Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre St Valentin
Saint-malo
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Depuis quelques années nous séjournons deux fois par an durant de grands WE au Royal Riviera. C'est toujours un enchantement qui débute par un accueil exceptionnel et chaleureux.
Les chambres sont magnifiques avec des vues éblouissantes sur la méditerranée et sur la piscine . Les petits déjeuners somptueux sur la terrasse...et les dîners excellents au restaurant le Panorama qui mérite mille fois son nom.
vous comprenez maintenant pourquoi nous revenons chaque année...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chers clients,
Nous vous remercions de partager vos expériences au Royal Riviera sur tripadvisor. Le retour positif de nos clients habitués est sans doute notre plus belle récompense. Nous faisons notre maximum pour faire chacun de vos séjours le plus agréable possible. Nous vous remercions pour vos commentaires en courageants et espérons avoir la chance de vous accueillir encore pour de longues années!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

461 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    351
    71
    23
    11
    5
Consultez les avis pour
78
240
17
44
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Bien qu'ayant l'habitude de séjourner en France et à l'étranger dans des hôtels de ce standing, ma femme et moi apprécions tout particulièrement venir au Royal Riviera ou nous trouvons une ambiance très accueillante et sympathique.
La vue sur la baie est exceptionnelle, les ballades autours de la presqu'ile de St Jean sont très agréables. Les nouvelles chambres sont top (bluffante la TV cachée dans le miroir!).
La cuisine du restaurant est raffinée et pleine de surprise. Ma femme veut déjà y revenir.
Idéal pour un petit WE en amoureux loin de Paris!
Cet hôtel est décidément hors catégorie.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Nous vous remercions pour cet agréable témoignage que vous nous transmettez suite à votre séjour au Royal-Riviera. C’est toujours une joie d’apprendre que nos clients ont apprécié l’hôtel et ont été pleinement satisfaits de leur visite parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine venue au Royal-Riviera. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai séjourné 3 nuits au Royal Riviera en septembre dernier. L'hôtel est superbe en bord de mer avec une magniifique piscine. Nous avons diné un soir au restaurant de l'hôtel... A découvrir, tout comme le jardin de l'établissement.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager les impressions de votre séjour au Royal-Riviera. Nous sommes ravis d’apprendre que votre long week-end parmi nous vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous avoir donné l’envie de renouveler votre expérience dans notre établissement, et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Nous n'étions pas revenus depuis mai dernier et rien n'a changé : ni l'équipe attentionnée, ni les magnifiques chambres avec vue sur le jardin et la mer, ni la cuisine de haut niveau.
Alors bien sûr, ce sont les prix d'un palace (quoique, pas le plus cher dans la région..) mais si c'est pour partager ces moments en famille, c'est de l'argent bien dépensé. Et puis les enfants comme nous adorent, alors on reviendra si les impôts ne nous prennent pas tout !
Merci à l'équipe pour toute cette gentillesse à chacun de nos séjours.

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Chers Clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps une nouvelle fois de nous transmettre vos chaleureux commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes enchantés d’apprendre qu’au fil des années les services de notre hôtel continuent d’être à la hauteur de vos attentes. Vos encouragements et votre fidélité sont nos plus belles récompenses. C’est avec grand plaisir que nous attendons votre prochain séjour parmi nous avec votre famille. Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous n'avions jamais effectué de séjour dans un hotel 5*

les prix sont disproportionnés et non justifiés par rapport aux prestations même pour un séjour en novembre qui était à moitié prix !

salle de gym, spa, hamman : ridiculement petits, comparé à la capacité de l'hôtel
les chambres sont agréables mais sans plus
(dans le lit une alèze plastifiée qui crisse et qui fait transpirer !)
la piscine est tout fait quelconque, ni plus ni moins qu'un bassin rectangulaire

il vaut mieux séjourner à l'étranger à ces tarif là !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous prenons connaissance de votre avis posté sur Tripadvisor et regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour au Royal-Riviera malgré les efforts constants que nous fournissons pour rendre le séjour de nos clients agréable et les tarifs particulièrement accessibles que nous publions, comme vous l’avez fait remarquer, en basse saison.
Nous prenons bonne note de vos remarques et souhaitons cependant apporter quelques précisions :
Notre piscine mesure 20 mètres sur 10 (donc effectivement rectangulaire !), et fait près de 3 mètres de profondeur dans sa partie la plus profonde, ce qui en fait probablement l’une des plus grandes parmi les piscines d’hôtels de la Côte d’azur. Elle est de plus chauffée à 28° toute l’année, permettant son utilisation quelle que soit la saison au cœur d’un jardin dessiné par jean Mus. On est donc loin de l’idée que l’on peut se faire d’un « bassin rectangulaire » telle que vous la décrivez. Les photos sont d’ailleurs disponibles sur Trip Advisor ainsi que sur notre site.
Nos sauna, salle de gym et Hammam n’ont jamais fait l’objet de remarques de la part de nos clients (voir les avis Tripadvisor), ne posent aucun problème de disponibilité et sont adaptés à la taille d’un hôtel de moins de 100 chambres.
Concernant les alèzes, imperméabilisées sur une face pour optimiser l’hygiène, elles peuvent être retirées (ou remplacées) sur simple demande auprès de la gouvernante ou de la réception lorsqu’elles ne sont pas souhaitées par le client comme indiqué dans le « directory » se trouvant dans chaque chambre.
Séjourner à Saint Jean Cap Ferrat ou à l’étranger est une simple question de choix, mais nous espérons cependant vous accueillir à nouveau un jour sur la Côte d’Azur.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VENTABREN
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

magnifique 5 étoiles a st jean cap ferrat. le personnel très sympathique du voiturier au room service.le dîner très raffine est excellent nous avons pris le menu a 57 euros et le petit déjeuner tout autant (très grand choix ).
les chambres sont très bien équipées et spacieuses.nous avions la vue sur le jardin et la piscine et également la mer.la piscine est chauffée a 28° toute l’année.
l’accès au sauna et hammam sont proposes gratuitement.le seul bémol pour la salle de bain un peu exiguë pour un 5 étoiles mais bon c'est pour trouver quelque chose a redire.
a conseille .

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Royal Riviera sur tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre restaurant. Nous avons également bien noté votre remarque sur nos salles de bain et ne manquerons pas de la partager avec notre propriétaire.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel et je serais ravie de m'occuper personnellement de votre prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rueil malmaison
Auteur chevronné
222 avis 222 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 98 villes Avis dans 98 villes
567 votes utiles 567 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous nous sommes rendus en famille à la Toussaint pour 3 nuits. L'hôtel se situe en face de la baie des fourmis. Il est situé sur une route assez passante. Nous avons disposé d'une belle chambre vue sur mer. La chambre était très bien décorée. La salle de bain était un peu exigüe.
Nous avons entendu beaucoup de bruit de la route, les doubles vitrages ont besoin d'une remplacement, les fenêtres n'étant plus jointives.
Côté petit déjeuner, rien à dire, les mangues étaient délicieuses (aussi bonnes qu'à Bali) et les pains variés de qualité. Le Room Service est très bien également avec la possibilité de demander des choses spécifiques (velouté de légumes mixés, assiette de fruits rouges divinement préparée, etc.). Les prix sont en revanche un peu excessifs pour cela: 5 euros un yahourt en chambre, 20 euros l'assiette de fruits rouges etc.
La piscine est chauffée toute l'année, nous avons pu nous y baigner même si la tempête des jours suivants avait endommagé le système de chauffage (eau plus fraîche que normalement).
Nous gardons globalement un bon souvenir de notre séjour dans cet établissement haut de gamme.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patriciaroyal, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Royal Riviera sur tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien noté vos commentaires sur la chambre. Nous vous avions attribué une chambre très appréciée par nos clients, avec vue totale sur la mer, face à la villa Kerylos. Ces chambres sont en effet un peu plus exposées au bruit de la route. Nous avons toutefois très peu de retour sur les nuisances sonores. Nous regrettons que vous n'ayez pas signalé cette gêne lors de votre séjour. Nous aurions pu vous proposer une chambre vue mer et jardin, plus calme. Nous espérons accueillir votre famille à nouveau à l'hôtel et ferons en sorte de vous allouer une chambre plus calme. Je serais ravie de m'occuper personnellement d'un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Riviera

Adresse: 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 719 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.