“Bon séjour au soleil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grand Cap

Hotel Le Grand Cap a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grand Cap
2.0 sur 5 Hôtel   |   173 Av. de la Plage, 6190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
artix
“Bon séjour au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Bon hotel bon accueil..chambre spacieux et literie très agréable, Petit déjeuner correcte mais juste jambon blanc pour le saler ,isolation phonique laisse un peu a désirer ..parking de l'hotel complet au mois d'aout donc galére pour ce garer..pour bouger le mieux c'est le train ..gare a proximiter et TER va partout de Vintimille Italie a Monaco Nice ..etc..je recommande Bon Rapport Qualité Prix..et 100m de la plage..

Astuce pour la chambre : au moins second niveau de confort pour belle chambre spacieuse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Tout d'abord, je souhaitais dire que contrairement aux commentaires précédents notre accueil a été très froid et le personnel n'est pas aimable du tout (pas un bonjour ni au revoir de tout le séjour, pas de code wifi distribué si nous le réclamons pas à plusieurs reprises et pas de conseils sur les alentours afin de rendre notre séjour plus agréable. Ici on loue une chambre et c'est tout!

En ce qui concerne l'hôtel il est composé de chambres réparties sur 2 étages puis le reste du bâtiment est composé d'appartements à louer par Franceloc. Je vous conseille de prendre une chambre au deuxième étage car au premier vous êtes soit au dessus du restaurant soit au dessus du parking.
Pour info le parking est minuscule et difficile d'accès et les alentours sont très prisés donc pour se garer c'est vraiment la galère!
En ce qui concerne le resto il ne sert que pour le petit déjeuner et a été fermé les midis et soirs durant notre séjour.
La piscine quant à elle est située dans un autre bâtiment plus bas dans la rue ce qui n'est vraiment pas pratique, elle dispose de très peu de transats par rapport aux clients potentiels (apparts + hôtels de trois bâtiments). Le must c'est qu'elle est fermée de 13h à 15h donc très difficile d'en profiter pleinement!

J'en viens donc à la cerise sur le gâteau: la chambre!
Alors le vis-à-vis avec l'appartement d'en face est déjà très gênant puis vous avez aussi l'insonorisation entre les chambres puis avec l'extérieur qui n'est pas à la hauteur donc autant vous dire que sans bouchons d'oreille vous ne dormez pas mais en plus il faut ajouter à cela une clip défaillante qui fait un bruit d'enfer la nuit donc même si vous avez le sommeil très profond il sera difficile de dormir.

En conclusion, je vous conseille d'éviter cet hôtel qui a pour seul avantage d'être situé à Roquebrune ce qui vous permettra de rejoindre facilement Monaco et Menton.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un peu refroidi à l accueil lors de la visite du parking souterrain. Impossible d y garer une berline familiale à moins d être ami avec un carrossier.
La suite fut plus agréable, chambre propre, literie de qualité et même un petit balcon orienté sud. Pour nous fumeurs ce fut agréable. La piscine était très prisé et donc un peu petite. Mois d août oblige...
Point négatif: pas de mini-bar. Grâce aux précédents commentaires nous avions prévu la glacière électrique. :-)
Pour conclure le prix était en rapport avec la prestation, j y retournerai volontiers.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel du Grand Cap. Nous avions fait une fausse manip lors de notre réservation : nous avons réservé 15 jours après notre arrivée ! La personne de l'accueil a alors été très arrangeante en nous proposant une chambre de catégorie supérieure à celle que nous avions réservé ("confort" contre "standard") et avec seulement une majoration de 8€ alors que les tarifs pratiqués pour la période étaient très élevés (environ 96€ contre les 58 que nous avions prévus initialement).

La chambre "confort" est à la hauteur : fraîchement rénovée, literie agréable, salle de bain neuve, climatisation et balcon avec table. Seuls les couloirs restent défraîchis mais je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne soit rénovés.

Concernant l'insonorisation évoquée dans les précédents commentaires, je pense que nous n'avions pas de voisins alentours lors de notre nuit, mais effectivement les cloisons semblent peu isolantes.

A 2 min de la plage, prix attractif pour le secteur, parking dispo (7€) mais places gratuites (très prisées...) alentours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil sympathique, chambre équivalente a du deux étoiles ! Seul bémol, les chambres sont très très mal isolées, du coup, vous entendez vos voisins de chambre ! Sinon le reste est convenable, piscine petite et située a l'extérieure de l'hôtel !

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour son prix attractif pour le secteur géographique. A quelques minutes à pied d'une plage de galets et du centre de Carnolès (gare). L'accueil était courtois. La chambre était petite, côté rue, défraîchie mais propre, la literie très convenable. Double vitrage qui insonorise bien de la rue. Un accès WiFi devait être disponible gratuitement, mais nous n'avons pas trouvé les codes d'accès dans notre chambre et n'avons pas cherché plus loin.

Point rédhibitoire : insonorisation inexistante avec les locaux voisins de la chambre ! Une simple porte communique avec la chambre voisine, où le moindre bruit généré nous est perceptible. De même pour le couloir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Chambre et salle de bain propre et spacieuse. Balcon agreable petit dejeuner copieux (manque de salé)
Personel tres acceuillant et toujours pret a aider

dommage qu'il n'y avait pas de mini bar dans la
chambre et petit manque d'insonorisation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Grand Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Cap

Adresse: 173 Av. de la Plage, 6190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Piscine
N° 8 sur 10 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Cap 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Cap Roquebrune-Cap-Martin
Le Grand Cap Hotel Roquebrune Martin
Hotel Le Grand Cap Roquebrune Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.