Cap-Martin
Les Deux Freres
Les Deux Freres a été ajouté à vos Favoris
Place des Deux Frères, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Neuilly-Plaisance, France
“Restaurant agréable et très familliale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Avant de réservé, des notes et des messages médiocre ne me donnait pas envie de choisir ce restaurant.
Mais je me suis dit allons y, n'écoutons pas les ondes négatives.
Nous avions réservé sur le site de la foruchette et il semblerait que ce site concernant ce restaurant ne fonctionne pas bien, car nous avons eu la désagréable surprise d'arriver et que notre réservation avait été annulé.Malgres ce soucis le patron du restaurant nous à dréssé une jolie table ronde et avons étaient servis et accueillis chaleureusement.rien à redire sur le service,la qualité des produits tout est parfait.Alors je me permet de dire au personne de ne pas être trop dur car aujourd'hui des petites tables gastronomiques il n'y en à pas beaucoup et il ne mérite pas d être autant sali.
Alors ne retenez pas le négatif, je suis une personne qui ne loupe rien et ne fait pas de cadeaux mais LES DEUX FRERES est un endroit à ne pas négliger..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Je suis estomaqué des avis des français, quand on dit que ce sont les pires touristes! Je suis dans un hôtel magique avec un service du patron fabuleux digne de grand hôtel! Le restaurant est magique ce n'est pas pour rien qu'il est dans le Michelin!!! A découvrir vite....merci au patron pour la semaine passée dans son établissement....

• Séjour du février 2013
Istanbul
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Différent et romantique. Si vous en avez assez des hôtels pleins à craquer de la côte, essayez Les Deux Frères. C'est plus un lieu pour les couples qu'un hôtel familial. Willem, le propriétaire, est le Hollandais Volant, je ne sais pas quand il mange ou dort. Si vous êtes logés autre part, venez-y au moins pour un dîner aux chandelles. Le village médiéval en lui-même est magnifique. L'ascension vaut le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Drummondville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Les photos ont sûrement été prises avec un grand angle, car les chambres sont très petites. La chambre 3 était propre et minuscule et nous avons assisté aux activités de la cuisine jusqu'aux petites heures du matin, pour ensuite recommencer à 6 heures. Nous avions réservé pour deux nuits et avons quitté après une nuit. Nous leur avons dit que c'était relié au bruit épouvantable, et le propriétaire nous a dit impossible. On doit être fou. Il nous a fait payer les deux nuits quand même. Pour le souper c'était correct sans plus, et ce à un prix ridiculement cher. Ils étaient recommandés pour le Routard dans le passé, mais pas depuis plusieurs années. C'est facile à comprendre pourquoi. Le service était hautain et pas très apprécié. Donc trop cher, trop petit, trop bruyant et peu accueillant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquebrune-Cap-Martin

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

La vue est merveilleuse mais n'excuse pas : un accueil déplorable, des chambres en mauvais état, une literie usée, des croissants réchauffés, du pain industriel au petit déjeuner (raison pour laquelle nous n'avons pas essayé le restaurant - allez au '"Gand inquisiteur" qui est à 100 m avec une cuisine de qualité pour un prix raisonnable)...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Si vous cherchez un hôtel au coeur d'un village provençale avec une vue magnifique sur la mer, Les 2 Frères est l'hôtel parfait! Le batiment date de 1894 et a été pendant longtemps l'école du village.

La vue depuis le restaurant est magnifique! La qualité de la restauration et le service sont à mettre en avant! Excellent rapport qualité-prix!

Hotel 3 etoiles qui vaut bien un 4!

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Cambridge
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

J’y suis allé il y a quelques semaines à l’occasion d’un voyage itinérant en France. Comme le dit un autre voyageur, la vue sur Monte Carlo est extraordinaire depuis la terrasse. L’hôtel est très bien situé. Voilà pour les points positifs... Cet hôtel présente la plus grande différence entre le site web et la réalité que j’aie jamais rencontrée, comparable aux délicieux hamburgers affichés chez McDonalds par opposition à ceux qu’on vous sert. Une des personnes de notre groupe occupait une chambre individuelle minuscule, pourvue d’un lit miniature. La cuisine était bonne, mais c’est le restaurant le plus cher qu’on ait essayé de toute la semaine, y compris dans des établissements bien plus plaisants, et si la chambre ne coûte pas cher, l’hôtel se rattrape largement sur les repas.
Nous avons annulé notre réservation pour la deuxième nuit (mais avons néanmoins dû payer, même si les chambres ont sans doute été attribuées à d’autres personnes) et sommes allés dans un autre hôtel un peu plus avant sur la côte, où nous avons eu une chambre et un cadre général bien plus jolis pour seulement quelques Euros de plus, qui les valaient bien. En résumé, évitez les Deux frères, sauf si vous cherchez uniquement un beau panorama.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Les Deux Freres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Deux Freres

Adresse : Place des Deux Frères, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Classé n°5 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Les Deux Freres Roquebrune-Cap-Martin
Les Deux Freres Hotel Roquebrune-Cap-Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Freres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.