“Luxe et perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Offre Spéciale
Bed & Breakfast
Lille, France
“Luxe et perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Parfait pour un séjour en amoureux, l hôtel est très bien placé entre Nice et Monaco. L accueil est parfait aux petits soins, accessible discret et l équipe attachante. La piscine est chauffée, les jardins superbes et la vue des chambres incroyables. Ne passez pas à côté du petit déjeuner très complet avec une multitude de pains, de confiture maison, pankake, œuf brouille, charcuterie ... Nous vous conseillons également le dîner gastronomique mais pas aux tarifs astronomiques! En conclusion Pour ceux qui veulent se faire plaisir sans se tromper.

• Séjour du avril 2013
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire sur votre séjour passé parmi nous. Toute l'équipe est reconnaissante pour vos propos flatteurs et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Royal Riviera.

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons été reçu "Royalement" et tout était parfait !!!Un service excellent,une chambre superbement décorée avec beaucoup de goût et de sophistication.Un accueil sur mesure et très personnalisé.....une cuisine raffinée avec des produits frais et délicatement associés.
Un petit dejeuner servi dans la chambre jusqu'à midi!Une literie extrêmement confortable.Vous l'aurez compris ,je recommande FORTEMENT cet hôtel.Ah ... J'oubliais la vue magnifique et le Directeur très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci beaucoup pour votre témoignage et vos très agérables commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel de rêve, service 5 etoiles, tout simplement le meilleur hotel de toute la cote d'azur.
Ce qui nous a le plus marqué: le sourire permanent de tout le personnel, de la reception au maître nageur en passant par le voiturier: un personnel aux petits soins en permanence!
Les chambres rénovées sont somptueuses, la piscine chauffée à 28 un vrai régal.
Le top du top!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre témoignage et vos propos élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous retrouver très prochainement au Royal Riviera.
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits en demi pension et profité des promos de mars le 12 et le 13. Nous avons été super bien reçus et avons en plus bénéficié d'un surclassement. L’hôtesse d'accueil nous a reçu comme des hôtes privilégiés. L'ensemble du personnel est très aimable (accueil ,restaurant, chambres). On n'a pas l'impression d'être dans un 5 étoiles classique avec courbettes sans âme. Il y a toujours une attention bienveillante. La cuisine est honnête mais je constate qu'aujourd'hui on perd un peu en simplicité un peu partout et on a tendance à trop mélanger les saveurs. Comme si on voulait dans un seul plat montrer tout le savoir faire ou que l'on a peur que les convives n'en ai pas pour leur argent. Bernard Loiseau, que je ne porte pas spécialement aux nues, disait "Pas plus de 3 ingrédients dans une assiette". Je suis d'accord là-dessus. Sinon la tarte aux citrons était fabuleuse! Les artichauts à la farigoule, seuls, étaient excellents.
Notre chambre était sympa, avec une déco récente et originale et la vue sur la mer, la piscine et les hauteurs du cap. Depuis l'hôtel on peut marcher tout autour du cap c'est très sympa de passer le long des villas prestigieuses sur un chemin côtier sans véhicule.
Le barman est super drôle et il fait bon boire un bon Calvados le soir dans son bar.
Nous avons passé un super moment dans ce lieu où je répète, l'accueil est top! La situation privilégiée! L'hôtel parfaitement tenu!
Attention il est très rare que je porte un tel jugement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour au Royal Riviera sur tripadvisor. Nous sommes d'autant plus touchés, qu'il n'est, selon vos dires, pas dans vos habitudes de témoigner. Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et espérons vous retrouver prochainement parmi nous. Nous partagerons également vos remarques concernant notre cuisine avec notre Chef. Nous vous souhaitons un bel été à Vaison la Romaine.
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un peu lassé par le froid et la neige persistante de nos magnifiques Montagnes Suisse, ma femme et moi avons décidé de passer avec notre fille de 18 mois, un weekend prolongé à Saint-Jean-Cap-Ferrat au Royal Riviera. Quelle merveilleuse idée avons nous eu, puisque ces 4 jours m'ont permis de découvrir une chose (qui à mon sens n'existait pas) LE Paradis !
Tout y était parfait, l'accueil par un personnel compétent et souriant (assez rare dans la région de Nice), une chambre magnifique, fraîchement rénovée dans des couleurs douces et au style contemporain, une vue époustouflante sur la mer, la Villa Kerylos et la presqu’île du Cap Ferrat, de multiples attention en chambre pour notre petite fille de 18 mois avec une peluche, bonbons, crayons de couleurs ... Bref, vous arrivez dans cet hôtel et vous vous sentez immédiatement bien, relax, un peu comme si l'on n'attendait que vous ! Sentiment à la fois très étrange mais au combien agréable et flatteur.
Côté infrastructure, nous avons découvert à notre arrivée, un jardin d'Eden longeant la piscine de l'hôtel (piscine chauffée ! non négligeable au mois de mars) aux essences méditerranéennes, invitant (tout comme les autres services de l'hôtel) au voyage de l'esprit et à la détente. Ayant été dès notre arrivée, sous le charme des gens et des lieux, c'est tout naturellement que nous avons choisi de dîner au restaurant de l'hôtel. Quelle surprise ne nous attendait pas ... tout était juste incroyable et parfait (décidément). L'accueil, le service et la cuisine, tous dignes des plus grandes tables de la région. Une mention toute particulière sur les poissons que propose le restaurant (en l’occurrence, un loup de mer entier pour deux personnes) et que je n'oublierais pas de si tôt.
Pour conclure, je ne peux que recommander à tous les lecteurs de ce commentaire, de séjourner et de profiter pleinement des multiples facettes qu'offre toute l'année le Royal Riviera. Pour ce qui nous concerne, c'est une certitude (et une évidence) nous y retournerons, le plus vite possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et très flatteurs. Toute l'équipe est touchée par vos mots et nous ferons notre possible pour faire de votre prochain séjour une expérience tout aussi agréable! Votre fille ayant eu l'air d'apprécier ces quelques jours hors de la Suisse, nous espérons vous retrouver plus tard dans la saison, pour qu'elle puisse profiter des joies de la plage et de la piscine.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une autre occasion, nous restons à votre disposition pour toute autre assistance.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Grand week-end de Pâques, soit 3 nuits, passé en Famille avec nos deux grandes filles en chambres supérieures: un enchantement durant tout le séjour! je ne peux que confirmer les avis précédents en particulier les 2 derniers, et ne vois aucun aspect négatif ou point à améliorer et pourtant je suis très exigeante.
Superbe emplacement avec vue mer, plage privée, piscine extérieure chauffée, jardins paysagés avec coin salon extérieur très reposant. Le parking, gratuit et géré par les Voituriers, est à l'arrière de l'hôtel et protégé par deux portails.
Le personnel dans son ensemble est aux petits soins, toujours souriant et attentif, sans jamais aucune attitude hautaine ou méprisante qui peut se rencontrer dans certains palaces de la Côte d'Azur, ce qui permet de profiter d'une ambiance luxueuse mais décontractée fort agréable!
Nombreuses attentions en chambre: chocolats, eau minérale, oeuf de Pâques, parfum d'oreiller, chambre préparée pour le soir...
Je ne peux également que vous recommander le restaurant, que ce soit pour le buffet du petit-déjeuner ou pour les repas, tous les produits sont d'une grande qualité et servis avec générosité, les saveurs sont préservées et parfaitement mises en valeur.
Quant au brunch du dimanche, servi dans le restaurant qui surplombe la plage et offre une vue mer "plein cadre", c'est un ravissement des papilles grâce à un buffet...Royal!
Le sentier qui fait le tour du Cap démarre au pied de l'hôtel, ne manquez surtout pas la Villa Ephrussi de Rotschild: une splendeur, au sommet de l'esthétisme.
En résumé: une parenthèse enchantée que je rêve de renouveler...!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre week-end de Pâques en famille parmi nous vous a plu. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous retrouver prochainement lors d'une autre occasion...avec un peu plus de soleil.
Bien Cordialement,
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes allés déjeuner au Royal Riviera avec des collègues de bureau et nous avons passé un excellent moment. Il est très rare de trouver des établissements 5* qui soient à la fois d'un très haut niveau de qualité gastronomique et de service mais aussi décontractés et abordables. L'accueil et le service sont tout simplement exceptionnels. Voilà ce qui vous attend avec en prime un cadre superbe notamment si le temps vous permet de manger en terrasse. J'ai également eu l'occasion de dîner dans cet établissement à titre privé et mes expérience ont toujours été mémorables, pas de surprises la qualité y est très constante. Je vous le recommande donc vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires qui nous touchent d'autant plus que vous êtes un client régulier de notre restaurant. Nous sommes touchés de lire que chacun de vos passages au restaurant a atteint vos attentes et nous espérons vous retrouver très prochainement pour un déjeuner en terrasse, dîner ou brunch. Merci également d'avoir posté votre commentaire sur la page de notre restaurant.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Riviera

Adresse : 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Classé n°1 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.