“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Reine d'Azur

Hotel Reine d'Azur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Reine d'Azur
2.0 sur 5 Hôtel   |   29 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Classé n°8 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

La qualité du service est correct, les chambres sont propres climatisées, le personne y compris d'entretien est sympa, le petit déjeuner correct, le gros problème c'est qu'il faut dormir avec des boules quiès on entend le moindre bruit même le voisin de la chambre à côté qui ronfle ou celui qui prend sa douche a 2 heures du matin ou les personnes qui rentrent tard vous entendez les pas quand il donne un tour de clef on entend tout etc... pour ceux que ça ne dérange pas l'hôtel est pas mal vous avez l'arrêt de bus a 2 mètres pour aller à l'aéroport de Nice et la gare n'est pas loin plus très facile de se déplacer pour visiter Monaco ou les villes avoisinantes l'italie n'est qu'a 4 stations en 20 mn vous y êtes voilà pas mal pour les petits budget mais vous devrez supporter le manque de d'insonorisation

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

jocaste
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

J'ai séjourné 7 jours dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage professionnel...proche d'une cellule de prison, la chambre contient le strict minimum pour dormir. Pas de rideau à la fenêtre avec un vis à vis épouvantable. Evitez la valise trop lourde, il faudra la porter dans les escaliers et ne comptez pas sur le personnel de l'hôtel pour vous aider. Une jeune fille à la réception était aussi informée que moi sur le principe des réservations, puis totalement perdue. Ne rien demander de particulier, vous les dérangerez et vous serez critiqué auprès des taxis qui viennent dans le secteur s'ils veulent.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquebrune-Cap-Martin

Aulney sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

En recherchant l’hôtel Reine d’Azur sur internet, je suis tombée sur une critique très sévère sur cet établissement. C’est pourquoi j’aimerais réagir. C’est au mois de septembre que j’ai découvert ce charmant petit hôtel au bord de mer situé dans la merveilleuse ville de menton. L’accueil était très chaleureux, les chambres très bien équipés (salle de bain, climatisation, télé, accès internet) Je suis entièrement satisfaite, d’autant plus que le rapport qualité prix est excellent. L’emplacement est idéal, un simple passage piéton nous sépare de la mer, la gare de Carnolès est à 5 min à pied, ce qui fait que nous arrivons en 10 minutes seulement à Monaco. J’ai appris par la suite que la chambre que j’ai utilisé allait servir de modèle de rénovation pour toutes les autres chambres d‘ici le mois de décembre. Je vous le conseille fortement !! Pour plus de renseignement, voici le site de l'hôtel : http://www.hotelreinedazur.com/
Elena.

• a aimé — la vue, l'emplacement et la propreté des lieux
  • n'a pas aimé — l'absence de piscine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

Très bonne hôtel, je le recommande. En lisant l'avis du touriste allemande je le trouve de mauvaise foi. J'y étais à la même période et il ment. Ne pas oublier que c'est un hôtel 2 étoiles ! Si il voulais une prestation de meilleurs qualité il aurait du aller juste à côté, à Monté-Carlo, mais ce n'est plus le même prix et c'est du 4 étoiles !

Pour un 2 étoiles on en a pour son argent. A 20 mètres de la mer, un trés beau petit jardin ainsi qu'un snack qui propose de tout aussi bien en boisson qu'en nourriture pour des prix toujours raisonnable.

Le site internet de l'hôtel est très bien fait, on a les infos dont on a besoin .

Je recommande cet hôtel sans problème. Il est sans doute le moins cher du bord de mer, en tout trés bon rapport qualité prix !

• a aimé — L'accueil, la proximité de la mer, le rapport qualité prix, les kebabs :)
  • n'a pas aimé — Un touriste allemand de Dusseldorf :(
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Reine d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Reine d'Azur

Adresse : 29 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Classé n°8 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Reine d'Azur 2*
Situé entre Monaco et la frontière Italienne, sur le bord de mer de Roquebrune Cap Martin à 2 km de Menton,notre hôtel vous accueille dans ses 2 bâtiments composés de 32 chambres, toutes équipées de salle d'eau, W.C, TV,WI-FI gratuit, climatisation et pour certaines kitchenette et terrasse. Idéal pour prévoir vos vacances, nous sommes à proximité de différentes manifestations azuréennes telles que : La "Fêtes des citrons" de Menton (2,5 Km) L'Open de Tennis de Monte Carlo (6,2 Km) Le Grand Prix F1 de Monaco (10 Km) Le Yacht Show de Monaco (10 Km) Vous pourrez apprécier vos petits déjeuners servis sous forme de buffet, à l'interieur de notre vérandapour la saison d'hiver, ou sur notre terrasse ensoleillée dès le retour des beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reine d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reine d Azur
Reine Azur Hotel
Roquebrune-Cap-Martin Hotel Reine D'azur
Hotel Reine d Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reine d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.