Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Extraordinaire, un sans faute !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Riviera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Royal Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Extraordinaire, un sans faute !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Mon 5 ème séjour au Royal Riviéra s'est déroulé encore une fois sans une faute, une anicroche. Une chambre spacieuse la 214 pour etre precis avec en toile de fond une mer bleue azur et quelque palmiers. Un calme envoutant de jour comme de nuit, une piscine chauffée à température idéale et le service oui parlons du service !!!! un personnel aux petits soins, une ambiance jamais ostentatoire. Le petit dej me fait tourner lles papilles,fromages affinés, oeufs bio préparés la commande, légumes variés, viennoiseries, cakes, brioches, félicitations au boulanger-patissier du Royal Riviera. Au restaurant les plats sont imaginés par Alain Parodi chef étoilé. J ai gouté à la lotte, au pigeon, aux saint jacques arrosées d'une émulsion au lard, j 'en passe et des desserts !!. Bon allez une petite critique quand meme la salle de sport est un peu petite et les cigares souffrent d'une hygrométrie un peu basse et la mer est, parfois un peu trop bleue !!!!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour le temps que vous avez consacré à partager ce beau témoignage. C'est toujours le même plaisir de vous accueillir et vos chaleureux compliments raviront toute l'équipe du Royal-Riviera !
Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos recommandations et quant à votre retour parmi nous, nous espérons qu'il aura lieu très prochainement.
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

455 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    347
    71
    21
    11
    5
Consultez les avis pour
77
238
17
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

5ème année que je viens et c'est toujours autant une évasion de la grisaille parisienne....
Chambre agréable, vue superbe sur la mer et la pointe de St Jean Cap Ferrat, piscine chauffée. Personnel attentionné. Et le petit-déjeuner (très beau buffet) sur la terrasse ensoleillée est un moment d'extase.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Nathalie,
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au Royal-Riviera et pour votre fidélité depuis ces 5 dernières années.
C'est un plaisir renouvelé que de vous accueillir chaque année au Royal-Riviera.
Notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre témoignage et espère vivement vous recevoir en 2014.
Bien à Vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ce deuxième séjour a confirmé la grande qualité de ce très bel hotel 5* dans la grande tradition française. L'hôtel est idéalement situé en bord de mer juste à l'entrée de Beaulieu, à 2mn de la gare, facile d'accès et bénéficie d'un parking gratuit et sécurisé. Il permet un accès facile aux sites touristiques de la côte. 10mn à pieds des Villas. Ephrussi et Kerylos, 20 mn de St Jean Cap Ferrat et du sentier littoral. Il faut privilégier les chambres vue mer, car la vue est spectaculaire et les chambres situées à l'arrière de l'hôtel sont bien moins agréables. Certaines chambres sont cependant assez petites. Les chambres climatisées bénéficient d'une décoration contemporaine raffinée, celles du 4ème étage sont de style art Déco un peu plus sombres. Les chambres de l'annexe de l'Orangerie ont vue sur le jardin elles sont spacieuses et luxueuses avec douche et baignoire. La literie est d'excellente qualité et la propreté irréprochable. Produits de courtoisie en abondance, moelleux peignoirs.. Le petit déjeuner est un moment de pur bonheur, servi en terrasse dès que le temps le permet. Tout est fait pour que l'on puisse profiter au maximum d'une météo favorable. La piscine surveillée est chauffée à 28 degrés toute l'année, en saison elle est complétée par un équipement sur la petite plage de fourmis. Le SPA est charmant, les restaurants sont parfaits, la carte est variée et tout y est délicieux. Prix raisonnables pour la région et le standing des restaurants. La grande force de cet établissement est surtout l'incroyable gentillesse et l'efficacité de son personnel. Dévoué aux clients sans jamais être obséquieux, respectueux tout en étant très sympathique, du voiturier aux concierges en passant par les plagistes et le personnel des restaurant, impossible de formuler une critique. Cela frise la perfection et participe beaucoup à la qualité remarquable du séjour. Les collaborateurs sont d'ailleurs très fidèles à l'hôtel ce qui est le signe d'une bonne maison. Nous avons eu l'impression d'être des VIP alors que nous avions bénéficiés d'une offre spéciale. Nous nous réjouissons de retourner au Royal Riviera, c'est un hôtel magnifique qui mérite d'être découvert même en arrière saison. Il est vraiment difficile d'en partir.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Véronique,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal-Riviera.
Votre témoignage fera grandement plaisir à nos équipes.
Nous avons été ravis de vous recevoir une seconde fois à l'hôtel et espérons avoir l’occasion de vous revoir très bientôt au Royal-Riviera.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arles, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Toujours autant de plaisir à venir et revenir dans cet hôtel qui fait rimer luxe et convivialité. Personnel souriant et agréable, belles chambres et vues mer exceptionnelles.
Les enfants comme les parents se sentent à l'aise dans ce fleuron de l'hôtellerie azuréenne

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Sébastien,
Nous vous remercions pour votre fidélité au Royal-Riviera. C'est toujours un plaisir de vous accueillir avec votre famille. Notre équipe a été ravie de lire votre témoignage et espère vous revoir très bientôt au Royal-Riviera.
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L'Isle-Adam, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bel établissement avec un personnel souriant, aimable et aux petits soins. Très belle et grande chambre dans l'Orangeraie avec vue jardin et mer. Décoration soignée, très belles matières et couleurs, équipée douche et baignoire. Petit déjeuner grandiose pris sur la terrasse avec vue sur la mer. Les deux restaurants de l'hôtel sont excellents. Pour déjeuner, La Pergola au bord de la piscine ou à l'intérieur avec vue mer. Le soir, le restaurant gastronomique: un dé-li-ce! Service de restauration en chambre impeccable. L'hôtel est très bien situé au bord de la baie des Fourmis à Beaulieu sur Mer. Le sentier pédestre du littoral offre des belles balades, entre la Villa Ephrussi et la Villa Kerylos. La gare SNCF de Beaulieu est à 5mn à pied.

Astuce pour la chambre : Chambre dans l'Orangeraie derrière le bâtiment principal de l'hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions pour le partage de ce beau témoignage que nous ne manquerons pas de transmettre à toutes nos équipes.
C'est avec joie que nous prenons part de vos commentaires flatteurs, et sommes ravis de savoir que les services de l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons à très bientôt pour un prochain séjour au Royal-Riviera... dans l'Orangerie !
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cassis, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les chambres avec vue sur mer sont evidemment préférables et pas vraiment plus cher,
Hotel de luxe (5*) mais pas "Bling-bling" du tout, personnel sympa et prévenant, propreté au top et vue sur la mer extraordinaire.
Parking fermé et sécurisé, piscine chauffée toutes saisons à 28°, etc.

Astuce pour la chambre : Demander evidemment une chambre avec vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre piscine chauffée en ce beau mois d'octobre !
Nous espérons vous revoir très bientôt au Royal-Riviera.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-malo
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons à nouveau séjourné un grand WE au Royal Riviera. C'est toujours le même enchantement depuis les premiers instants jusqu'au terrible moment du départ...
Tout est parfait , l’accueil, les chambres, le restaurant, la piscine, sans parler de la situation et de la vue....
Le meilleur endroit pour se reposer
Choisissez les junior suites , elles sont à l'angle du bâtiment avec une vue incroyable...
Bravo à toute l'équipe et à bientôt
L et L R

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal Riviera, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers Clients,
Ce fût un plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal-Riviera, votre fidélité étant notre plus belle récompense. Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois partagé votre expérience et sommes touchés par votre beau témoignage.
C'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite parmi nous.
Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Royal Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Riviera

Adresse: 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 8 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 660 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal Riviera 5*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Splendia, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.