“Charmant hôtel 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Offre Spéciale
Bed & Breakfast
“Charmant hôtel 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Très bel hôtel de grande classe. Des notre arrivée on nous a offert une flûte de champagne et on nous a surclassé en mettant à notre disposition une grande chambre avec vue sur le jardin et la mer. La plage privée est située en dessous de l'hôtel et elle est facile d'accès. Le restaurant est à la hauteur de sa réputation. Le service est excellent. Séjour super agréable!! À recommander

• Séjour du septembre 2012
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Royal Riviera et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Nous espérons vous retrouver prochainement à l'hôtel.

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Séjour en couple et 2 enfants réalisé début septembre pour la deuxième fois et cela pendant une semaine.Un magnifique Hôtel, des chambres spacieuses avec une très belle décoration, nous vous conseillons la gamme deluxe. Très belle piscine chauffée, jardin et plage privée. Une restauration excellente le soir au restaurant gastronomique ou le midi près de la piscine.
Un personnel au petit soin avec un sens du service hors du commun, plein de petites intentions dans notre chambre chaque jour et surtout une impression d'être comme à la maison.
Nous reviendrons avec plaisir chaque année pour notre anniversaire de mariage.
Mr et Mme LEBAS

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers Mme et M Lebas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Riviera! Nous souhaitons également vous remercier de nous avoir confié l'organisation d'un si bel événement! Et nous serons ravis de vous accueillir chaque année pour votre anniversaire de mariage. Toute l'équipe est touchée par votre témoignage et se réjouit de vous retrouver prochainement. A bientôt
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons réserver une table pour déjeuner sur la magnifique terrasse du restaurant Le Panorama.

Tant l'accueil courtois et souriant du voiturier que celui du personnel du restaurant (merci Marc A.) nous ont permis de passer un moment agréable, décontracté et gourmand;
-un excellent menu du jour a 35 eur (entrée-plat-dessert avec mise en bouches et mignardises au café) constitue le meilleur rapport qualité/prix azuréen.

En fait ,cette élégante et discrète Maison respire avec la jeunesse et l'engagement de tout le personnel pour l'excellence et ce dans le respect des traditions de l’hôtellerie et de l’hospitalité;
ils ont compris l'essentiel:que faire plaisir est leur mission !Et qu'un client heureux ,revient et rend heureux a son tour... l'actionnaire ou l’hôtelier...

Une promenade dans les jardins de l’hôtel nous a permis de réaliser la spontanéité et la courtoisie de tout les membres du staff que nous croisions .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant "La Table du Royal" (anciennement nommé Le Panorama) et sommes ravis de votre retour si positif et de vos commentaires encourageants pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir prochainement et vous faire découvrir également l'hôtel.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bel établissement, entièrement rénové, l'accueil, le service personnalisé et attentionné comme on aimerai le voir plus souvent dans des établissements de même niveau...
Chambre au 2ème étage, ambiance contemporaine et sud mais pas trop, juste ce qu'il faut, très agréable et très reposante.
A noter il faut impérativement une chambre vue mer & jardin, les vues collines donnent sur la route et un peu plus loin sur la voie ferrée, alors que de l'autre côté, le calme, le jardin et la mer. Très belle terrasse pour le restaurant et le bar.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous. Toute l'équipe est touchée par vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Junior Suite au Royal Riviera. Une des meilleures chambres où nous ayons séjourné: spacieuse, lumineuse, avec une vue splendide sur la baie et la piscine. La décoration est fraiche, dynamique, colorée.

Merci à Patricia et à Margaux pour leur accueil chaleureux, leur courtoisie et une présentation très complète de notre chambre et de l’hôtel. Il ne manquait que le canard du minibar qui fut découvert par notre choupinette, puis mis hors de portée :)

Le chasseur était aussi très pro: attentionné et discret.

A la recherche de plus d'infos sur le designer de l’hôtel, j'ai trouvé un article assez détaillé sur la rénovation récente des chambres, avec photos, ici:

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Un endroit rare qui réunit encore une parfaite orchestration de l'accueil, du service efficace et discret, du confort hôtelier.
On se sent vite chez soi grâce notamment à la présence d'Eric, sympatique directeur de terrain qui gère son petit monde d'une main de maître.
Rajoutez la dessus la magie de l'endroit, le calme et la volupté sans oublier la papille en excitation qui attend les réjouissances d'une restauration raffinée, juste et fidèle à ce lieu préservé de méditerrannée.
Une hâte revenir, s'abandonner à cette charmante équipe qui vous fait découvrir jour après jour la douce symphonie de l'excellence...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Chers clients,
Nous vous remercions pour vos propos très encourageants pour notre équipe! Nous espérons vous retrouver rapidement au Royal Riviera!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Un très joli moment ou la qualité du service rivalise avec celle de la table... La nouvelle carte est haute en couleurs et riche en saveur. Tout simplement magnifique. Je n'ai pas encore la chance de connaître les chambres depuis les travaux mais, j'ai hâte d'y revenir pour y rester plus longtemps.

• Séjour du février 2012
patriciaroyal, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience culinaire avec nous. Nous sommes ravis que notre nouvelle carte vous ait séduits et espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir prochainement nos chambres redécorées!

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Riviera

Adresse : 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Classé n°1 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.