“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Offre Spéciale
Bed & Breakfast
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Que dire a part que tt est parfait...
Le service l acceuil le cadre....
La cuisine est une veritable merveille. Des mets fins et savoureux....
Une carte des vins interressante
Le petit dejeuner est aussi un regal... les oeufs brouilles avec les des de jambon le gruyere.... le choix de viennoiserie^^

• Séjour du mai 2013
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Royal-Riviera.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel ainsi que votre visite au restaurant.
Nous espérons vous avoir convaincu de revenir parmi nous pour un prochain séjour !
Cordialement.

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une terrasse surplombant la mer, un accueil des plus chaleureux, une carte des vins alléchante et une cuisine excellente. Nous avons dîné par hasard à la Table du Royal et ne regrettons pas notre choix. Outre un service impeccable, tout en gentillesse et discrétion, une mention particulière est à accorder à Sébastien Hodé, le second de cuisine, qui a ravi nos papilles et que nous avons eu le plaisir de féliciter en personne.
Les plats régionaux sont revisités avec délicatesse et finesse, les assiettes sont belles et généreuses et les saveurs délicates.
Nous avons donc été conquis par le lieu qui, tout en offrant le cadre idéal d'un hôtel 5 étoiles, sait garder un service alliant professionnalisme et simplicité. Un restaurant gastronomique sans nul doute mais qui cultive aussi un esprit très chaleureux.
Mathieu et Elodie M.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Elodie, Cher Mathieu,
Le hasard fait parfois bien les choses ! Nous vous remercions pour votre visite et pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire. Toute l'équipe est reconnaissante de vos propos flatteurs et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir à la Table du Royal prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le vrai chic, le vrai luxe : Elégance, service parfait, restauration recherchée et pas snobe ni surfaite.

Excellente sélection de vins !! Le sommelier nous a parfaitement conseillés.

Les chambres sont incroyables. Tout est soigné et propre.

Nous n'aimons en général pas les grands hôtels, mais ce séjour fut une véritable surprise et un vrai bonheur sur tous les plans.

Nous reviendrons ! We'll be back !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous sur tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Royal Riviera.
La Grand Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Merci à Mr Perbet pour l'accueil qu'il nous a réservé.. bravo à son personnel qui est agréable, sympathique et professionnel, merci et bravo aussi pour le chef et sa divine cuisine de l'entrée (fleurs de courgettes à la truffe d'été .... succulentes) au dessert (vacherin vanille framboise...divin..) ...que du bonheur (les encornets étaient excellents !) en plus un cadre merveilleux et une très bonne ambiance musicale, c'est peut-être bien le plus bel endroit de la côte d'Azur effectivement... Très belle soirée au Royal Riviera...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Royal Riviera avec nous et sommes ravis de lire à quel point vous avez apprécié votre soirée à la Table du Royal. Nous espérons vous retrouver prochainement à l'hôtel ou au restaurant et restons à votre disposition pour toute autre assistance.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hôtel est vraiment une référence. Le servie est impeccable, les chambres sont jolies et décorées avec beaucoup de goût. Le restaurant gastronomique est très bien, la carte des vins est exceptionnelle. L'hôtel dispose d'une grande piscine, d'une plage privée permettant la pratique des sports nautiques et d'un SPA.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récent séjour parmi nous sur tripadvisor. Nous sommes honorés de faire partie de vos références et vous remercions pour vos agréables commentaires. Nous espérons vous retrouver prochainement au Royal Riviera et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Tout est parfait: le cadre ( vue mer et jardin superbe), les chambres, le service, l'emplacement pour aller se balader (à 20 mn à pied du Port de St jean Cap Ferrat et de la Villa Ephrussi, et à 15 mn en voiture de Monte Carlo...), le restaurant (l'entrée fleur de courgette et truffe est divine!), petit dej pantagruélique, le calme même au bord de la piscine, concierge super efficace... Et la clientèle est chic, sobre et bien élevée, ce qui devient de plus en plus rare même dans les hôtels de luxe. Bref que du bonheur !
Vraiment aucune fausse note pour notre séjour en famille le semaine dernière
On a hâte d'y retourner !
Seul petit élément négatif: la plage privée est très agréable, mais la mer est sale le matin notamment

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Royal Riviera sur tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en famille parmi nous et vous remercions pour vos agréables commentaires. Nous espérons vous retrouver prochainement au Royal Riviera.
Bien à vous
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

j'ai choisi la table du Royal pour faire ma demande de mariage à mon conjoint ce jour de fête des mères, sa maman étant décédée depuis peu;

nous avons été ravis de découvrir ce lieu de grand cuisine et rencontrer des gens attentionné à notre bien être pour ce jour très spécial pour nous après 13 ans de vie commune;

les petites attentions apportées à ce moment nous ont ravis;
les prix sont bien sur en rapport avec ce lieux étoilés surtout pour les alcools;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes touchés que vous ayez choisis La Table du Royal pour une occasion si spéciale! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce bel événement et que vous ayez appréciés ce moment avec nous.
Nous espérons vous retrouver prochainement au Royal Riviera et vous souhaitons un très beau mariage!

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Riviera

Adresse : 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Classé n°1 sur 9 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.