“le grand luxe avec vue sur mer de la chambre” 5 5 étoiles

La Belle Vue a été ajouté à vos Favoris
La Belle Vue
45 avenue Gabriel Hanotaux, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Thionville, France
“le grand luxe avec vue sur mer de la chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Grazziela et son mari Marcello parlent français , italien et anglais , vous accueillent chez eux avec un accent italien( super); ils sont super sympathique
notre chambre vue mer était parfaite, les fenetres sont de qualité, clim/chauffage, rideaux, volets vénitiens, jardin fleuri , citronniers , mandariniers , orangers, pamplemoussier, et toutes les plantes méditérranéenne, salon et fauteuils sur terrasse ,transat trés confortables ,vue inouï sur les alentours; service 5*, lits 5*, accés privé, garage avec porte électrique
le petit déjeuner se prend dans le salon si pas de soleil ou vent, mais on peut aussi le prendre sur la tarrasse; couverts en argent , Christofle etc etc , le grand luxe
meubles de grande qualité, déco raffinée

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la suite du dernier étage.
Vue splendide sur une vaste terrasse privative, c'était vraiment génial.
La chambre suite est très grande et très agréable (déco assez chargée mais très soignée) tout est très propre, literie très confortable Bref rien à redire !
Le petit déjeuner se fait sur une autre terrasse deux étages en dessous et là encore super moment au soleil face à la mer à 180 degrés !
Nous avions les clés de la maison et le bip du garage fermé pour garer notre voiture (même le garage a une vue mer splendide :)
Enfin mention spéciale pour les propriétaires, adorables ! Ils nous ont même offert une boite de chocolat au petit déjeuné quand ils ont appris qu'on fêtait notre anniversaire de couple !
Excellente adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Endroit charmant et très cosy, vous êtes reçu un couple agréable, chaleureux, discret mais très disponible et de bon conseil.
Une vue imprenable à couper le souffle, une suite décorée avec goût (Merci Graziella), comme toute la maison.
Ambience sereine, calme pour un moment de douceur et de plein d'énergie.
Adresse à recommander pour le lieu (nature), l'accueil et la bonne table.
Merci Graziella Merci Marcello pour ce délicieux moment
M et A

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clarens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Séjour exceptionnel dans un lieu d'exception ! Superbe acceuil de Madame et Monsieur Accomazzo, toujours disponibles et attentionnés et d'une grande gentillesse. Ce sont vraiment des personnes uniques ! Très jolie maison avec une vue à couper le souffle, très belles chambres, excellent petit-déjeuner sur la terrasse ! Tout est réuni pour un séjour inoubliable !
On se sent vraiment comme à la maison et nous n'avons plus envie de repartir !
Un grand merci Madame et Monsieur Accomazzo pour ce magnifique séjour chez vous !
C'est vraiment la Belle Vie à la Belle Vue !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Excellent accueil de Graziella et Marcello . Tout le charme de l'Italie conjugué à un décor
magnifique.Entière disponibilité des propriétaires pour vous rendre le séjour très agréable.
la table est à la " hauteur" du point de vue.
Une adresse à retenir pour des moments "Bonheur"
Personnellement nous reviendrons.

Christine et Daniel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons reçus un excellent accueil des propriétaires. c'est une véritable demeure de charme tout à fait conforme à l'annonce. le petit déjeuner en terrasse face à la mer est un régal. nous sommes enchantés de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Belle Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Vue

Adresse: 45 avenue Gabriel Hanotaux, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Roquebrune-Cap-Martin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.