“Hotel Royal Riviera testé le 12/10/2013 entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Cassis, France
“Hotel Royal Riviera testé le 12/10/2013 entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les chambres avec vue sur mer sont evidemment préférables et pas vraiment plus cher,
Hotel de luxe (5*) mais pas "Bling-bling" du tout, personnel sympa et prévenant, propreté au top et vue sur la mer extraordinaire.
Parking fermé et sécurisé, piscine chauffée toutes saisons à 28°, etc.

Astuce pour la chambre : Demander evidemment une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre piscine chauffée en ce beau mois d'octobre !
Nous espérons vous revoir très bientôt au Royal-Riviera.

Saint-malo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons à nouveau séjourné un grand WE au Royal Riviera. C'est toujours le même enchantement depuis les premiers instants jusqu'au terrible moment du départ...
Tout est parfait , l’accueil, les chambres, le restaurant, la piscine, sans parler de la situation et de la vue....
Le meilleur endroit pour se reposer
Choisissez les junior suites , elles sont à l'angle du bâtiment avec une vue incroyable...
Bravo à toute l'équipe et à bientôt
L et L R

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers Clients,
Ce fût un plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal-Riviera, votre fidélité étant notre plus belle récompense. Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois partagé votre expérience et sommes touchés par votre beau témoignage.
C'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite parmi nous.
Bien à vous.
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

tres bien ,mais attention la mer n'est pas face aux chambres mais laterale sinon rien a dire
jardin sympathique ,petit déjeuner dehors tres sympa sur la terrasse
chambre grande personnel agréable
la proprete est de rigueur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Royal-Riviera. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel. Nous espérons vous avoir convaincu de revenir parmi nous pour un prochain séjour.
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

un superbe endroit : chic, luxe et pas guidé!
un lieu où il fait bon vivre face à la Méditerranée...
Les chambres sont ravissantes, le service parfait, le diner gastronomique et délicieux, le petit déjeuné exquis!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Nicolas,
Nous vous remercions de partager ce très sympathique message sur votre récent séjour au Royal-Riviera.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable moment parmi nous face à la Méditerranée.
C'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite.
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux moment au Royal Riviera! Un établissement superbe dans un cadre idyllique!
Une chambre spacieuse et décorée avec goût, un personnel agréable, souriant et très pro.
Le repas à la table du Royal était excellent!! Face à la mer et la piscine, un lieu magique, ou l'on aimerait rester...!

• Séjour du septembre 2013
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Géraldine, <br>
Merci de partager votre expérience sur votre récent séjour au Royal-Riviera.<br>
Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à nos équipes. <br>
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.<br>
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

En fin de séjour dans la région, nous l'avons cloturé par un dîner que nous qualifierons de sublime.

Installés sur la terrasse surplombant la piscine avec une magnifique vue sur la mer.
Un personnel souriant, discret tout en étant attentif au service d'un succulent repas de l'entrée au dessert, accompagné d'excellents vins très bien sélectionnés et conseillés par le sommelier.

Nous avons également beaucoup apprécié le trio musical passant de table en table et proposant des mélodies personnalisées rendant l'atmosphère générale très détendue.

Pour clôre la soirée, nous avons eu le plaisir d'avoir la visite du chef cuisinier que nous avons félicité.

Merci beaucoup à toute l'équipe pour cette divine soirée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Mme Roblet,
C’est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes enchantés de lire que notre cuisine, notre service ainsi que les recommandations de notre sommelier ont comblé vos attentes.
Ce témoignage élogieux saura récompenser l’investissement de nos équipes à satisfaire nos clients.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal-Riviera lors d’un prochain séjour sur la Côte d’Azur.
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons eu l'occasion de diner au Royal Riviera en Août et la première chose qui nous a frappé est le cadre exceptionnel. Puis, vint l'heure de la dégustation... Un délice, de l'amuse bouche au dessert. Mention spéciale pour la viande d'angus, fondante en bouche... A recommander!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Riviera

Adresse: 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 1 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.