Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Charmant hôtel 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Enregistrer Enregistré
Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Bed & Breakfast
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Charmant hôtel 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Très bel hôtel de grande classe. Des notre arrivée on nous a offert une flûte de champagne et on nous a surclassé en mettant à notre disposition une grande chambre avec vue sur le jardin et la mer. La plage privée est située en dessous de l'hôtel et elle est facile d'accès. Le restaurant est à la hauteur de sa réputation. Le service est excellent. Séjour super agréable!! À recommander

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Royal Riviera et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Nous espérons vous retrouver prochainement à l'hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    312
    68
    20
    10
    6
Consultez les avis pour
70
217
14
39
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vanves, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Séjour en couple et 2 enfants réalisé début septembre pour la deuxième fois et cela pendant une semaine.Un magnifique Hôtel, des chambres spacieuses avec une très belle décoration, nous vous conseillons la gamme deluxe. Très belle piscine chauffée, jardin et plage privée. Une restauration excellente le soir au restaurant gastronomique ou le midi près de la piscine.
Un personnel au petit soin avec un sens du service hors du commun, plein de petites intentions dans notre chambre chaque jour et surtout une impression d'être comme à la maison.
Nous reviendrons avec plaisir chaque année pour notre anniversaire de mariage.
Mr et Mme LEBAS

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers Mme et M Lebas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Riviera! Nous souhaitons également vous remercier de nous avoir confié l'organisation d'un si bel événement! Et nous serons ravis de vous accueillir chaque année pour votre anniversaire de mariage. Toute l'équipe est touchée par votre témoignage et se réjouit de vous retrouver prochainement. A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur chevronné
178 avis 178 avis
65 avis sur les hôtels
Avis dans 84 villes Avis dans 84 villes
177 votes utiles 177 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons réserver une table pour déjeuner sur la magnifique terrasse du restaurant Le Panorama.

Tant l'accueil courtois et souriant du voiturier que celui du personnel du restaurant (merci Marc A.) nous ont permis de passer un moment agréable, décontracté et gourmand;
-un excellent menu du jour a 35 eur (entrée-plat-dessert avec mise en bouches et mignardises au café) constitue le meilleur rapport qualité/prix azuréen.

En fait ,cette élégante et discrète Maison respire avec la jeunesse et l'engagement de tout le personnel pour l'excellence et ce dans le respect des traditions de l’hôtellerie et de l’hospitalité;
ils ont compris l'essentiel:que faire plaisir est leur mission !Et qu'un client heureux ,revient et rend heureux a son tour... l'actionnaire ou l’hôtelier...

Une promenade dans les jardins de l’hôtel nous a permis de réaliser la spontanéité et la courtoisie de tout les membres du staff que nous croisions .

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant "La Table du Royal" (anciennement nommé Le Panorama) et sommes ravis de votre retour si positif et de vos commentaires encourageants pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir prochainement et vous faire découvrir également l'hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bel établissement, entièrement rénové, l'accueil, le service personnalisé et attentionné comme on aimerai le voir plus souvent dans des établissements de même niveau...
Chambre au 2ème étage, ambiance contemporaine et sud mais pas trop, juste ce qu'il faut, très agréable et très reposante.
A noter il faut impérativement une chambre vue mer & jardin, les vues collines donnent sur la route et un peu plus loin sur la voie ferrée, alors que de l'autre côté, le calme, le jardin et la mer. Très belle terrasse pour le restaurant et le bar.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous. Toute l'équipe est touchée par vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Junior Suite au Royal Riviera. Une des meilleures chambres où nous ayons séjourné: spacieuse, lumineuse, avec une vue splendide sur la baie et la piscine. La décoration est fraiche, dynamique, colorée.

Merci à Patricia et à Margaux pour leur accueil chaleureux, leur courtoisie et une présentation très complète de notre chambre et de l’hôtel. Il ne manquait que le canard du minibar qui fut découvert par notre choupinette, puis mis hors de portée :)

Le chasseur était aussi très pro: attentionné et discret.

A la recherche de plus d'infos sur le designer de l’hôtel, j'ai trouvé un article assez détaillé sur la rénovation récente des chambres, avec photos, ici:
http://www.paperblog.fr/4744916/hotel-royal-riviera-saint-jean-cap-ferrat-fenetre-sur-la-baie/

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Un endroit rare qui réunit encore une parfaite orchestration de l'accueil, du service efficace et discret, du confort hôtelier.
On se sent vite chez soi grâce notamment à la présence d'Eric, sympatique directeur de terrain qui gère son petit monde d'une main de maître.
Rajoutez la dessus la magie de l'endroit, le calme et la volupté sans oublier la papille en excitation qui attend les réjouissances d'une restauration raffinée, juste et fidèle à ce lieu préservé de méditerrannée.
Une hâte revenir, s'abandonner à cette charmante équipe qui vous fait découvrir jour après jour la douce symphonie de l'excellence...

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Chers clients,
Nous vous remercions pour vos propos très encourageants pour notre équipe! Nous espérons vous retrouver rapidement au Royal Riviera!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Un très joli moment ou la qualité du service rivalise avec celle de la table... La nouvelle carte est haute en couleurs et riche en saveur. Tout simplement magnifique. Je n'ai pas encore la chance de connaître les chambres depuis les travaux mais, j'ai hâte d'y revenir pour y rester plus longtemps.

  • Séjour du février 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patriciaroyal, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience culinaire avec nous. Nous sommes ravis que notre nouvelle carte vous ait séduits et espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir prochainement nos chambres redécorées!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Riviera

Adresse : 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 210 € - 974 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.