“service inadmissible” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grand Cap

Hotel Le Grand Cap a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grand Cap
Hotel Le Grand Cap
2.0 sur 5 Hôtel   |   173 Av. de la Plage, 6190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°9 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
La Grande Motte, France
“service inadmissible”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

celas fais la deuxiéme fois que je passe un séjour d'une semaine dans cette hotel residendence, dejas premièrement on est très bien recus je demande si le wifi est disponible oui il l'est mais il faut descendre dans la salle commune alors que certaine chabre l'on pourquoi ne pas equiper la residaence en entiers, ensuite l'appartement est très sapcieux mais la porte de la salle de bain ne ferme meme pas a clé, l'état de propreté de la chambre est nulle j'ai retrouvé un mouchoir usagée sur le lit et du sang sur les oreiller a croire qu'ils n'on pas d'agent de nettoyage, je ne parle meme pas de la receptioniste de nuit qui nous a recus comme des chiens est qui je pense n'a du tout sa place, par ailleurs la télévision et les draps ne sont pas compris la encore il faut payer un comble surtout que la télévision est toute peite branché a la vas vite avec des files qui pendant question sécurité sa crain ensuite la hotte toute crasseuse comme l'apartement ne marche pas ainsi que la climatisation qui fais un bruit assourdisant, seul avantage la proximité de la plage mais je ne reviendrais pas dans cette hôtels qui m'a plus que decus et je le deconseille fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cheval-Blanc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En we sur Monaco le 24-25/08 j'ai reservé une nuit dans cet hotel à seulement 9km de la Principauté. D'apres plusieurs avis positif je réserve mais je suis décue pas de place pour se garer un parking souterrain tres difficle d'accés et pour se garer également à 7€ la nuit ! Une fois on regagne notre chambre avec 2 lits simple collés alors que nous sommes un couple, la salle de bain moyenement propre car au sol il restait des cheveux des précédents! Avec des belles taches d'humidité sur les lafonds de la salle de bain et du couloir pour rejoindre la chambre...
Pas tres insonorisé comme hotel on entendait la douche des voisins.
Un petit dejeuner classique mais copieux .
Même pour une nuit je n'y retournerais pas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
francais
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hotel calme malgré tout le monde qui circule, nous avons eu aucun bruit, petit déjeuner très sympathique la dame qui s'occupe des petit déjeuner très souriante ce qui est très agréable au réveil. Par contre niveau stationnement c'est catastrophique. Le parking de l'hôtel vous est déconseiller à l'accueil car trop étroit paraît il ! Et la piscine se situe dans un bâtiment à coter. Il m'a fallu demander car on vous explique pas à l'accueil.

• Séjour du août 2013
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Une nuit passée dans cet hôtel à l'occasion de la course Vintimille-Monaco cette année.
Très bon accueil, 200 m de la mer, chambre très correcte et très propre, grand choix pour le petit déjeuner, et prix attractif pour l'évènement

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes venus avec un autre couple d'amis à l'occasion de la fête du citron. Situé à proximité de la gare nous avons pu facilement nous déplacer (Italie, Monaco...). L'hôtel est correct et le personnel sympathique. Les chambres sont basiques mais suffisent pour un petit séjour. Le petit déjeuner est très bien. A refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Grézieu la Varenne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous n'avons passé qu'une nuitée, petite chambre très propre au calme, petit déjeuner très correct; inconvénient: parking payant, mais accessible qu'aux petites voitures, stationnement problématique en périphérie au mois de février.
Personnel accueillant et serviable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
international
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Nous sommes venus pour assister à une manifestation sur la Côte d'Azur, ce qui faisait que toutes les chambres entre Menton et Nice étaient prises. Alors, nous avons eu de la chance de trouver un petit appartement, qui n'avait cependant pas encore été rénové. Une solution pour passer la journée dehors. Il y avait des bruits d'un chantier à l'arrière du bâtiment, un peu d'odeur en provenait, mais ce n'était pas un gros problème puisqu'on était dehors toute la journée. Il y a aussi des chambres d'hôtel, mais elles étaient toutes complètes. La réception était un peu chaotique, puisqu'il semble que les prix ne sont pas fixes, la communication difficile, et qu'il y a une espèce de concurrence entre les personnes qui y travaillent. Certaines sont très aimables, d'autres ne lèvent pas la tête quand on leur dit bonjour et elles répondent. Cependant, c'est une observation personnelle. Le petit-déjeuner n'est pas compris. 8 euros 50 par personne ; nous n'avons pas essayé. Il y a des endroits sur la plage, à 150 mètres. Ou bien on achète ses provisions pour les manger dans l'appartement. Pas dans la chambre, qui n'a pas de frigo. Nous n'avons pas utilisé la piscine et le solarium. Avec l'espace relativement exigu de l'appartement et de la chambre où nous avons séjourné après la manifestation, ce ne sont pas des endroits où passer du temps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Grand Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Grand Cap

Adresse : 173 Av. de la Plage, 6190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Classé n°9 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Cap 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Cap Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Le Grand Cap Roquebrune Martin
Le Grand Cap Hotel Roquebrune Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.