Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Royal Riviera testé le 12/10/2013 entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Cassis, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hotel Royal Riviera testé le 12/10/2013 entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les chambres avec vue sur mer sont evidemment préférables et pas vraiment plus cher,
Hotel de luxe (5*) mais pas "Bling-bling" du tout, personnel sympa et prévenant, propreté au top et vue sur la mer extraordinaire.
Parking fermé et sécurisé, piscine chauffée toutes saisons à 28°, etc.

Astuce pour la chambre : Demander evidemment une chambre avec vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre piscine chauffée en ce beau mois d'octobre !
Nous espérons vous revoir très bientôt au Royal-Riviera.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

494 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    379
    76
    23
    11
    5
Consultez les avis pour
81
257
19
51
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-malo
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons à nouveau séjourné un grand WE au Royal Riviera. C'est toujours le même enchantement depuis les premiers instants jusqu'au terrible moment du départ...
Tout est parfait , l’accueil, les chambres, le restaurant, la piscine, sans parler de la situation et de la vue....
Le meilleur endroit pour se reposer
Choisissez les junior suites , elles sont à l'angle du bâtiment avec une vue incroyable...
Bravo à toute l'équipe et à bientôt
L et L R

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers Clients,
Ce fût un plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal-Riviera, votre fidélité étant notre plus belle récompense. Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois partagé votre expérience et sommes touchés par votre beau témoignage.
C'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite parmi nous.
Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
avignon
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

tres bien ,mais attention la mer n'est pas face aux chambres mais laterale sinon rien a dire
jardin sympathique ,petit déjeuner dehors tres sympa sur la terrasse
chambre grande personnel agréable
la proprete est de rigueur

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Royal-Riviera. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel. Nous espérons vous avoir convaincu de revenir parmi nous pour un prochain séjour.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

un superbe endroit : chic, luxe et pas guidé!
un lieu où il fait bon vivre face à la Méditerranée...
Les chambres sont ravissantes, le service parfait, le diner gastronomique et délicieux, le petit déjeuné exquis!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Nicolas,
Nous vous remercions de partager ce très sympathique message sur votre récent séjour au Royal-Riviera.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable moment parmi nous face à la Méditerranée.
C'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux moment au Royal Riviera! Un établissement superbe dans un cadre idyllique!
Une chambre spacieuse et décorée avec goût, un personnel agréable, souriant et très pro.
Le repas à la table du Royal était excellent!! Face à la mer et la piscine, un lieu magique, ou l'on aimerait rester...!

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Géraldine, <br>
Merci de partager votre expérience sur votre récent séjour au Royal-Riviera.<br>
Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à nos équipes. <br>
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.<br>
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plaisir, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

En fin de séjour dans la région, nous l'avons cloturé par un dîner que nous qualifierons de sublime.

Installés sur la terrasse surplombant la piscine avec une magnifique vue sur la mer.
Un personnel souriant, discret tout en étant attentif au service d'un succulent repas de l'entrée au dessert, accompagné d'excellents vins très bien sélectionnés et conseillés par le sommelier.

Nous avons également beaucoup apprécié le trio musical passant de table en table et proposant des mélodies personnalisées rendant l'atmosphère générale très détendue.

Pour clôre la soirée, nous avons eu le plaisir d'avoir la visite du chef cuisinier que nous avons félicité.

Merci beaucoup à toute l'équipe pour cette divine soirée.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Mme Roblet,
C’est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes enchantés de lire que notre cuisine, notre service ainsi que les recommandations de notre sommelier ont comblé vos attentes.
Ce témoignage élogieux saura récompenser l’investissement de nos équipes à satisfaire nos clients.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal-Riviera lors d’un prochain séjour sur la Côte d’Azur.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monaco, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons eu l'occasion de diner au Royal Riviera en Août et la première chose qui nous a frappé est le cadre exceptionnel. Puis, vint l'heure de la dégustation... Un délice, de l'amuse bouche au dessert. Mention spéciale pour la viande d'angus, fondante en bouche... A recommander!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Riviera

Adresse: 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 241 € - 859 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.