“Nous avons séjourné 4 jours à...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Roquebrune

Le Roquebrune a été ajouté à vos Favoris
Le Roquebrune
3.0 sur 5 Hôtel   |   100, avenue Jean Jaures, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Très belle endroit tenu par deux soeurs d'une très grande gentillesse.
Les chambres offrent une superbe vue sur la baie de Roquebrune et le petit déjeuner sur la terrasse fut extrêmement agréable.

Merci a vous deux de garder cet endroit si charmant...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
leroquebrune, Responsable réception de Le Roquebrune, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chère Pierra,
Nous vous remercions de votre avis qui nous encourage toujours plus à perfectionner nos services.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait.
Au plaisir de vous revoir.
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Il existe un paradis sur la terre des hotel c'est là. Vous etes accueillis par deux soeurs d'une gentillesse à tout point de vue mais ca ne sens pas le commercial c'est un vrai plaisir. Nous avions la chambre "olivier" et avions notre clé pour aller directement a la mer de notre terasse......attention aux mollets il y a quelques marches......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Nathalie,
Nous avons étés très heureux de constater que le séjour dans notre Hôtel vous a comblée.
Votre avis nous aide à améliorer nos services dans le souci de satisfaire notre clientèle.
A bientôt.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

On comprend bien les gens qui viennent se ressourcer ici. Aussi bien dans l'hôtel qu'au restaurant a la cuisine fine basant sur des produits nobles au goûts d'antan. Pour l'hôtel, il n'y que six chambres, mais qu'elles chambres: spacieuses et bien éclairer avec chacune une terrasse- jardin ombragée qui vous attend au premier rayon de soleil. Les lits sont larges et les matelas très confortables. Au matin a votre demande le petit déjeuner est servie dans la chambre, un petit déjeuner bon, mais pour 12€ un fruit ou un jus serait le bien venu. Mais n'oublions pas, nous sommes a Roquebrune, a quelque km de Monaco et ici la vie est cher. Un hotel qui dispose aussi de places de parking gratuits et proche de l'hotel. Pour le restaurant, une atmosphère classe et décontractante vous attend. La vue sur menton est aussi au r.d'.v ainsi qu'une cuisine excellente. En plus de la carte des mets, une des sœurs (les patrones du restaurant sont deux sœurs) vous propose des plats gouteux a votre convenance. Finalement une adresse formidable qui mérite le détour et ou nous retournerons certainement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,
Merci infiniment pour votre avis très gratifiant,
Cela nous permet de continuer à toujours être à l'écoute de notre clientèle.
A bientôt.
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Chambre et terrasse avec vue sur mer, calme, propre, un accueil et un service irréprochable, j'ai surtout été séduite par la gentillesse et la disponibilité des patronnes (et leurs conseils) et du personnel, par la cuisine très raffinée et personnalisée (un délice de produits frais rigoureusement sélectionnés et des découvertes culinaires). La décoration, les services de table, l'ambiance de ce petit hotel étaient parfaits pour ma fille et moi en vacances à Monaco.J'ai adoré ce havre de paix, j'y ai savouré chaque instant et j'y retournerais avec grand plaisir. Je le conseille vivement à tous ceux qui séjournent dans la région !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Notre chambre "ciel et mer", spacieuse et calme, donnait sur une vaste terrasse privée. Le service était merveilleux avec une patronne très attentive qui nous a choyé tout au long du séjour. Et, cerise sur le gateau, nous avions la possibilité de diner en terrasse en regardant passer les bateaux...... je vous conseille le saint pierre grillé accompagné d'un fantastique gratin de fenouil au parmesan, le tout servi par un ineffable serveur en smoking blanc. Nous reviendrons chaque année pour descendre les escaliers de la plage et gouter tous les plats de la carte......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
frejus
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons choisi cet hotel d'après le site internet et ses divers commentaires très élogieux. Il nous a fallu quelques minutes pour nous rendre compte que rien ne correspondait au descriptif et aux photos alléchantes. Cet hotel se situe directement sur la route il faut descendre deux étages pentus et vétustes pour acceder à la chambre; nous avions réservé la chambre des oliviers elle n'était plus disponible nous avons été dirigé vers "entre ciel et mer" chambre sombre, vétuste, bruits de véhicule, terrasse sale plus haute que le niveau de la chambre, la vue mer n'est donc possible que de la terrasse. Bref la CATA !! seul point positif : devant un tel désapointement la personne qui nous a reçu n'a fait aucune difficulé quand nous avons voulu renoncer à notre réservation. Ce site ne correspond absolument pas à l'image qu'il donne d'hotel de charme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Roquebrune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roquebrune

Adresse : 100, avenue Jean Jaures, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°3 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Roquebrune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roquebrune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roquebrune Roquebrune Cap Martin
Hotel Le Roquebrune Roquebrune-Cap-Martin
Roquebrune Hotel Roquebrune Cap Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roquebrune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.