Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“déconvenue absolue” 1 5 étoiles
Avis sur Le Roquebrune

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Le Roquebrune a été ajouté à vos Favoris
Le Roquebrune
3.0 sur 5 Hôtel   |   100, avenue Jean Jaures, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
frejus
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“déconvenue absolue”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons choisi cet hotel d'après le site internet et ses divers commentaires très élogieux. Il nous a fallu quelques minutes pour nous rendre compte que rien ne correspondait au descriptif et aux photos alléchantes. Cet hotel se situe directement sur la route il faut descendre deux étages pentus et vétustes pour acceder à la chambre; nous avions réservé la chambre des oliviers elle n'était plus disponible nous avons été dirigé vers "entre ciel et mer" chambre sombre, vétuste, bruits de véhicule, terrasse sale plus haute que le niveau de la chambre, la vue mer n'est donc possible que de la terrasse. Bref la CATA !! seul point positif : devant un tel désapointement la personne qui nous a reçu n'a fait aucune difficulé quand nous avons voulu renoncer à notre réservation. Ce site ne correspond absolument pas à l'image qu'il donne d'hotel de charme.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

107 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    65
    32
    5
    3
    2
Consultez les avis pour
14
71
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Cet établissement est inoubliable par son accueil(possibilité de choisir sa chambre si l'hôtel n'est pas complet), la vue exceptionnel. La propriétaire est à notre disposition pour nous faire plaisir; pour les commerciaux: la literie est de grande qualité ce qui est parfait pour se reposer. A recommander, excellent rapport qualité prix

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

A tous les points de vue...
Accueil chaleureux, chambre charmante et impeccable face à la mer. Silencieux.
Cuisine simple et efficace. Belle cave.
Seul bémol: Le petit déjeuner gagnerait à être un peu plus copieux.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nimes
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Petit hotel facile à trouver car proche de la route principale mais très calme. Vue magnifique sur la mer des chambres et de la salle du petit déjeuner.
Les patronnes sont très agréables et de très bon conseil quant aux excursions à faire aux alentours.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Surprenant de voir qu'à nos jours la vrai hospitalité existe encore à un tel niveau. Dans cet hôtel 3* vous êtes accueillis et soignés comme des amis par la patronne. Toutes les prestations sont de qualités, les chambres sont spacieuses et claires avec vue sur la mer.Un endroit que je recommande sans aucun scrupule.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Si vous êtes sensible à un accueil chaleureux, à une tasse d'earl grey servie avec une théière en argent dans de la porcelaine de Limoges , sur une appe blanche bien entendu, si vous préférez une terrasse végétalisée à un frigo dans la chambre, si vous aimez la cuisine du marché préparée juste pour vous, si vous êtes davantage porté-e sur la bibliothèque de votre auberge que sur sa DVD-thèque, si vous appréciez de partir en randonnée à pied depuis l'hôtel et ne dépendre que des transports publics, alors, votre séjour chez patricia et marine saura vous combler. nous avons été séduits à 100%. Deux mots pour définir le Roquebrune: la classe!

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous sommes un couple de québécois qui avons visité la Côte d'Azur en juillet 2008. Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Le Roquebrune pendant 4 nuits et ce fut un très très bon choix. Les deux propriétaires, Patricia et Marine, sont deux personnes extrêment gentilles et très attentives à nos besoins et à notre confort. Leurs conseils avisés nous ont guidé tout au long de notre séjour dans cette partie de la Côte d'Azur.

Prendre les petits déjeuners sur la terrasse avec le magnifique panorama qu'offre la mer juste devant nous, moi j'appelle ça commencer la journée du bon pied. De plus, l'autobus qui arrête tout près de la maison nous amène à Monaco et Monte-Carlo en un rien de temps.

Ce séjour au Roquebrune restera gravé dans notre tête et dans notre coeur très longtemps.

Merci Marine et Patricia pour votre accueil si chaleureux !

  • a aimé — La situation, les propriétaires et le magnifique panorama
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Roquebrune ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Roquebrune

Adresse: 100, avenue Jean Jaures, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-Cap-Martin
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N° 3 sur 10 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Roquebrune 3*
Nombre de chambres: 6
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roquebrune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Roquebrune Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Roquebrune Roquebrune Cap Martin
Roquebrune Hotel Roquebrune Cap Martin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roquebrune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.