“Où trouver une bonne table à St Jean Cap Ferrat ?” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Offre Spéciale
Offre St Valentin
Nice, France
“Où trouver une bonne table à St Jean Cap Ferrat ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Réponse à l'Hôtel Royal Riviéra - Le charme de cette bâtisse opère, la classe dans toute sa splendeur, un rêve !! apéritif dans une petite salle chaleureuse et intimiste, confortablement installés, le repas dans la lignée, raffiné, succulent et aussi agréable au palais qu'à l'oeil.
Ce qu'il faut aussi souligner c'est l'accueil du personnel, du voiturier en passant par la réception et jusqu'aux serveurs et chefs de rang, tous très agréables et surtout vous avez le même sourire en arrivant qu'en partant. Je vous recommande vivement cette adresse. Ma prochaine étape un repas en terrasse face à la mer......

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants et toute l'équipe se réjouit de vous accueillir prochainement pour un déjeuner face à la mer!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Comment se dépayser même quand on habite à Nice...? Aller au Royal Riviera. Nous avons eu la chance de passer le week-end sur place, les chambres sont parfaites avec la baie des fourmis en toile de fond. Le personnel est aimable, souriant, sans être trop affable, un cocktail difficile à maitriser. La vue est à couper le souffle, je recommande le Brunch avec vue sur la plage, même en Octobre, dans cette petite salle protégé a coté de la piscine chauffé, c'était vraiment dément. La piscine est chauffé, très propre et idéalement située, mes enfants, 6 et 7 ans ont adoré et m'en parle encore. Une vraie réussite, d'autant que je passais devant régulièrement, en me disant que ce n'était pas pour moi, et bien merci internet, ils ont de temps en temps des formules extrêmement avantageuses et rien que pour le Brunch, je reviendrais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au Royal Riviera sur tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez "osé" nous rendre visite et espérons vous retrouver rapidement à l'hôtel, pour un brunch ou un week-end dépaysant! A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Très bel hôtel de grande classe. Des notre arrivée on nous a offert une flûte de champagne et on nous a surclassé en mettant à notre disposition une grande chambre avec vue sur le jardin et la mer. La plage privée est située en dessous de l'hôtel et elle est facile d'accès. Le restaurant est à la hauteur de sa réputation. Le service est excellent. Séjour super agréable!! À recommander

• Séjour du septembre 2012
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Royal Riviera et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Nous espérons vous retrouver prochainement à l'hôtel.
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Séjour en couple et 2 enfants réalisé début septembre pour la deuxième fois et cela pendant une semaine.Un magnifique Hôtel, des chambres spacieuses avec une très belle décoration, nous vous conseillons la gamme deluxe. Très belle piscine chauffée, jardin et plage privée. Une restauration excellente le soir au restaurant gastronomique ou le midi près de la piscine.
Un personnel au petit soin avec un sens du service hors du commun, plein de petites intentions dans notre chambre chaque jour et surtout une impression d'être comme à la maison.
Nous reviendrons avec plaisir chaque année pour notre anniversaire de mariage.
Mr et Mme LEBAS

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers Mme et M Lebas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Riviera! Nous souhaitons également vous remercier de nous avoir confié l'organisation d'un si bel événement! Et nous serons ravis de vous accueillir chaque année pour votre anniversaire de mariage. Toute l'équipe est touchée par votre témoignage et se réjouit de vous retrouver prochainement. A bientôt
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons réserver une table pour déjeuner sur la magnifique terrasse du restaurant Le Panorama.

Tant l'accueil courtois et souriant du voiturier que celui du personnel du restaurant (merci Marc A.) nous ont permis de passer un moment agréable, décontracté et gourmand;
-un excellent menu du jour a 35 eur (entrée-plat-dessert avec mise en bouches et mignardises au café) constitue le meilleur rapport qualité/prix azuréen.

En fait ,cette élégante et discrète Maison respire avec la jeunesse et l'engagement de tout le personnel pour l'excellence et ce dans le respect des traditions de l’hôtellerie et de l’hospitalité;
ils ont compris l'essentiel:que faire plaisir est leur mission !Et qu'un client heureux ,revient et rend heureux a son tour... l'actionnaire ou l’hôtelier...

Une promenade dans les jardins de l’hôtel nous a permis de réaliser la spontanéité et la courtoisie de tout les membres du staff que nous croisions .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant "La Table du Royal" (anciennement nommé Le Panorama) et sommes ravis de votre retour si positif et de vos commentaires encourageants pour toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir prochainement et vous faire découvrir également l'hôtel.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bel établissement, entièrement rénové, l'accueil, le service personnalisé et attentionné comme on aimerai le voir plus souvent dans des établissements de même niveau...
Chambre au 2ème étage, ambiance contemporaine et sud mais pas trop, juste ce qu'il faut, très agréable et très reposante.
A noter il faut impérativement une chambre vue mer & jardin, les vues collines donnent sur la route et un peu plus loin sur la voie ferrée, alors que de l'autre côté, le calme, le jardin et la mer. Très belle terrasse pour le restaurant et le bar.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous. Toute l'équipe est touchée par vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Junior Suite au Royal Riviera. Une des meilleures chambres où nous ayons séjourné: spacieuse, lumineuse, avec une vue splendide sur la baie et la piscine. La décoration est fraiche, dynamique, colorée.

Merci à Patricia et à Margaux pour leur accueil chaleureux, leur courtoisie et une présentation très complète de notre chambre et de l’hôtel. Il ne manquait que le canard du minibar qui fut découvert par notre choupinette, puis mis hors de portée :)

Le chasseur était aussi très pro: attentionné et discret.

A la recherche de plus d'infos sur le designer de l’hôtel, j'ai trouvé un article assez détaillé sur la rénovation récente des chambres, avec photos, ici:

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Riviera

Adresse: 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 1 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.