“A découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Le Roquebrune

Le Roquebrune a été ajouté à vos Favoris
Le Roquebrune
3.0 sur 5 Hôtel   |   100, avenue Jean Jaures, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Ath, Belgique
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Petit hôtel de charme idéalement situé sur la corniche à proximité de Monaco et de Menton. Vue exceptionnelle. Plage à pied accessible via escalier. Accueil très sympathique et chambre "le golfe bleu" très propre et soignée, avec terrasse face à la mer. petit déjeuner correct.
Nous y retournerons plus que probablement.
A découvrir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
PatriciaMarinovich, Gérant de Le Roquebrune, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cet avis nous récompense de bien des efforts et nous encourage à continuer et faire mieux.
Merci d'avoir pris la peine de l'écrire et le faire savoir.

Garancières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous venons de passer une petite semaine dans ce petit hôtel de charme et ce fut parfait.
Nous avions choisi la 1/2 pension et nous avons bénéficié de l’excellence de la cuisine de Mmes Marinovich. Des Salades a l'assaisonnement parfait (sans doute aidé par le citron de Menton ) et une inoubliable bouillabaisse ont entre autres soulignés notre séjour.
La chambre Le Levant offre une très belle vue mer et une terrasse. Petit déjeuner très copieux et agréable. Seul point moins fort la salle de bains un peu petite et sans toilettes séparées.
On s'y accommode néanmoins.
Pour conclure belle semaine et un très grand Bravo a la super équipe de cet hôtel charmant .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
leroquebrune, Gérant de Le Roquebrune, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur
Nous vous remercions pour l’avis que vous avez écrit sur Trip Advisor.
Brillat Savarin avait une joli formule .Nous essayons de l’appliquer.
‘’Convier quelqu’un c’est se charger de son bonheur pendant tout le temps qu’il est sous votre toit’’
Nous sommes ravies et que vous ayez apprécié la maison et passé d’agréables vacances.
Nous vous souhaitons un bon retour dans notre petit hôtel.
Patricia, Marine et toute l’équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Très belle endroit tenu par deux soeurs d'une très grande gentillesse.
Les chambres offrent une superbe vue sur la baie de Roquebrune et le petit déjeuner sur la terrasse fut extrêmement agréable.

Merci a vous deux de garder cet endroit si charmant...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
leroquebrune, Responsable réception de Le Roquebrune, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chère Pierra,
Nous vous remercions de votre avis qui nous encourage toujours plus à perfectionner nos services.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait.
Au plaisir de vous revoir.
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Il existe un paradis sur la terre des hotel c'est là. Vous etes accueillis par deux soeurs d'une gentillesse à tout point de vue mais ca ne sens pas le commercial c'est un vrai plaisir. Nous avions la chambre "olivier" et avions notre clé pour aller directement a la mer de notre terasse......attention aux mollets il y a quelques marches......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Nathalie,
Nous avons étés très heureux de constater que le séjour dans notre Hôtel vous a comblée.
Votre avis nous aide à améliorer nos services dans le souci de satisfaire notre clientèle.
A bientôt.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

On comprend bien les gens qui viennent se ressourcer ici. Aussi bien dans l'hôtel qu'au restaurant a la cuisine fine basant sur des produits nobles au goûts d'antan. Pour l'hôtel, il n'y que six chambres, mais qu'elles chambres: spacieuses et bien éclairer avec chacune une terrasse- jardin ombragée qui vous attend au premier rayon de soleil. Les lits sont larges et les matelas très confortables. Au matin a votre demande le petit déjeuner est servie dans la chambre, un petit déjeuner bon, mais pour 12€ un fruit ou un jus serait le bien venu. Mais n'oublions pas, nous sommes a Roquebrune, a quelque km de Monaco et ici la vie est cher. Un hotel qui dispose aussi de places de parking gratuits et proche de l'hotel. Pour le restaurant, une atmosphère classe et décontractante vous attend. La vue sur menton est aussi au r.d'.v ainsi qu'une cuisine excellente. En plus de la carte des mets, une des sœurs (les patrones du restaurant sont deux sœurs) vous propose des plats gouteux a votre convenance. Finalement une adresse formidable qui mérite le détour et ou nous retournerons certainement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,
Merci infiniment pour votre avis très gratifiant,
Cela nous permet de continuer à toujours être à l'écoute de notre clientèle.
A bientôt.
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Chambre et terrasse avec vue sur mer, calme, propre, un accueil et un service irréprochable, j'ai surtout été séduite par la gentillesse et la disponibilité des patronnes (et leurs conseils) et du personnel, par la cuisine très raffinée et personnalisée (un délice de produits frais rigoureusement sélectionnés et des découvertes culinaires). La décoration, les services de table, l'ambiance de ce petit hotel étaient parfaits pour ma fille et moi en vacances à Monaco.J'ai adoré ce havre de paix, j'y ai savouré chaque instant et j'y retournerais avec grand plaisir. Je le conseille vivement à tous ceux qui séjournent dans la région !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Notre chambre "ciel et mer", spacieuse et calme, donnait sur une vaste terrasse privée. Le service était merveilleux avec une patronne très attentive qui nous a choyé tout au long du séjour. Et, cerise sur le gateau, nous avions la possibilité de diner en terrasse en regardant passer les bateaux...... je vous conseille le saint pierre grillé accompagné d'un fantastique gratin de fenouil au parmesan, le tout servi par un ineffable serveur en smoking blanc. Nous reviendrons chaque année pour descendre les escaliers de la plage et gouter tous les plats de la carte......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Roquebrune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roquebrune

Adresse : 100, avenue Jean Jaures, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°3 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Roquebrune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roquebrune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roquebrune Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Roquebrune Roquebrune Cap Martin
Roquebrune Hotel Roquebrune Cap Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roquebrune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.