Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un endroit exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Roquebrune

Enregistrer Enregistré
Le Roquebrune a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Roquebrune
3.0 sur 5 Hôtel   |   100, avenue Jean Jaures, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°3 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Québec
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un endroit exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous sommes un couple de québécois qui avons visité la Côte d'Azur en juillet 2008. Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Le Roquebrune pendant 4 nuits et ce fut un très très bon choix. Les deux propriétaires, Patricia et Marine, sont deux personnes extrêment gentilles et très attentives à nos besoins et à notre confort. Leurs conseils avisés nous ont guidé tout au long de notre séjour dans cette partie de la Côte d'Azur.

Prendre les petits déjeuners sur la terrasse avec le magnifique panorama qu'offre la mer juste devant nous, moi j'appelle ça commencer la journée du bon pied. De plus, l'autobus qui arrête tout près de la maison nous amène à Monaco et Monte-Carlo en un rien de temps.

Ce séjour au Roquebrune restera gravé dans notre tête et dans notre coeur très longtemps.

Merci Marine et Patricia pour votre accueil si chaleureux !

  • a aimé — La situation, les propriétaires et le magnifique panorama
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    61
    25
    4
    3
    2
Consultez les avis pour
11
59
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Quel séjour merveilleux, mais beaucoup trop court (quatre nuits). À notre arrivée, quelle belle surprise que de découvrir notre chambre (L'Horizon) qui est décorée tout de blanc (très propre) et lumineuse avec ses grandes portes vitrées qui donnent sur un balcon avec vue imprenable sur la mer !!! La salle de bain est spacieuse avec une belle luminosité. Que dire des petits-déjeuners qui sont succulents et servis sur une terrace avec une vue encore plus étendue sur la Méditerranée. Merci à nos hôtes Patricia et Marine qui, toujours avec le sourire, ont tout fait pour que notre séjour soit des plus agréables. Merci aussi à Jean-Pierre qui nous accueillait le soir. Au Roquebrune, on se sent en famille et je n'ai qu'un souhait, y retourner au plus tôt. Lise et Richard du Québec.

  • a aimé — L'accueil charmant, la propreté des chambres et l'emplacement.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Roquebrune ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Roquebrune

Adresse : 100, avenue Jean Jaures, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-Cap-Martin
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Roquebrune 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roquebrune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Roquebrune Roquebrune Cap Martin
Hotel Le Roquebrune Roquebrune-Cap-Martin
Roquebrune Hotel Roquebrune Cap Martin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roquebrune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.