“Déjeuner au soleil sur le port” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 26 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : USD 23 - USD 40
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle
Nice, France
“Déjeuner au soleil sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Tables garnies de vrais nappes et sets... bien décorées, au bord de l'eau. pas bruyant. Service rapide et efficace. Une présentation des plats digne d'un 4* et le contenu également. ; suffisamment servis. Prix très corrects >>>Ravis

Visité en mai 2013

Nice, France
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un agréable moment de détente de gastronomie. Les plats sont copieux et l'accueil agréable. Le cadre sur le port est enchanteur. La cuisine est bonne et la carte est très riche en choix. Les menus sont abordables.
Nous recommandons ce restaurant pour un bon rapport qualité: prix

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“service nul”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

la cuisine est bonne, il est recommandé par le routard et le gault et millau...mais alors le service nul ! "On pourrait avoir quatre frites en garniture?" (poisson servi avec pomme de terre écrasée et carotte) réponse : "oui en supplément !" A savoir que ce sont des frites surgelées ! Le menu 21 euros correct mais le dessert dans le menu et le même à la carte n'ont rien à voir : un moelleux en chocolat dans une assiette, l'autre avec chantilly, crème, meringue... c'est nul je trouve !

Visité en mai 2013
gwendolinenice, Gérant de LE PIRATE, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Monsieur , notre menu a 21 € a effectivement deux garnitures en accompagnement car les produits sont frais et les accompagnements maison et nous avons évidemment des prix a tenir Dans tous les restaurants les frites sont en supplément quand cela est pour une autre personne de la table en l occurrence votre enfant car celle ci même surgelées ont un coût !!! Concernant le dessert il nous semble normal qu un dessert a la carte a 8 € doit être un peu plus garni que celui d un menu a 21€ ou vous bénéficiez de l entrée du plat et du dessert cela nous semble normal et équitable
Cordialement
La direction
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Emplacement agréable sur le port mais restaurant de qualité moyenne qui ne nous a pas laissé de souvenir particulier.
Le service est convenable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Accueil très chaleureux,nous avons pris le menu à 27 euros ,qui était au delas de nos espérances,rien à redire nous reviendrons avec plaisir

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE PIRATE ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez LE PIRATE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PIRATE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.