“Incontournable..” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Offre Spéciale
Half-board package
“Incontournable..”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Un très joli moment ou la qualité du service rivalise avec celle de la table... La nouvelle carte est haute en couleurs et riche en saveur. Tout simplement magnifique. Je n'ai pas encore la chance de connaître les chambres depuis les travaux mais, j'ai hâte d'y revenir pour y rester plus longtemps.

• Séjour du février 2012
patriciaroyal, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience culinaire avec nous. Nous sommes ravis que notre nouvelle carte vous ait séduits et espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir prochainement nos chambres redécorées!

396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Habitant Beaulieu, nous avons décidé d'essayer la nouvelle carte au déjeuner (menu 35€) de ce bel hôtel et ce fut un vrai régal. Un accueil chaleureux, le service souriant et discret, une cuisine méditerranéenne, étonnante et inoubliable, jusqu'au dessert succulent! De très belles saveurs, un repas d'une rare élégance, nous avons passé un moment superbe et recommandons vivement cette table, très bon rapport qualité-prix, à découvrir avant qu'elle ne soit prise d’assaut!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Chers clients,
Nous sommes ravis de ce premier retour encourageant sur notre nouveau concept La Table du Royal! Nous espérons vous y retrouver très rapidement.
beijing
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

la vraie cote d'azur inventée par les anglais se savoure en hiver. nous avons goûté le raffinement rare d'un bâtiment d'époque superbement restauré, offrant le spectacle d'une mer scintillante, des couleurs italiennes, des palmiers tranquilles tandis qu'on déguste un petit déjeuner succulent sur une terrasse baignée par un soleil lumineux et clément. personnel aimable, chambre magnifique, produits de qualité dans un écrin merveilleux. Nous en gardons un souvenir impérissable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée au Royal Riviera. Nous sommes ravis que votre séjour de février 2011 vous ait plu et espérons vous retrouver cette année parmi nos clients!
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Hôtel Royal Riviera 5* situé à la limite de Saint Jean Cap Ferrat, près de Beaulieu, à 15Kms de Nice et de Monaco.
Nous avions réservé 3 nuits en chambre supérieure avec Petit déjeuner. Hors saison.
Avons atterri à l'aéroport de Marseille, location voiture, 2 heures de route pour Saint Jean Cap Ferrat (SJCF) qui passent vite avec le paysage à découvrir.
Arrivés à l'hôtel, sans problème, voiturier qui gare la voiture dans un parking (sans supplément).
Remise des "clés" de la chambre avec visite préalable de l'hôtel par l’hôtesse accueillante.
Découverte de la chambre : top, design, lit 2x2 royal, écran plat, terrasse donnant sur la piscine chauffée, le jardin, et la mer.
Propre, lumineuse, calme, à bonne température.
1ere nuit impec.
Réveil à 9H, piscine, puis petit déjeuner à 10H15 (et oui on peut prendre le petit déj jusqu'à 11H !!).
Un petit déjeuner copieux et varié : 32€ ça se mérite.
L’hôtel est situé à qq mètres de la plage.
L'environnement de SJCF est superbe : nous vous conseillons la ballade le long de la corniche qui longe la plage. Dépaysement assuré.
Le séjour s'est très bien déroulé, hormis la pluie du dernier jour (début des inondations).
Accueil, qualité, sens du service.
Les diners pris au restaurant méritent le détour.
A recommander.
attention toutefois, les tarifs de octobre / novembre n'ont rien à voir avec ceux de la moyenne ou haute saison (on passe de 250 à 750 voire 950€).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
patriciaroyal, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Riviera.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Royal Riviera et serions ravis de vous bénéficier de nos meilleurs tarifs...même en saison!
Cordialement
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Un petit week-end en amoureux et nous voilà descendus dans ce Palace de grande classe. Tout y est et plus encore. Un service impeccable, un accueil parfait. La chambre était juste magique avec un salle de bain à tomber ! Si grande,spacieuse, avec douche ET bain, toilettes séparées. Le petit détail qui nous a séduit, la "Love Boxe" avec de petits accessoires qui peuvent être très utiles en couple et en même temps c'est une agréable surprise. Une piscine magnifique chauffée (en octobre c'était très agréable). Le massage du SPA était que du bonheur avec une sensation de bienêtre unique. Le petit déjeuner très bien garni et le service du concierge juste parfait. Nous reviendrons c'est sûre !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve Loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de rêve et nous sommes enchantés. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Nous avons particulièrement apprécier le fait de prendre le petit déjeuner sur la terrasse au soleil, de pouvoir se baigner dans la piscine chauffée. Au pied de l'hôtel se trouve une promenade piétonne qui longe la mer et qui est fort agréable. L'ambiance générale incite au calme, bref c'est un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer. Nous espérons y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis qu'elle vous ait apportée entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera. Cordialement
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans la chambre 108. Une suite avec chambre et petit salon. Cadre parfait et de très bon goût. Accueil avec bouteille de champagne, personnel au petit soin. Le barman est un as dans l'art des cocktails (je vous recommande "l'Opaline"). Le tout est d'un excellent rapport qualité prix (à cette saison, c'est une autre histoire lors du grand prix de Monaco ;)))

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera. Nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir d'autres cocktails et ferons en sorte que le soleil soit de la partie!

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Riviera

Adresse : 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Classé n°1 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 210 € - 1 088 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Fastbooking, Splendia, Tingo, Otel et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.