“Bien pour une nuit ou deux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Reine d'Azur

Hotel Reine d'Azur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Reine d'Azur
2.0 sur 5 Hôtel   |   29 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin

Vous connaissez Hotel Reine d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Reine d'Azur

Adresse: 29 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Classé n°7 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Reine d'Azur 2*
Situé entre Monaco et la frontière Italienne, sur le bord de mer de Roquebrune Cap Martin à 2 km de Menton,notre hôtel vous accueille dans ses 2 bâtiments composés de 32 chambres, toutes équipées de salle d'eau, W.C, TV,WI-FI gratuit, climatisation et pour certaines kitchenette et terrasse. Idéal pour prévoir vos vacances, nous sommes à proximité de différentes manifestations azuréennes telles que : La "Fêtes des citrons" de Menton (2,5 Km) L'Open de Tennis de Monte Carlo (6,2 Km) Le Grand Prix F1 de Monaco (10 Km) Le Yacht Show de Monaco (10 Km) Vous pourrez apprécier vos petits déjeuners servis sous forme de buffet, à l'interieur de notre vérandapour la saison d'hiver, ou sur notre terrasse ensoleillée dès le retour des beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reine d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reine d Azur
Reine Azur Hotel
Roquebrune-Cap-Martin Hotel Reine D'azur
Hotel Reine d Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reine d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.