“Accueillant, chaleureux. Super petit hôtel”” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Offre Spéciale
Half-board package
“Accueillant, chaleureux. Super petit hôtel””
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous sommes conquis par cet hôtel ! Les 3 jours que nous venons de passer nous laissent avec une envie d’y revenir. Personnel exceptionnel de serviabilité et de gentillesse, restauration excellente (coup de cœur pour le brunch sur la terrasse qui donne sur la mer). Mon ami et moi étions logés dans les nouvelles chambres vue mer & piscine, lumineuses et agréables. Beaucoup de petites attentions, on s’y sent bien !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 25 mai 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants et sommes ravis que la nouvelle décoration de nos chambres vous plaise! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera.

395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011 par mobile

Cet endroit est vraiment super,cadre trés agréable,personnels trés chaleureux .

• Séjour du mai 2011
Annonay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Cet hôtel est non seulement idéalement placé entre Monaco et Nice, il est aussi digne de sa réputation. Le calme est au rendez vous et le professionalisme et la discretion du personnel sont un atout indéniable.
La restauration est succulente et parfaitement présentée. Le service est parfait. Le responsable assume tout a fait son rôle et est très abordable.
Je vous recommande cette adresse pour passer un moment agréable et inoubliable en passant par la salle de sport ou de massage.
N'oubliez pas que les enfants sont les bienvenus et que des activités leurs sont proposés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 20 mai 2011
Nous vous remercions pour votre second commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe est touchée par vos mots.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

J' ai passé un WE absolument magique au Royal Riviera. J'ai été séduite par ce superbe palace situé bien au calme. Décoration très classe, atmosphère chaleureuse, chambre et service impéccables. La vue depuis la terrasse est juste splendide, le restaurant délicieux. Idéal pour se ressourcer et passer des vacances sans fautes.
Une excellente adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le retour positif de nos clients est toujours apprécié et encourage nos équipes à améliorer sans cesse la qualité de nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir la chance de vous accueillir au Royal Riviera prochainement.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Un acceuil chaleureux et humain, loin des "automatismes" des chaines hotelières, enfin une vraie belle adresse qui reflète bien l'atmosphère particulier de cette baie. On s'y sent bien, chez soi, et ce même en famille avec enfant en bas âge. Nous avons diné deux soirs de suite au restaurant de l'hôtel, rien à dire non plus de ce côté là, le sommelier, qui nous a reconnu de notre premier séjour, a su nous séduire avec quelques vins tout à fait originaux. Nous avions cette fois-ci une chambre côté piscine, refaite je pense cette année, claire et spacieuse. Bref, on reviendra l'année prochaine, j'espère avec le soleil !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour parmi nous et toute l'équipe est touchée par vos commentaires! Nous sommes également ravis que nos nouvelles chambres vous plaisent. Nous ajouterons l'option soleil pour votre prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011 par mobile

Personnel très sympa, chaleureux, serviable et jamais obséquieux, nouvelle deco très agréable.
Le restaurant est très raisonnable pour la qualité servie.
Nous venons la chaque année à Pâques et c'est toujours le même plaisir.
A l'année prochaine !

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

J'ai déjà eu l'occasion de me rendre 4 fois au Royal Riviera ayant un activité qui m'oblige à me déplacer entre Cannes, Nice et Monaco. Le personnel est très sympathique, l'hotel est idéalement placé et permet de se promener sur le bord de mer (qui est l'un des endroits les plus jolis de la Riviera). la chambre standard est très petite et la vue n'est pas très belle; en revanche, les chambres supérieures et surtout deluxe sont tout simplement magnifiques avec une vue plongeante sur la Méditerranée.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Riviera

Adresse : 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Classé n°1 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 210 € - 1 088 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Fastbooking, Splendia, Tingo, Otel et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.