“soiree agreable” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 24 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : USD 23 - USD 40
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle
liverdun
“soiree agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

nous sommes allés au Pirate avec des amis en soirée très beau cadre sur le port nous avons pris les menus très bien servis, les poissons étaient excellent avec un accompagnement original de très bons desserts maison également un service agréable et efficace nous recommandons cet endroit pour son rapport qualité prix

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

monaco
“SYMPA”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

restaurant agréable au bord du port de st jean cap ferrat. nous avons pris à la carte. les prix sont corrects. 2 belles tranches de foie gras en entrée. bien servi. service rapide et serveuse très agréable. Il y avait peu de monde mais en semaine c'est normal. le seul bémol est la garniture des plats poissons. un peu léger à mon gout pour un plat a 21e tout de même.
je recommande ce restaurant pour un repas au soleil avec un très beau cadre, et un repas très bons.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Déjeuner au soleil sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Tables garnies de vrais nappes et sets... bien décorées, au bord de l'eau. pas bruyant. Service rapide et efficace. Une présentation des plats digne d'un 4* et le contenu également. ; suffisamment servis. Prix très corrects >>>Ravis

Visité en mai 2013
Nice, France
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un agréable moment de détente de gastronomie. Les plats sont copieux et l'accueil agréable. Le cadre sur le port est enchanteur. La cuisine est bonne et la carte est très riche en choix. Les menus sont abordables.
Nous recommandons ce restaurant pour un bon rapport qualité: prix

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“service nul”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

la cuisine est bonne, il est recommandé par le routard et le gault et millau...mais alors le service nul ! "On pourrait avoir quatre frites en garniture?" (poisson servi avec pomme de terre écrasée et carotte) réponse : "oui en supplément !" A savoir que ce sont des frites surgelées ! Le menu 21 euros correct mais le dessert dans le menu et le même à la carte n'ont rien à voir : un moelleux en chocolat dans une assiette, l'autre avec chantilly, crème, meringue... c'est nul je trouve !

Visité en mai 2013
gwendolinenice, Gérant de LE PIRATE, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Monsieur , notre menu a 21 € a effectivement deux garnitures en accompagnement car les produits sont frais et les accompagnements maison et nous avons évidemment des prix a tenir Dans tous les restaurants les frites sont en supplément quand cela est pour une autre personne de la table en l occurrence votre enfant car celle ci même surgelées ont un coût !!! Concernant le dessert il nous semble normal qu un dessert a la carte a 8 € doit être un peu plus garni que celui d un menu a 21€ ou vous bénéficiez de l entrée du plat et du dessert cela nous semble normal et équitable
Cordialement
La direction

Les voyageurs ayant consulté LE PIRATE ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez LE PIRATE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PIRATE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.