“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

deux nuitées pour un WE, très bonne reception, emplacement 1er ligne.
A mon arrivée j'ai eu droit à une suite vue mer par rapport à ma réservation chambre de luxe ainsi qu'une bouteille de champagne ceci pour le léger souci de réservation entre le site et l'hôtel donc un bon très bon point pour le geste commercial.MERCI.
Belle grande suite, service étage très bien, voiturier parfait, emplacement très agréable, literie parfaite, belle salle de bains...
Les "petits" bémols (cela reste très personnel ne gênant absolument pas le séjour)
Je trouve un peu dommage le choix des couleurs exterieur (facade) & stores et de la chambre ainsi que des fenetres alu marron type "70"
Conclusion une belle adresse avec un excellent service.
Nota: Dîner restaurant = bonne table vous pouvez y aller...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en Junior suite! Ce fût un plaisir de vous avoir parmi nous le week-end dernier et nous espérons vous retrouver prochainement au Royal Riviera.
Nous prenons également note de vos remarques concernant notre façade et les fenêtres et ne manquerons pas de les considérer lorsqu'un changement sera prévu.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
Bien à vous

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

nous avons passe un excellent weekend dans cet hotel, tout etait parfait le service,les conseils du concierge sur les endroits a visiter et egalement pour diner sur nice (tres belle decouverte d un restaurant sur la truffe grace au concierge(nom du restaurant le boudoir))
le brunch de l hotel le dimanche est favuleux et le restaurant le soir est tres bien egalement mais un peu cher...
nous avons eu de la chance nous avons eu un super temps et avons pu profiter de la piscine chauffe
merci egalemet a la reception aui nous a offert un surclassement sur la chambre bref un sejour parfait

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre week end passé au Royal Riviera sur tripadvisor. C'est toujours un grand plaisir de lire de tels témoignages. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous retrouver rapidement à l'hôtel. Dans quelques semaines, vous pourriez profiter de la piscine et de la plage (à partir de fin mai).
A bientôt
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Rien à dire tout est super cadre lieu personnel vraiment super bien .Personnel prévenant et à l'écoute du plus petit désire à voir et revoir.Pour un week end en amoureux super bien grand lit et très belle chambre vu mer . Tout le luxe d'un cinq étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre rendez-vous amoureux au Royal Riviera... A bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Après avoir dépensé plus de 1000 euros en une nuitée, avec mon épouse nous avions fêtée l’anniversaire de notre fils, et séjourné de ce fait une nuitée dans cet hôtel, nous nous sommes fait facturer au petit déjeuner un œuf, de petit calibre, au prix de 5 euros...

Pour nous c'était le comble de l'arrogance et des arnaques de la Cote d'Azur, que j'avoue ne plus apprécier de tout.. Et oui à force de ce faire déposséder de son argent...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Royal Riviera.

Nous sommes surpris de ce commentaire tardif qui ne fait référence à aucun autre aspect de vote séjour à part « la facturation d’un œuf au petit déjeuner ».
Nous souhaitons apporter quelques précisons sur le contenu de votre avis : notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet, comprenant viennoiserie, pains, assortiment de fromages et charcuterie, yaourts, fruits frais, œufs (sous plusieurs formes), jus de fruits pressés. Aucun supplément n’est facturé si le petit déjeuner se prend dans notre restaurant.

Les suppléments petits déjeuners ne sont applicables que lorsque le petit déjeuner est pris en chambre et les tarifs sont clairement mentionnés sur la fiche de commande que vous avez dû remplir si tel est votre cas. Par ailleurs le tarif de 5 euros est un tarif qui s’applique pour 2 œufs, et non un seul œuf, ce qui est plus que raisonnable.

Nous ne pouvons cautionner vos propos nous comparant à une « arnaque de la côte d’azur ». Comme en témoignent les nombreux avis, nos prestations, la qualité de nos services ainsi que le cadre de Saint Jean Cap Ferrat semblent reconnus et appréciés par la grande majorité de nos clients.

Au regard du second avis laissé sur un établissement voisin, il semblerait que vous fassiez ce que vous appelez « arnaques de la Côte d’Azur » une généralité. La Côte d’Azur est une région qui compte une majorité de professionnels sérieux et honnêtes et nous aurions préféré répondre à des critiques factuelles et plus constructives.

Bien à vous.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Dés notre arrivée le vendredi aprés-midi, on nous a chaleureusement accueilli et on s'est senti aussitôt déconnecté du monde de stress que nous vivons tous les jours. Mon épouse et moi même avons pu profiter, trés agréablement des jardins et de notre chambre avec vue mer magnifique. Certes nous ne sommes pas en pleine été mais comparé à la température que nous avons au Luxembourg, c'était extraordinaire et enfin nous avons savourer le soleil et un grand ciel bleu !!! Service irréprochable, toujours à aider ou a conseiller lors d'une question auprés de la conciergerie ou de la réception. Premier soir un petit room service dans la chambre juste génial. Le point d'orgue de notre séjour, La Table du Royal le samedi soir: ma femme a pris en entrée "Les crevettes rouges / noix de Saint-Jacques au couteau comme un tartare, citron, bouillon de crustacé citronnelle/gingembre et pour moi c'était "Les encornets à la plancha, artichauts du pays taillés à cru assaisonnés d'une anchoïade" . Ensuite nous avons pris une côte de veau pour deux avec une fricassée de ris de veau aux girolles. Les assiettes étaient superbes : saveurs, produits de trés grandes qualités, cuisson parfaitement maîtrisée, enfin un dîner de rêve dans un cadre trés reposant et cocooning. Fin de soirée au bar trés convivial et départ le lendemain aprés un petit déjeuner en chambre extra. Bref un Week end génial. Tout était parfait ... on à hâte de s'y retrouver pour profiter de la piscine et de la plage dès que les maillots seront de rigueur ... Merci encore à toute l'équipe et au deux chefs Bruno Le Bolch et Alain Parodi ainsi que l'équipe de service. Anna & Franck

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-malo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Depuis quelques années nous séjournons deux fois par an durant de grands WE au Royal Riviera. C'est toujours un enchantement qui débute par un accueil exceptionnel et chaleureux.
Les chambres sont magnifiques avec des vues éblouissantes sur la méditerranée et sur la piscine . Les petits déjeuners somptueux sur la terrasse...et les dîners excellents au restaurant le Panorama qui mérite mille fois son nom.
vous comprenez maintenant pourquoi nous revenons chaque année...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chers clients,
Nous vous remercions de partager vos expériences au Royal Riviera sur tripadvisor. Le retour positif de nos clients habitués est sans doute notre plus belle récompense. Nous faisons notre maximum pour faire chacun de vos séjours le plus agréable possible. Nous vous remercions pour vos commentaires en courageants et espérons avoir la chance de vous accueillir encore pour de longues années!
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Bien qu'ayant l'habitude de séjourner en France et à l'étranger dans des hôtels de ce standing, ma femme et moi apprécions tout particulièrement venir au Royal Riviera ou nous trouvons une ambiance très accueillante et sympathique.
La vue sur la baie est exceptionnelle, les ballades autours de la presqu'ile de St Jean sont très agréables. Les nouvelles chambres sont top (bluffante la TV cachée dans le miroir!).
La cuisine du restaurant est raffinée et pleine de surprise. Ma femme veut déjà y revenir.
Idéal pour un petit WE en amoureux loin de Paris!
Cet hôtel est décidément hors catégorie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Nous vous remercions pour cet agréable témoignage que vous nous transmettez suite à votre séjour au Royal-Riviera. C’est toujours une joie d’apprendre que nos clients ont apprécié l’hôtel et ont été pleinement satisfaits de leur visite parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine venue au Royal-Riviera. Cordialement.
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Réserve de Beaulieu & Spa
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Voile d'Or
La Voile d'Or
N° 4 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Riviera

Adresse: 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 1 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 215 € - 1 125 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.