“Restaurant moyen” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce que j'ai aimé l'entré de tapas excellente! le plat principale en revanche compris dans le menu est à revoir spaghettis aux calamars et aux chèvres. L'idée est bonne mais était mal préparé. trop huileuse à mon gouts. Comme si tout avait mariné puis égoutté. Sinon le service était agréable, la serveuse également très souriante. Les toilettes propres mais décoration à revoir des rideaux en files sur les murs. Je suppose que s'il mette ca pour masquer la tête des toilettes c'est pas super. Un bon coup de peinture auraient été bien mieux. Les meringues maison offerte à la fin du repas était très sympathique. Tarif abordable pour tous.

Visité en août 2013
Elodie L, Gérant de Le Pirate, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci tout d abord pour vos compliments sur le service qui a fait très plaisir a l équipe !! Pour la décoration concernant les toilettes nous sommes fort étonnes car a l inverse beaucoup de clients nous félicitent pour la décoration qui sort de l ordinaire grâce a la vasque posée sur le fût que nous avons nous même penser !! Concernant les rideaux ils ne cachent aucune misère rassurez vous mais s est un choix pour se démarquer un peu !!! Au sujet des spaghetti nous sommes désolés que ce plat ne vous ai pas satisfait , mais comme ont dit il en faut pour tous les goûts, s est un plat fait minute a basse d huile d olives de chèvre et de tomates fraîches donc un peu gras certainement !!!
En espérant vous accueillir une prochaine fois avec grand plaisir
Cordialement
La direction

liverdun
“soiree agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

nous sommes allés au Pirate avec des amis en soirée très beau cadre sur le port nous avons pris les menus très bien servis, les poissons étaient excellent avec un accompagnement original de très bons desserts maison également un service agréable et efficace nous recommandons cet endroit pour son rapport qualité prix

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
monaco
“SYMPA”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

restaurant agréable au bord du port de st jean cap ferrat. nous avons pris à la carte. les prix sont corrects. 2 belles tranches de foie gras en entrée. bien servi. service rapide et serveuse très agréable. Il y avait peu de monde mais en semaine c'est normal. le seul bémol est la garniture des plats poissons. un peu léger à mon gout pour un plat a 21e tout de même.
je recommande ce restaurant pour un repas au soleil avec un très beau cadre, et un repas très bons.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Déjeuner au soleil sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Tables garnies de vrais nappes et sets... bien décorées, au bord de l'eau. pas bruyant. Service rapide et efficace. Une présentation des plats digne d'un 4* et le contenu également. ; suffisamment servis. Prix très corrects >>>Ravis

Visité en mai 2013
Nice, France
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé un agréable moment de détente de gastronomie. Les plats sont copieux et l'accueil agréable. Le cadre sur le port est enchanteur. La cuisine est bonne et la carte est très riche en choix. Les menus sont abordables.
Nous recommandons ce restaurant pour un bon rapport qualité: prix

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pirate ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pirate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pirate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.